Daniel_RMP Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 excellent la vanne, j'ai couru aussi :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 11 décembre 2010 Partager Posté(e) 11 décembre 2010 Putain DOB, j'y ai cru J'ai bien cru la vanne de ******* Citer Lien vers le commentaire
tfcisthebest Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 Très bonne rentrée de Larsen hier qui a pesé avec son jeu de tête et a délivré une très belle frappe dans un angle impossible. J'espère qu'on le reverra rapidement car j'ai toujours trouvé que c'était un très bon joueur. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 23 décembre 2010 Partager Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Très bonne rentrée de Larsen hier qui a pesé avec son jeu de tête et a délivré une très belle frappe dans un angle impossible. J'espère qu'on le reverra rapidement car j'ai toujours trouvé que c'était un très bon joueur. Bravo, il fallait avoir l'oeil fin pour s'en apercevoir : 205 minutes en L1 en 2,5 saisons, wouahou !!! Je pense qu'un départ ou un prêt lors de ce mercato d'hiver serait une très bonne chose pour lui et pour le TEF. Encore faudrait-il trouver preneur ... Modifié 23 décembre 2010 par tou_lou_sain Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Bravo, il fallait avoir l'oeil fin pour s'en apercevoir : 205 minutes en L1 en 2,5 saisons, wouahou !!! A peu près autant de blessures et de temps de jeu que Ribery. J'en conclus que ce dernier est une tanche et que le bayern va surement le prêter à Chateauroux. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Il est vrai que Larsen et Ribéry c'est très comparable !!! En 2,5 saisons Franky n'a joué que 55 matchs de Bundesliga et marqué seulement 15 buts sans compter les 17 matchs européens avec 7 buts ... Du Larsen tout craché quoi !!! Modifié 27 décembre 2010 par tou_lou_sain Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 27 décembre 2010 Partager Posté(e) 27 décembre 2010 Il est vrai que Larsen et Ribéry c'est très comparable !!! En 2,5 saisons Franky n'a joué que 55 matchs de Bundesliga et marqué seulement 15 buts sans compter les 17 matchs européens avec 7 buts ... Du Larsen tout craché quoi !!! Quand les deux étaient blessés ils marquaient autant de buts: 0. Sur quoi tu peux juger Larsen vu qu'il a été blessé tout le temps ou presque ? Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Quand les deux étaient blessés ils marquaient autant de buts: 0. Sur quoi tu peux juger Larsen vu qu'il a été blessé tout le temps ou presque ? Une première phrase en forme de lapalissade, d'une logique absolue et difficile à contredire. Un peu comme si je disais que Pelé est le gardien qui encaisse le moins de buts en L1 cette saison. Quant à la seconde, il suffit de voir Larsen à l'entrainement pour se rendre compte de ses limites dans le schéma de jeu téféciste actuel. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Ton vux va être exhaussé, il partirait en prêt à Middlesbrough. Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 ah bon en Angleterre avec option d'achat ? ça laisserait présager l'arrivée d'un renfort offensif Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Ton vux va être exhaussé, il partirait en prêt à Middlesbrough. Tu l'a vu marqué où ? Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 daily mail Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 daily mail Merci Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Tu l'a vu marqué où ? Personne ne l'a vu marquer encore. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Personne ne l'a vu marquer encore. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Personne ne l'a vu marquer encore. Ben si en Coupe de France. D'ailleurs qui va marquer maintenant en CDF. Modifié 28 décembre 2010 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 décembre 2010 Partager Posté(e) 28 décembre 2010 Une première phrase en forme de lapalissade, d'une logique absolue et difficile à contredire. Un peu comme si je disais que Pelé est le gardien qui encaisse le moins de buts en L1 cette saison. Voila, pourquoi tu ne dis pas que Pelé est nul aussi, puisqu'il ne joue pas ? C'est ce que tu fais en comptant les minutes de jeu de Larsen... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 La venue du nouveau gardien est clairement un coup dur, alors que Soren reviens juste dans le groupe, on recrute qq1 pour couper les citrons à sa place. Il n'aura décidemment jamais eu sa chance Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Que pensez-vous de la prestation de Soren contre le PFC ? Pour a part, meme s'il n'a pas marqué, j'ai trouvé son duo avec Santander plutôt encourageant ... en tout cas, lui, il a couru sur tous les ballons, en allant defendre sur les contres ... meme si la confiance n'est pas la (et on sait que c'est tres important pour un attaquant), il a plutot ete convaincant ... Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Que pensez-vous de la prestation de Soren contre le PFC ? Pour a part, meme s'il n'a pas marqué, j'ai trouvé son duo avec Santander plutôt encourageant ... en tout cas, lui, il a couru sur tous les ballons, en allant defendre sur les contres ... meme si la confiance n'est pas la (et on sait que c'est tres important pour un attaquant), il a plutot ete convaincant ... Bel humour. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Que pensez-vous de la prestation de Soren contre le PFC ? Pour a part, meme s'il n'a pas marqué, j'ai trouvé son duo avec Santander plutôt encourageant ... en tout cas, lui, il a couru sur tous les ballons, en allant defendre sur les contres ... meme si la confiance n'est pas la (et on sait que c'est tres important pour un attaquant), il a plutot ete convaincant ... Perso, je le trouve meilleur que Santander balle au pied, par contre il manque vraiment de mobilité et de rapidité, de volonté de faire le pressing, reproche qu'on peut faire à Santander aussi, mais là c'est vraiment marqué. Un peu dur de savoir ce qu'il peut vraiment faire s'il trouve le rythme et les repères... Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Perso, je le trouve meilleur que Santander balle au pied, par contre il manque vraiment de mobilité et de rapidité, de volonté de faire le pressing, reproche qu'on peut faire à Santander aussi, mais là c'est vraiment marqué. Un peu dur de savoir ce qu'il peut vraiment faire s'il trouve le rythme et les repères... Je reste convaincu qu'un duo d'attaquant est la solution a domicile ... a condition de trouver un bon centreur a gauche, ce que l'on a pas pour le moment ... on a Santander + Larsen, ce sera ensuite Santander (Larsen) + Pentecôte ... et ca peut etre Santander (Larsen) + Ben Yedder qui tourne autour ... bref plusieurs possibilités, et ce n'est qu'en faisant jouer Larsen qu'on arrivera à lui faire retrouver un certain niveau de jeu, notamment du point de vue physique ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Oui, c'est pour ça que je m'abstiendrais de faire des jugements définitifs sur Larsen. Il a une marge de progrès due aux problèmes de repères et de rythmes. Ce genre de marge est difficile a apprecier. Après un duo Santander-Larsen, je sais pas si c'est très complémentaire. Le 4-4-2 en général étant un débat très long Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Après un duo Santander-Larsen, je sais pas si c'est très complémentaire. Le 4-4-2 en général étant un débat très long Je ne pense pas qu'il le soit, enfin je peut me tromper. J'ai eu l'impression qu'ils se marchaient dessus contre le PFC. Ils semblent avoir un profil similaire. Après ils ne se connaissent pas forcément donc ils peuvent améliorer leur déplacement quand ils sont ensemble sur un terrain. Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 9 janvier 2011 Partager Posté(e) 9 janvier 2011 Je ne pense pas qu'il le soit, enfin je peut me tromper. J'ai eu l'impression qu'ils se marchaient dessus contre le PFC. Ils semblent avoir un profil similaire. Après ils ne se connaissent pas forcément donc ils peuvent améliorer leur déplacement quand ils sont ensemble sur un terrain. Dommage que AC n'ait pas essayé de faire jouer Ben Yedder autour de Santander, et Regatin à droite ... c'était l'occasion de faire ce genre de test ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés