Ar8 Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 son principal problème au tef est son profil totalement différent de Gignac. Larsen c'est pas un joueur qui va récupérer le ballon à 40m des buts et dribbler toute la défense. Il est pas très technique et dans un système comme le notre cette année à une pointe avec des milieux offensif qui sur les cotés ne centrent pas beaucoup, je ne suis pas certain qu'il puisse vraiment s'intégrer. Par contre dans un système à 2 pointes comme contre Schirrein en cdf il peut jouer un rôle de pivot et au delà de çà même profiter de ballons plus adaptés à son profil, je m'explique c'est à dire ne plus recevoir de de longs ballons aériens venant de la défense alors qu'il est tout seul à 40m du but adverse (ce que fait Gignac cette année) mais plutot recevoir des ballons à 20m du but ou dans les intervals... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 son principal problème au tef est son profil totalement différent de Gignac. Larsen c'est pas un joueur qui va récupérer le ballon à 40m des buts et dribbler toute la défense. Il est pas très technique et dans un système comme le notre cette année à une pointe avec des milieux offensif qui sur les cotés ne centrent pas beaucoup, je ne suis pas certain qu'il puisse vraiment s'intégrer. Par contre dans un système à 2 pointes comme contre Schirrein en cdf il peut jouer un rôle de pivot et au delà de çà même profiter de ballons plus adaptés à son profil, je m'explique c'est à dire ne plus recevoir de de longs ballons aériens venant de la défense alors qu'il est tout seul à 40m du but adverse (ce que fait Gignac cette année) mais plutot recevoir des ballons à 20m du but ou dans les intervals... Au contraire, par rapport à sa taille, moi, je le trouve plutot bon techniquement. Il manque clairement de vitesse, et n'est donc pas formaté pour évoluer dans une équipe de contre. En revanche, dans une équipe dominatrice, son ultra réalisme (en témoigne ces buts avec le Danemark voire le TFC en Coupe) est un avantage. Il peut débloquer des situations et à ce sens peut être une surprise de la prochaine saison... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Au contraire, par rapport à sa taille, moi, je le trouve plutot bon techniquement. Il manque clairement de vitesse, et n'est donc pas formaté pour évoluer dans une équipe de contre. En revanche, dans une équipe dominatrice, son ultra réalisme (en témoigne ces buts avec le Danemark voire le TFC en Coupe) est un avantage. Il peut débloquer des situations et à ce sens peut être une surprise de la prochaine saison... Tout pareil d'accord avec toi Modifié 19 juin 2009 par GrandGourou Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Au contraire, par rapport à sa taille, moi, je le trouve plutot bon techniquement. Il manque clairement de vitesse, et n'est donc pas formaté pour évoluer dans une équipe de contre. En revanche, dans une équipe dominatrice, son ultra réalisme (en témoigne ces buts avec le Danemark voire le TFC en Coupe) est un avantage. Il peut débloquer des situations et à ce sens peut être une surprise de la prochaine saison... D'accord aussi. Je pense qu'il aurait été intéressant sur certaines fins de match ces derniers mois (Grenoble, Guingamp, Lorient par exemple). Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 19 juin 2009 Partager Posté(e) 19 juin 2009 Au contraire, par rapport à sa taille, moi, je le trouve plutot bon techniquement. Il manque clairement de vitesse, et n'est donc pas formaté pour évoluer dans une équipe de contre. En revanche, dans une équipe dominatrice, son ultra réalisme (en témoigne ces buts avec le Danemark voire le TFC en Coupe) est un avantage. Il peut débloquer des situations et à ce sens peut être une surprise de la prochaine saison... je suis d'accord avec toi, mon intervention n'était pas pour dire qu'il n'est pas bon techniquement mais que sa technique n'est pas forcément adaptée au système de jeu que Cassanova à mis en place. Je suis persuadé comme tu le dit qu'avec une équipe qui plus offensif, qui a plus de possession dans le camp adverse il est très intéresssant Citer Lien vers le commentaire
clem Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Félicitation à Søren et sa femme, et bienvenue au petit Julian Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 Félicitation à Søren et sa femme, et bienvenue au petit Julian C'est pas vrai.... il joue deja ensemble avec Mauro et en plus il font des gosses en meme temps. C'est vraiment un air de famille notre TFC. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 23 juillet 2009 Partager Posté(e) 23 juillet 2009 ah bon vient d'avoir un enfant soren? ben bienvenue à ce nouveau toulousain!! et bravo aux parents, espérons que ça lui donne la pêche!! Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Moi je pense que Larsen aura sa chance cette année. Si tout ce passe bien en Europa Ligue nous aurons beaucoup de matches à jouer et Gignac ne va pas tout faire! Selon moi, Pentecôte peut entrer pour soulager Gignac seul en pointe (fin de match, ou pour faire souffler Gignac), et Larsen venir en soutien de l'un des deux lors des matchs attaque/défense (exemple, pour remonter un but en fin de match). De toute façon il n'a plus le choix, s'il rate encore sa saison il aura du mal à poursuivre sa cariere au haut niveau. Citer Lien vers le commentaire
Daniel_RMP Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Moi je pense que Larsen aura sa chance cette année. Si tout ce passe bien en Europa Ligue nous aurons beaucoup de matches à jouer et Gignac ne va pas tout faire! Selon moi, Pentecôte peut entrer pour soulager Gignac seul en pointe (fin de match, ou pour faire souffler Gignac), et Larsen venir en soutien de l'un des deux lors des matchs attaque/défense (exemple, pour remonter un but en fin de match). De toute façon il n'a plus le choix, s'il rate encore sa saison il aura du mal à poursuivre sa cariere au haut niveau. Moi je pense (et surtout j'espère en fait...) que Larsen sera une des satisfactions de cette année. Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Moi je pense (et surtout j'espère en fait...) que Larsen sera une des satisfactions de cette année. On aimerait tous qu'il suive l'exemple de Gignac et non celui de Santos... Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 On aimerait tous qu'il suive l'exemple de Gignac et non celui de Santos... j'espere aussi mais je vois mal dans quelle situation Casa sera amene a le faire jouer en tant que titulaire... donc a part blessure/gros coup de pompe de Gigi je ne le vois parti malheureusement que pour faire des apparitions en fin de maths on bien dans les premiers tour de la CdL... A moins que Casa se risque un jour au 442 mais j'y crois pas trop... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 j'espere aussi mais je vois mal dans quelle situation Casa sera amene a le faire jouer en tant que titulaire... donc a part blessure/gros coup de pompe de Gigi je ne le vois parti malheureusement que pour faire des apparitions en fin de maths on bien dans les premiers tour de la CdL... A moins que Casa se risque un jour au 442 mais j'y crois pas trop... Les apparitions en fin de match c'est un peu comme cela que Larsen a percé lors de sa première saison avec Shalke. Au point de se voir surnommer "Super Sub" après avoir scoré plusieurs buts et débloqué la situation en étant entré dans le cours de la deuxième mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Félicitation à Søren et sa femme, et bienvenue au petit Julian Je suis convaincu que le maillot de Guingamp, de Nice ou de Rennes ira a merveille au petit Julian Soren :comprennequipourra: Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Ben moi je le vois comme une superbe erreur de casting car Casa ne changera surement pas son systeme de jeu pour lui et que ses qualités son bien différentes que celle d'un Gignac ou même d'un Pentecôte. Bref en janvier prochain, bye bye soren. Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 A noter qu'il portera le numéro 19 cette saison en Allemagne Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Triplé de Soren Larsen "La Dynamite" hier soir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 octobre 2009 Partager Posté(e) 3 octobre 2009 Ca a rien d'étonnant, c'est un très bon buteur... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Triplé de Soren Larsen "La Dynamite" hier soir Les webmasters s'éclatent! 28. Minute: 1:0 für den MSV durch Larsen! Nach Ballgewinn im Mittelfeld schalten die Zebras blitzschnell. Veigneau treibt den Ball über links bis zur Strafraumecke und flankt in die Mitte zu Larsen. Der Däne köpft den Ball eiskalt ins kurze Eck des Berliner Tores. 48. Minute: Doppelpack Larsen zum 2:0! Tiffert hat auf der rechten Seite enorm viel Zeit und zieht mit dem Ball am Fuß fast bis zur Grundlinie durch. Von dort flankt er den Ball auf den langen Pfosten zum mitgelaufenen Larsen und der Däne drückt den Ball ungehindert mit links ins Tor von Union-Schlussmann Glinker. 84. Minute: Larsen schlägt zurück! Die Zebras zeigen sich vom Anschlusstreffer nicht geschockt. Der dänische Nationalspieler knallt den Ball aus 20 Metern ganz trocken ins linke Eck. Il a l'air de faire une bonne saison, l'option d'achat risque d'être levée. Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Fort aussi il enfile les buts, quel gachis Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Fort aussi il enfile les buts, quel gachis Rappelons néanmoins qu'ils jouent tous les 2 en D2 allemande. Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 10 octobre 2009 Partager Posté(e) 10 octobre 2009 Victoire du Danemark contre la suede ce soir, Larsen était assis sur le banc Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Victoire du Danemark contre la suede ce soir, Larsen était assis sur le banc Mais il ira en CDM Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 octobre 2009 Partager Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) Victoire du Danemark contre la suede ce soir, Larsen était assis sur le banc Mais il ira en CDM en effet et ça reste une enigme, sans sa panenka ratée en CDL va savoir ce qui ce serait passé Modifié 11 octobre 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés