Floolf Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Je sais pas pourquoi mais je sens que tout le monde a cliqué dessus.. Ouais, et avec mon cul habituel, je suis tombé sur du rugby à XIII. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 avril 2009 Partager Posté(e) 25 avril 2009 Je sais pas pourquoi mais je sens que tout le monde a cliqué dessus.. C'était un site proposant des filles à poil par webcams. J'ai recliqué et je n'ai rien eu, pas de XIII on me demander de m'abonner pour voir le match et dès que je cliquais dessus ça m'affichait "page introuvable". Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 26 avril 2009 Partager Posté(e) 26 avril 2009 Rugby à XIII - Toulouse vainqueur Les Toulousains semblent avoir trouvé la bonne cadence en National League One. Samedi, les hommes de Gilles Dumas se sont imposés à Doncaster (48-18). L'Equipe.fr Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 Yoda si tu ne sais pas quoi faire dehors avec ce temps au beau fixe, y'a du XIII aujourd'hui sur le net. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 Yoda si tu ne sais pas quoi faire dehors avec ce temps au beau fixe, y'a du XIII aujourd'hui sur le net. J'ai un putain de pc à réparer mais je sens qu'un peu de XIII va me détendre. C'est le TO qui joue ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mai 2009 Partager Posté(e) 2 mai 2009 Vu l'heure c'est plus la NRL. http://fr.justin.tv/kostaz007/popout Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Rugby à XIII - Toulouse domine Whitehaven Rien n?arrête plus les Toulousains. Vainqueurs de Whitehaven (38-12) samedi au stade des Minimes, les joueurs de Gilles Dumas poursuivent leur belle série et remontent à la cinquième place du championnat National, la deuxième division de la Super League. L'Equipe.fr Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2009 Partager Posté(e) 3 mai 2009 Il me semble qu'ils sont deuxième au classement à l'anglaise... c'est prometteur Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Le match du TO XIII contre Leigh (18 avril) : http://92.243.17.86/toxiii/ Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Rugby à XIII - Toulouse vainqueur Rien n'arrête plus les Toulousains. Vainqueurs de Barrow, deuxième du championnat, samedi au stade des Minimes (22-14), les joueurs de Gilles Dumas se rapprochent de la tête du classement. Samedi prochain, les Toulousains se déplacent à Sheffield, qui est allé infliger ce week-end sa première défaite de la saison au leader Halifax (40-26). http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...-vainqueur.html J'ai deux questions : est-ce qu'il y a des équipes qui montent en 1ère division, et si oui combien ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mai 2009 Partager Posté(e) 17 mai 2009 Rugby à XIII - Toulouse vainqueur j'ai eu la flemme de faire une capture de l'equipe.fr mais Rugby à XIII - Toulouse vainqueur Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 J'ai deux questions : est-ce qu'il y a des équipes qui montent en 1ère division, et si oui combien ? Non, c'est un système de franchise. Tout les 3/4 ans (je sais plus combien exactement), il y a un appel d'offre pour la Super League et la National League One et les clubs sont acceptés (ou non) sur dossier. Toulouse avait présenté le dossier pour la Super League cette saison mais ils ont étés "seulement" acceptés en NL1. Cependant, avec le résultats qui vont crescendo, lors du prochain appel d'offre, ils devraient normalement "monter" en Super League. Et si tout se passe bien d'ici là, ils devraient être remplacés en NL1 par une franchise "Cathare" (une sorte de réunion des clubs de l'Aude en fait : Carcassonne, Limoux et Lézignan). Citer Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31 Posté(e) 18 mai 2009 Partager Posté(e) 18 mai 2009 Non, c'est un système de franchise. Tout les 3/4 ans (je sais plus combien exactement), il y a un appel d'offre pour la Super League et la National League One et les clubs sont acceptés (ou non) sur dossier. Toulouse avait présenté le dossier pour la Super League cette saison mais ils ont étés "seulement" acceptés en NL1. Cependant, avec le résultats qui vont crescendo, lors du prochain appel d'offre, ils devraient normalement "monter" en Super League. Et si tout se passe bien d'ici là, ils devraient être remplacés en NL1 par une franchise "Cathare" (une sorte de réunion des clubs de l'Aude en fait : Carcassonne, Limoux et Lézignan). Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) Allez je vous livre mes astuces pour mater la NRL avec une semaine de retard et quelques directs : http://www.tvinternetgo.com/sport/bigpond_sports_1.html Pour les résumés de la SL : http://www.superleague.co.uk/page.php?id=361 EDIT : Parramatta - Cronulla en live Modifié 30 mai 2009 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Toulouse s'impose à Gateshead En s'imposant à Gateshead (52-16), les Toulousains entraînés par Gilles Dumas poursuivent leur apprentissage dans le rugby à XIII professionnel. Toulouse a inscrit huit essais par Villegas (2), Bromley, Mitchell, Liguoro (2), Anselme et Planas. L'Equipe Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 juin 2009 Partager Posté(e) 13 juin 2009 France - Angleterre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 (modifié) Toulouse maître chez lui Vainqueur samedi de Barnsley (32-24) sur sa pelouse du stade des Minimes, Toulouse poursuit sa belle remontée au classement de la National One League. Les joueurs de Gilles Dumas remontent à laquatrième place. Les Toulousains, bien que privés de leurs internationaux, ont inscrit six essais par Gay, Couturier, Bromley, Mitchell et Wynn, ce même Wynn réussissant six transformations et une pénalité. L'Equipe.fr Modifié 14 juin 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 14 juin 2009 Partager Posté(e) 14 juin 2009 France - Angleterre On a pris une sacrée branlée a priori Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Wigan - Dragons hier soir au JJB Stadium. Match bon enfant, bagarres, essais, bouchons, suspense et défaite des Dragons. Ambiance plus que pépère ... à l'anglaise quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Cet été a Perpignan (si certains sont sur la côte...) : Harlequins : 19 Juillet à 18h30 Celtic : le 1er Aout à 21h Hull : le 15 Aout a 21h15 à Beziers Les deux premiers matches seront au stade Gilbert Brutus , le troisième à Beziers (travaux) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Que du bonheur ce soir le Wigan - Leeds 20.000 spectateurs et une ambiance vraiment excellente ... Sadran pourrait en prendre de la graine avant de balancer des inepties sur son public. I love this game ! Citer Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2009 Les Dragons ont perdu 36-12 contre Huddersfield cet aprem Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juillet 2009 Partager Posté(e) 26 juillet 2009 (modifié) Et Warrington a cartonné Salford (62-20) dans un match assez bizarre mais sacrément poulet Même s'ils ont un calendrier abordable, les Dragons ne joueront pas les playoff cette année ... Modifié 26 juillet 2009 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2009 34-0 pour les Dragons contre les Celtics Crusaders, hier soir à Brutus. Je suis allé au stade, très belle première mi temps et une seconde plus terne. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés