Caramel Posté(e) 2 août 2012 Partager Posté(e) 2 août 2012 J'ai jamais été fan ni de Baile ni de Bosc même s'il faut leur reconnaître des qualités. Apparemment Bradford serait sauvé de la banqueroute par la SuperLeague en personne... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 août 2012 Partager Posté(e) 9 août 2012 un petit roosters dragons de bon matin . ca envoie Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 août 2012 Partager Posté(e) 19 août 2012 Cette fin de match hier Pratique d'ailleurs les 5èmes rediff de BiS pour voir tout le match Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 http://www.catalansdragons.com/index.php?article=2012-08-20_2223 Scott Dureau . Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 http://fr.catalansdragons.com/index.php?article=2012-09-07_2264 C'est fini avec Robinson. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Quand on pense que fut une époque où un match de championnat de XIII avait les honneurs d'une page entière de la Dépèche quand, le même jour, une victoire du TFC en Coupe de France était souligné par un article de 3 lignes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2012 Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Voilà un sport spectaculaire, sans temps morts, qui demande une condition physique irréprochable pour être joué à haut niveau. L'ostracisme dont il fait l'objet en France est curieux ... Même s'il est vrai que depuis la trop fameuse finale 1981 entre Perpignan et Villeneuve, ce sport a perdu une crédibilité qu'il n'a jamais su ou pu retrouver. Et quand je vois les petites querelles ridicules entre villages distants de quelques kilomètres, je me dis que c'est pas gagné. Et pendant ce temps le grand frère quinziste a su faire du TOP14 le championnat de rugby le mieux rémunéré du monde ... Difficile de se faire une place pour ce sport qui reste méconnu chez nous même si les qataris de BEIN lui ont fait une place dans leur grille de programmes. Ah, si le TO pouvait comme les Dragons intégrer le championnat britannique, que de beaux matchs en perspective aux Minimes !!! je ne connaissais pas du tout cet "épisode"...une petite recherche internet m'a permis de comprendre http://rugbyman13.rmc.fr/455412/17-mai-1981-la-Finale-de-XIII-qui-a-tout-change/ http://rugbyman13.rmc.fr/555971/Le-17-mai-1981-c-est-la-Finale-de-la-Honte-La-video-que-tout-le-monde-reclame/ Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 http://fr.catalansdragons.com/index.php?article=2012-09-07_2264 C'est fini avec Robinson. C'était la pire chose qui pouvait arriver aux Dragons !!! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) via Bebs . http://www.dailymotion.com/video/xtdsh4_les-playoffs-de-la-nrl-sur-bein-sport_sport Modifié 8 septembre 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 septembre 2012 Partager Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai l'impression qu'ils font toujours le même début de match Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Grand match hier des Dragons, je me suis régalé... J'étais avec un pote qui ne connait pas le XIII, on a maté le début de BO-Montpellier... Dés qu'on a zappé sur BeIn, on n'est jamais revenu sur Canal !! Grand match pour Greenshields pour (peut être), sa dernière à Brutus. Sinon, Scott Dureau est unique Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 9 septembre 2012 Partager Posté(e) 9 septembre 2012 Le rugby c'est nul ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Ma meuf se fait pourrir par ses collègues quinziens parce que soit disant les treiziens c'est des gays, les douches toussa... Or, c'est ma meuf et en plus c'est un bolide. Ces tocardos rétrogrades et intégristes, qui n'ont plus que ça a avancer dorénavant, m'étonneront toujours. Modifié 12 septembre 2012 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 'Les CowBoys son tombés de cheval là'. Merci Rodolphe. Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai regardé une petite partie du match, Psg v TFC oblige mais il semble qu'il n'y a pas eu photo... Bon, c'est pas grave, il reste encore une chance d'atteindre les demis, vendredi prochain, ça va être ENORME à Brutus !! Surement contre Leeds... Et si victoire, je pense que Wigan se fera un plaisir de reprendre les Dragons en demi... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Tout pareil Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Cet essai, dureau . Allez 14-12 putain... belle saison anyway Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 septembre 2012 Partager Posté(e) 21 septembre 2012 Je suis pas tres habitué, mais j'ai trouvé l'arbitrage plutôt laxiste. Un connaisseur peut il confirmer? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Laxiste pour ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Laxiste pour ? L'arbitre a pas sifflé une melée du match! Citer Lien vers le commentaire
kaizer franz Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Pas vu le match Déçu par le résultat, j'ai vu sur les interviews d'après-match que Casti se plaignait de l'arbitrage et notamment un en-avant non sifflé sur un engagement qui finit en essai derrière.. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ??? Bon, ça reste une belle saison mais faudra s'y filer encore plus pour passer le cap des quarts... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Laxiste pour ? Vers la fin du match, les anglais ont été pénalisés plusieurs fois d'affilé pour des jeux dangereux, n'y aurait-il pas du y avoir au moins un jaune? Notamment pour Bailey, qui est loin d'etre une creme Idem pour Fakir côté Dragons, qui faisait un peu n'importe quoi sur la fin, toujours de mon point de vue amateur En plus il valait pas un clou Bon l'avantage du XIII, c'est qu'on peut faire des supers vannes Pas vu le match Déçu par le résultat, j'ai vu sur les interviews d'après-match que Casti se plaignait de l'arbitrage et notamment un en-avant non sifflé sur un engagement qui finit en essai derrière.. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ??? Bon, ça reste une belle saison mais faudra s'y filer encore plus pour passer le cap des quarts... Ouais c'est possible, Pires voyait des en-avant partout Ah oui y avait aussi, toujours selon les commentateurs, des irregularités lorsque les dragons jouaient les tenus, notamment à la fin quand le joueur de Leeds tape sur les bras du demi de tenu, je sais pas si c'est normal ou pas. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 septembre 2012 Partager Posté(e) 22 septembre 2012 Déçu par le résultat, j'ai vu sur les interviews d'après-match que Casti se plaignait de l'arbitrage et notamment un en-avant non sifflé sur un engagement qui finit en essai derrière.. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ??? oui ùais bon... Ah oui y avait aussi, toujours selon les commentateurs, des irregularités lorsque les dragons jouaient les tenus, notamment à la fin quand le joueur de Leeds tape sur les bras du demi de tenu, je sais pas si c'est normal ou pas. ouais cv'est vrai qu'il aurait pu siffler je pense, d'autant plus qu'il avait demandé de bien respecter la procédures sur les tenus. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 septembre 2012 Partager Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Vers la fin du match, les anglais ont été pénalisés plusieurs fois d'affilé pour des jeux dangereux, n'y aurait-il pas du y avoir au moins un jaune? Notamment pour Bailey, qui est loin d'etre une creme Idem pour Fakir côté Dragons, qui faisait un peu n'importe quoi sur la fin, toujours de mon point de vue amateur En plus il valait pas un clou Bon l'avantage du XIII, c'est qu'on peut faire des supers vannes Ouais c'est possible, Pires voyait des en-avant partout Ah oui y avait aussi, toujours selon les commentateurs, des irregularités lorsque les dragons jouaient les tenus, notamment à la fin quand le joueur de Leeds tape sur les bras du demi de tenu, je sais pas si c'est normal ou pas. Oui sur cette action l'Anglais n'est pas dans l'axe du tenu. Maintenant Henderson joue super mal le coup. Ensuite j'ai trouvé l'arbitrage plutôt bon. Pour ce qui est du jeu dangereux, il n'y en a pas eu mis à part la gifle de McGuire (et encore). Pour les ralentissements des tenus c'est une plaie en Super League. Les défenseurs ne sont presque jamais pénalisés. Mais toutes les équipes sont logées à la même enseigne. Baitieri, Anderson et Menzies de malade !!! C'était le dernier match du grand Clint avec les Dragons Modifié 23 septembre 2012 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés