Aller au contenu

Søren Larsen

xywti

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Invité tou_lou_sain

Très bonne rentrée de Larsen hier qui a pesé avec son jeu de tête et a délivré une très belle frappe dans un angle impossible. J'espère qu'on le reverra rapidement car j'ai toujours trouvé que c'était un très bon joueur.

Bravo, il fallait avoir l'oeil fin pour s'en apercevoir :

205 minutes en L1 en 2,5 saisons, wouahou !!!

Je pense qu'un départ ou un prêt lors de ce mercato d'hiver serait une très bonne chose pour lui et pour le TEF.

Encore faudrait-il trouver preneur ...

Modifié par tou_lou_sain
Invité tou_lou_sain

Il est vrai que Larsen et Ribéry c'est très comparable !!!

En 2,5 saisons Franky n'a joué que 55 matchs de Bundesliga et marqué seulement 15 buts sans compter les 17 matchs européens avec 7 buts ...

Du Larsen tout craché quoi !!!

Modifié par tou_lou_sain

Il est vrai que Larsen et Ribéry c'est très comparable !!!

En 2,5 saisons Franky n'a joué que 55 matchs de Bundesliga et marqué seulement 15 buts sans compter les 17 matchs européens avec 7 buts ...

Du Larsen tout craché quoi !!!

Quand les deux étaient blessés ils marquaient autant de buts: 0.

Sur quoi tu peux juger Larsen vu qu'il a été blessé tout le temps ou presque ?

Invité tou_lou_sain

Quand les deux étaient blessés ils marquaient autant de buts: 0.

Sur quoi tu peux juger Larsen vu qu'il a été blessé tout le temps ou presque ?

Une première phrase en forme de lapalissade, d'une logique absolue et difficile à contredire.

Un peu comme si je disais que Pelé est le gardien qui encaisse le moins de buts en L1 cette saison.

Quant à la seconde, il suffit de voir Larsen à l'entrainement pour se rendre compte de ses limites dans le schéma de jeu téféciste actuel.

Que pensez-vous de la prestation de Soren contre le PFC ? Pour a part, meme s'il n'a pas marqué, j'ai trouvé son duo avec Santander plutôt encourageant ... en tout cas, lui, il a couru sur tous les ballons, en allant defendre sur les contres ... meme si la confiance n'est pas la (et on sait que c'est tres important pour un attaquant), il a plutot ete convaincant ...

Invité tou_lou_sain

Que pensez-vous de la prestation de Soren contre le PFC ? Pour a part, meme s'il n'a pas marqué, j'ai trouvé son duo avec Santander plutôt encourageant ... en tout cas, lui, il a couru sur tous les ballons, en allant defendre sur les contres ... meme si la confiance n'est pas la (et on sait que c'est tres important pour un attaquant), il a plutot ete convaincant ...

Bel humour.

Perso, je le trouve meilleur que Santander balle au pied, par contre il manque vraiment de mobilité et de rapidité, de volonté de faire le pressing, reproche qu'on peut faire à Santander aussi, mais là c'est vraiment marqué. Un peu dur de savoir ce qu'il peut vraiment faire s'il trouve le rythme et les repères...

Perso, je le trouve meilleur que Santander balle au pied, par contre il manque vraiment de mobilité et de rapidité, de volonté de faire le pressing, reproche qu'on peut faire à Santander aussi, mais là c'est vraiment marqué. Un peu dur de savoir ce qu'il peut vraiment faire s'il trouve le rythme et les repères...

Je reste convaincu qu'un duo d'attaquant est la solution a domicile ... a condition de trouver un bon centreur a gauche, ce que l'on a pas pour le moment ... on a Santander + Larsen, ce sera ensuite Santander (Larsen) + Pentecôte ... et ca peut etre Santander (Larsen) + Ben Yedder qui tourne autour ... bref plusieurs possibilités, et ce n'est qu'en faisant jouer Larsen qu'on arrivera à lui faire retrouver un certain niveau de jeu, notamment du point de vue physique ...

Oui, c'est pour ça que je m'abstiendrais de faire des jugements définitifs sur Larsen. Il a une marge de progrès due aux problèmes de repères et de rythmes. Ce genre de marge est difficile a apprecier.

Après un duo Santander-Larsen, je sais pas si c'est très complémentaire. Le 4-4-2 en général étant un débat très long :grin:

Invité Patcoco

Après un duo Santander-Larsen, je sais pas si c'est très complémentaire. Le 4-4-2 en général étant un débat très long :grin:

Je ne pense pas qu'il le soit, enfin je peut me tromper.

J'ai eu l'impression qu'ils se marchaient dessus contre le PFC.

Ils semblent avoir un profil similaire.

Après ils ne se connaissent pas forcément donc ils peuvent améliorer leur déplacement quand ils sont ensemble sur un terrain.

Je ne pense pas qu'il le soit, enfin je peut me tromper.

J'ai eu l'impression qu'ils se marchaient dessus contre le PFC.

Ils semblent avoir un profil similaire.

Après ils ne se connaissent pas forcément donc ils peuvent améliorer leur déplacement quand ils sont ensemble sur un terrain.

Dommage que AC n'ait pas essayé de faire jouer Ben Yedder autour de Santander, et Regatin à droite ... c'était l'occasion de faire ce genre de test ...