LaurentRomejko Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Allez les Dragons Citer Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2009 20h00 GMT 20 £ sur le premier essai de la rencontre pour Danny McGuire... Edit : http://www.freedocast.com/stusportsrugby (bonne qualité) Bien vu! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Bien vu! Encore une fois j'ai pas trouvé le booki à temps ... Citer Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Rien ne va plus On prend essai sur essai ! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Je pars 3 minutes et ça passe de 6 à 4 à 22 à 4 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Les Dragons font un super match pourtant ... les avants sont monstrueux. Leeds, quatre ballons, quatre essais, deux chaînes complétées maximum, c'est insolent. Modifié 2 octobre 2009 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2009 (modifié) Je pars 3 minutes et ça passe de 6 à 4 à 22 à 4 Je reviens à mon ordi et ca passe de 6-4 à 22 à 4 Modifié 2 octobre 2009 par Vincenzo Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Superbe match qui méritait un meilleur sort ... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 octobre 2009 Partager Posté(e) 2 octobre 2009 Superbe match qui méritait un meilleur sort ... Perdre un match en 5 minutes c'est con, je sais pas si Leeds a geré sur la deuxième mi-temps mais ils ont bien subit. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Quel escroc ce Pat Richards ... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 Six joueurs d'Huddersfield (nord) ont été interpellés mercredi après avoir été accusés par une jeune fille de l'avoir violée la veille, ont indiqué le club anglais de rugby à XIII et la police britannique. Les faits se seraient déroulés dans un hôtel de Newcastle-upon-Tyne (nord-est) où l'équipe première qui évolue en Super-League était logée dans le cadre d'un stage d'avant-saison. Un porte-parole du club a indiqué "que six joueurs assistent actuellement la police dans son enquête sur une accusation faite par une femme à propos de faits qui se seraient déroulés mardi matin". De son côté la police a évoqué "une accusation de viol par une femme de 22 ans" et l'arrestation de "six hommes". La Dépêche Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 que ce sport m'indiffère par rapport au XV , normal docteur ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 que ce sport m'indiffère par rapport au XV , normal docteur ? Oui c'est parce que t'as pas test ! D'ailleurs la saison s'annonce prometteuse du côté de Brutus ... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 Reprise de la Super League ce week-end et Leeds qui perd à Headingley face à Castleford Ce soir St-Helens-Hull sur Sky Demain les Dragons Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Rugby à XIII : 5 joueurs interpellés Cinq joueurs des Dragons Catalans ont été interpellés cette nuit pour leur implication présumée dans une bagarre à Leeds (centre de l'Angleterre) après un match, ont annoncé la police britannique et la franchise française de rugby à XIII. L'identité des joueurs interpellés n'a pas été révélée. Ils sont interrogés par la police britannique tandis que leurs équipiers ont regagné la France après leur défaite à Wakefield (28-20) lors de la 1re journée du championnat d'Angleterre de rugby à XIII, la Super League. Deux personnes ont été hospitalisées lors de cette échauffourée dans le centre de Leeds, à 2h15 ce matin. Outre les joueurs, quatre autres hommes ont été interpellés, a précisé un porte-parole de la police. Dans un communiqué le club a confirmé "que cinq joueurs ont été interpellés par la police de Leeds à la suite dincidents survenus dans la rue à côté de leur hôtel. Ils sont actuellement en train dêtre entendus par la police locale avec qui le club coopère bien évidemment." Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 février 2010 Partager Posté(e) 8 février 2010 Ce qui prouve que la police anglaise en ville fait bien son travail. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Ce qui prouve que la police anglaise en ville fait bien son travail. Aussi bien que la police néo-zélandaise Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Aussi bien que la police néo-zélandaise Bah non c'est les tables de chevet qui font la police là-bas. Les cinq joueurs (dont les noms ne doivent pas être dévoilés mais y'a du poulet quand même) ont été relachés après avoir été entendus. Visiblement, et selon les images vidéo de Leeds, ils se seraient chauffer avec des jeunes de Leeds. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 février 2010 Partager Posté(e) 26 février 2010 Correction (58-00) à Wigan pour les Dragons avec un Pat Richards toujours aussi insupportable ... C'est bon, ils vont pouvoir commencer à engranger des points. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 (modifié) Normalement Crusaders - Dragons est retransmis à 21h... http://fr.justin.tv/stusports9/popout/ Modifié 19 mars 2010 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Sympa qu'il y est déjà un topic ! Je suis les dragons depuis 2-3 ans, grâce à un pote . Document de Gareth Thomas en ce moment . Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Pas de Mogg, pas de Greenshields, pas de Baile ... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Pas de Mogg, pas de Greenshields, pas de Baile ... Greeny s'est fait mal au niveau du tibia le WE dernier . Tu sais si c'est grave ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Greeny s'est fait mal au niveau du tibia le WE dernier . Tu sais si c'est grave ? Même blessé il devrait jouer ... Bienvenu au XIII Gareth Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 mars 2010 Partager Posté(e) 19 mars 2010 Il y avait vraiment essai ? La vidéo avait des lag, mais je pensais que le gars de la Sky disait qu'il était court. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés