Milky Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 tain c'était mauvais... http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Cdm-le-calendrier-tv/404452 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Sorti des trois gros c'est forcément mauvais Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Sorti des trois gros c'est forcément mauvais Non vous êtes chez Bernard Loiseau, Monsieur. © Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 octobre 2013 Partager Posté(e) 19 octobre 2013 Et l'Italie qui tape les Anglais (l'équipe type hein) en warm-up ! Génialo Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 je suis plus inquiet pour les français que pour les anglais.......................... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Bah ça serait déjà énorme s'ils gagnaient un seul match.. Pour les Anglais, oui ça change rien. C'est pour les Italiens que ça fait plaiz ! Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 j'aime pas les italiens au foot au 15 au 13............mais j'aime bien les pizzas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 octobre 2013 Partager Posté(e) 26 octobre 2013 Ils sont à fond à Cardiff Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 octobre 2013 Partager Posté(e) 27 octobre 2013 Victoire sur les Papous (9-8, dans des conditions improbables) et presque qualification pour les quarts. On dirait le Top 14 sur un mois... Joli match entre Kiwis et Samoans en revanche. Milford, Leilua, putain !!! Et SBW qui a encore fait des siennes... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai regardé France Papous et effectivement, c'était pire qu'un BO-Bayonne... Et en 1e mi-temps, le temps était sec donc les conditions... On a du voir 3 actions construites en 80mn Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 octobre 2013 Partager Posté(e) 28 octobre 2013 C'est pas gentil pour les Papous ça. :/ Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) France - NZ ce soir, second match de la cdm. boucherie. à 20h http://firstrownow.eu/watch/218211/1/watch-france-vs-new-zealand.html Modifié 1 novembre 2013 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Oué ça devrait piquer. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 Pour l'instant on voit de magnifiques purges. Il y a pas à dire c'est génial Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Tu t'attendais à quoi sérieux... Perso j'ai pas vu un seul match, et seulement deux pauvres résumés. Modifié 1 novembre 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 novembre 2013 Partager Posté(e) 1 novembre 2013 http://blogs.rue89.com/raffut89/2013/10/30/tout-le-monde-se-fout-de-la-coupe-du-monde-de-rugby-xiii-la-faute-au-xvet-vichy-231203 Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 PAUVRE XIII FRANCAIS :http://www.lequipe.fr/Rugby-iii/Actualites/La-lecon-kiwi/413751 Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Photo étonnamment moderne. Les quinzistes de 1951 n'avaient ni cette bouille, ni cette tenue. C'était soit berger descendant de sa montagne pour jouer le dimanche, soit étudiant attardé, soit emploi fictif à la mairie ou à l'entreprise du chef-lieu de canton. Bref, le XIII était en bonne santé et sans doute plus populaire que le quinze. Il a dilapidé son capital, ça c'est clair. Longtemps Roger Couderc n'a commenté que le XIII, que ça soit à la radio ou rarement à la télé. Je pense que c'est la télé qui a tué le XIII, et non Pétain et Borotra, argument qu'on nous ressert depuis 70 ans. Le quinze n'exigeait pas de droits télé contrairement au XIII. Puis, il y avait le tournoi des 5 nations. Peu à peu, il est devenu le rendez-vous obligé des samedis d'hiver. Ne pas oublier qu'il n'y avait qu'une seule chaîne. Couderc en débarquant un peu plus tard aux commentaires (avant lui, c'était Loys van Lee ou Jacques Sallebert) a fini le travail grâce à son enthousiasme. En plus, ils se sont mis trop tard à la règle des cinq tenus. Des tenus pendant 80 minutes, c'était répétitif à force. On croit voir sur la photo qu'en 51 il y avait des joueurs avec des tronches de première ligne. Parpaoïla et Kasmarek piliers du TOXIII, auraient pu occuper ce poste à XV. Quaglio, pilier du XV de France était passé à XIII. Les mêlées étaient donc disputées. Au premier plan, en polo ouvert sous le survet, il me semble que c'est Jacky Merquey. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 Tiens ca rejoint l'avis de mon grand père (désolé Sergio ), joueur à XIII qui m'a toujours dit qu'en France la bascule s'est faite à cause de la Télé et de la non adaptation des règles. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 le grand père d'ilmö fait une thèse sur le sport (le rugby en particulier) à paris sous l'occupation, il m'a déjà empaillée des heures avec tout ça...c'est con j'ai rien retenu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 le grand père d'ilmö fait une thèse sur le sport (le rugby en particulier) à paris sous l'occupation, il m'a déjà empaillée des heures avec tout ça...c'est con j'ai rien retenu :chuck-testa: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 :chuck-testa: nope Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2013 Partager Posté(e) 2 novembre 2013 le grand père d'ilmö fait une thèse sur le sport (le rugby en particulier) à paris sous l'occupation, il m'a déjà empaillée des heures avec tout ça...c'est con j'ai rien retenu Fait ou "a fait" ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Fait ou "a fait" ? vient de finir Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 novembre 2013 Partager Posté(e) 3 novembre 2013 Ah beh chapeau ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés