Caramel Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Début de saison NRL avant le Kangaroos - Kiwis et le AAMI Country v City Origin de demain. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 I love this game Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 mai 2011 Partager Posté(e) 14 mai 2011 Finale du championnat Limoux - Lézignan sur France 3 ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 juin 2011 Partager Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Heureusement qu'il reste les championnats de XIII . 18h15 : Dragons Catalans - Crusaders (Orange Sport) 19h : TO XIII - Sheffield. Match aux Minimes (Stade Arnauné). J’espère trouver un lien pour les Dragons . http://www.kiwii.co.uk/, Stream 3 ! Modifié 11 juin 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 juin 2011 Partager Posté(e) 11 juin 2011 Sur Frompsort normalement t'as tous les matches ! Depuis dix jours, Eurosport 2 a acheté les matches de Super League, de NRL et les deux derniers State of Origin. Pour mater les matches de ton choix en léger différé et bonne qualité, MP ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Sur Frompsort normalement t'as tous les matches ! Depuis dix jours, Eurosport 2 a acheté les matches de Super League, de NRL et les deux derniers State of Origin. Pour mater les matches de ton choix en léger différé et bonne qualité, MP ! Ok Cool . Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 Demain midi, State of Origin II Retour de Greg Inglis ! Les compos Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 Defaite 28-20 des Dragons à Huddersfield. Merci Caramel, j'ai pu trouvé un lien parfait sur Fromsport ! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Defaite 28-20 des Dragons à Huddersfield. Merci Caramel, j'ai pu trouvé un lien parfait sur Fromsport ! J'étais le seul à le mater sur les 3 grands écrans du Melting Pot, pendant que des pauvres types mataient les - 20 sur la petite télé au fond ! Joli match ! J'étais certain qu'ils reviendraient fort à 22-8 et sans Sa, mais trop de fatigue en fin de match ! Dommage. Rumeur de Leon Pryce aux Dragons l'an prochain ?! Modifié 18 juin 2011 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 18 juin 2011 Partager Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Demain midi, State of Origin II Retour de Greg Inglis ! Les compos Je l'ai vu en direct dans un bar de Brisbane Pour l'ambiance, ça valait le coup, pour le match aussi, mais pas pour le résultat des locaux. Z'étaient déçus autour de moi à la fin Ce pays, c'est quand même le pied, pas un jour sans sport à la télé, et le XIII y tient une très bonne place.. Modifié 18 juin 2011 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 Je l'ai vu en direct dans un bar de Brisbane Pour l'ambiance, ça valait le coup, pour le match aussi, mais pas pour le résultat des locaux. Z'étaient déçus autour de moi à la fin Ce pays, c'est quand même le pied, pas un jour sans sport à la télé, et le XIII y tient une très bonne place.. AFL et NRL sont à égalité dans "le pays le plus sportif du Monde" en termes d'affluence et de téléspectateurs. Puis suivent le soccer et le cricket... Et le Super 15 est très loin derrière. Mais je crois qu'ils connaissent rien là-bas. Quant au résultat, c'est tant mieux, ça laisse augurer un grand troisième match ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 J'étais le seul à le mater sur les 3 grands écrans du Melting Pot, pendant que des pauvres types mataient les - 20 sur la petite télé au fond ! C'est toi le pauvre type Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 19 juin 2011 Partager Posté(e) 19 juin 2011 C'est toi le pauvre type Ouh que non ! J'ai vu 9 essais, des bouchons, un match à suspense, et pas un match d'ados ! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 Ça c'est du sport Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 De dieu ! Non, de Damien Blanch, c'est écrit dessus, faudrait apprendre à lire ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Et les dragons qui mettent 10 essais et 54 pts face à Castleford . 5ème, égalité avec St Helens, devant Leeds . Vivement cet été . Modifié 27 juin 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Game III dans vingt minutes !!! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Game III dans vingt minutes !!! ça fait chier d'être au boulot Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Si quelqu'un arrive à trouver une vidéo avec le résumé du Game III, je suis prenneur (pour l'instant, rien trouvé de mon côté) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Attends quelques heures et je te donnerai le lien qui va bien ! Sinon t'auras les highlights sur Bigpond dans quelques heures. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Highlights First half Second half Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Highlights First half Second half merci Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Victoire des Dragons contre Leeds et qualification pour les Play-off à 7 journées de la fin !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés