D'Angelo Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 La Dépêche: Enfin, le Danois Soren Larsen reprend normalement, et Casanova a indiqué hier matin qu'il «comptait sur lui comme je compte sur tous les joueurs de l'effectif. Regardez Mansaré, soi-disant condamné et désormais opérationnel». Voilà qui fait plaisir et cloue le bec aux cancans des mauvaises langues! Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 La Dépêche: Voilà qui fait plaisir et cloue le bec aux cancans des mauvaises langues! il y a peut être également une part de comm de Casa vu qu'il n'a plus que Larsen comme vrai attaquant un peu expérimenté Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Moi j'annonce qu'il va casser la baraque ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Moi j'annonce qu'il va casser la baraque ! Tant qu'il ne se pête pas une jambe Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Comme il n'est pas dans le groupe des 18, il cassera la baraque une autre fois ... Curieux tout de même car lors de l'entrainement de mercrdi c'est lui qui était parfois du côté des "probables" et pas Ben Yedder. Citer Lien vers le commentaire
Alaric Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Comme il n'est pas dans le groupe des 18, il cassera la baraque une autre fois ... Curieux tout de même car lors de l'entrainement de mercrdi c'est lui qui était parfois du côté des "probables" et pas Ben Yedder. Il s'est peut-être claqué en enjambant le bac à douche? Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 La Dépêche: Voilà qui fait plaisir et cloue le bec aux cancans des mauvaises langues! Ben oui mais, c'est con, chaque fois qu'il comptait sur lui, il était blessé. Ou bien c'était l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Comme il n'est pas dans le groupe des 18, il cassera la baraque une autre fois ... Curieux tout de même car lors de l'entrainement de mercrdi c'est lui qui était parfois du côté des "probables" et pas Ben Yedder. il est toujours annoncé "en reprise"... peut etre au prochain match ! Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Sera-t-il toujours toulousain au prochain match ? Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Bienvenue à lui!! Je le sens bien lui!! Je sais c'est traitre Toutefois 2 ans après c'est peut etre sa saison Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 août 2010 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Je sais c'est traitre Toutefois 2 ans après c'est peut etre sa saison Il voulait dire qu'il l'avait vu au Shangaï de très très près et qu'il navait pas senti que son souffle de buffle Modifié 20 août 2010 par xywti Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 août 2010 Partager Posté(e) 20 août 2010 Je sais c'est traitre Toutefois 2 ans après c'est peut etre sa saison Oui, très traître!! Mais j'y crois toujours! Tout est possible, tout est réalisable! C'est le jeu de la vie!! © Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 Bon, d'après la dépêche, Larsen s'est blessé sur une ancienne cicatrice. Je pense que cela va être dur de le relancer. Je suis pour 02 recrues dans le secteur offensif. XP s'est 06 mois d'absence, mais cela peut être plus, (je ne le souhaite pas) SL a des petites blessures (manque de confiance, de motivation ...) DB son poste s'est sur le côté, il ne pourra pas faire de miracle à chaque match, et ce n'est pas son style d'être performant plus de 03 matches à la suite donc... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 21 août 2010 Partager Posté(e) 21 août 2010 De toutes façons il se serait pété sur le synthé de Nancy la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire
zeds Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Larsen a été enlevé de l'effectif sur le site officiel. Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Larsen a été enlevé de l'effectif sur le site officiel. c'est le cas depuis le début de la saison, ils ont juste "zappé" de remettre à jour l'effectif ... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 = Mais non il parle de la pelouse synthétique Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 super! merci d'avoir exécuté ma vanne sans sommation... Quand on peut rendre service Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Le mercato est terminé. Il est toujours là l'ami Larsen! Etant donnée la jeunesse de nos recrues offensive, ce n'est pas plus mal! Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2010 Larsen a été enlevé de l'effectif sur le site officiel. c'est le cas depuis le début de la saison, ils ont juste "zappé" de remettre à jour l'effectif ... Larsen is Back Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 1 septembre 2010 Partager Posté(e) 1 septembre 2010 C'est une combine, pour être sûr de garder un joueur, on le fait disparaître pendant le mercato. Personne ne le voit, Personne ne le veut ! Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 C'est une combine, pour être sûr de garder un joueur, on le fait disparaître pendant le mercato. Personne ne le voit, Personne ne le veut ! Et pour être bien sur que personne le voit, précaution supplémentaire, on le fout à l'infirmerie. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Le mercato est terminé. Il est toujours là l'ami Larsen! Etant donnée la jeunesse de nos recrues offensive, ce n'est pas plus mal! ouais mais bon y'a des chances qu'il ne joue pas un seul match de la saison (à mois que Tafer ET Santander se révèlent être des flops complets), alors je suis moins enthousiaste que toi sur le fait qu'il reste Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Et pour être bien sur que personne le voit, précaution supplémentaire, on le fout à l'infirmerie. T'as tout compris ! C'est un malin, ce Sadran ! Citer Lien vers le commentaire
Frogy Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 ouais mais bon y'a des chances qu'il ne joue pas un seul match de la saison (à mois que Tafer ET Santander se révèlent être des flops complets), alors je suis moins enthousiaste que toi sur le fait qu'il reste On disait la même chose de Gignac il y a 2 ans ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés