JbOsis Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Tu imaginais Larsen lutin? Arsène Lupin Citer
agalie Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Tu imaginais Larsen lutin? si on commence avec les jeux de mots on a pas fini avec Larsen Séo, Larsen Hic, Larsen Wenger, Larsen maritime... Citer
Yoda Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 (modifié) si on commence avec les jeux de mots on a pas fini avec Larsen Séo, Larsen Hic, Larsen Wenger, Larsen maritime... à Larsen Hall Modifié 21 juillet 2008 par Bik Citer
Casimir Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 (modifié) si on commence avec les jeux de mots on a pas fini ... C'est l'effet Larsen, j'y peux rien Modifié 21 juillet 2008 par Casimir Citer
en_congés Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 C'est l'effet Larsen, j'y peux rien Et Larsen égal... Citer
OIZOROUGE Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Voila un petit lien d'un blog dédié a Soren Larsen ! http://fan-de-soren-Larsen.footblog.fr/ Déja un toulousain fan ! blog créé lae 21/07/08 Modifié 23 juillet 2008 par Viola gladiators Citer
Tof Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) En fait c'est un Lillois !! http://fan-de-soren-Larsen.footblog.fr/p/profil/ Modifié 23 juillet 2008 par Tof Citer
chronos Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Belle initiative mais ... c'est immonde Et oh toi à 12 ans tu savais même pas ce que c'était un ordi Citer
GG Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Je savais même pas qui était Soren Larsen à 12ans ... mais j'avais la photo de Jean-Luc Sassus sur mon carnet de correspondance Modifié 23 juillet 2008 par Kappuksu Citer
tfc31220 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'espere qu'il marquera plus de buts qu'en allemagne sinon on est dans le caca ^^ Citer
dondiego Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 J'espere qu'il marquera plus de buts qu'en allemagne sinon on est dans le caca ^^ Toutafé. Et si Carrasso en prend autant que l'an dernier, là par contre on sera pas mal du tout. Citer
Bio Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 En fait c'est un Lillois !! http://fan-de-soren-Larsen.footblog.fr/p/profil/ Ce que j'aime le plus : soren Larsen, le losc Belle initiative mais ... c'est immonde Tout ça parce qu'il est roux. Citer
al_thunder Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Toutafé. Et si Carrasso en prend autant que l'an dernier, là par contre on sera pas mal du tout. euh pas gagné .. il a peu joué et derrière lui c'est Hamel et pas Mandanda Citer
Marcico Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 est ce que des forumeurs ont pu se faire une idée des capacités de Soren Larsen en allant aux entrainements, autres que les qualités déjà évoquées par les medias (jeu de tête, remiseur, point d'ancrage, golgoth etc...) Réalisme devant le but ? Puissance de Frappe ? Précision ? Meneur d'homme ? Timide ? Sympathie de ces coéquipiers ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 puissance de frappe sans aucun problème vu les mines envoyées sur coup franc... il a pas l'air timide non plus. Citer
Paradoxe Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 est ce que des forumeurs ont pu se faire une idée des capacités de Soren Larsen en allant aux entrainements, autres que les qualités déjà évoquées par les medias (jeu de tête, remiseur, point d'ancrage, golgoth etc...) Réalisme devant le but ? Puissance de Frappe ? Précision ? Meneur d'homme ? Timide ? Sympathie de ces coéquipiers ? Je l'ai juste vu lors de l'entrainement ouvert aux abonnés, je l'ai trouvé assez reservé (vu le contexte, ca se comprend) mais appliqué. Niveau foot, sur le peu que j'ai pu voir, devant les caisses, avec ses pieds, il a l'air plus réaliste que Gignac. Mais bon, je dis ca juste sur un entrainement, c'est vraiment pas assez pour se faire une idée précise. De manière generale, j'ai un bon présentiment pour ce joueur. Cela dit, c'est peut être l'envie d'y croire, tant le fait de savoir Gignac seul en pointe me fait très peur pour notre début de saison. Dans le sujet "l'équipe type", j'ai deposé une ptite anecdote le concernant sur un but mis sur un coup franc assez sympa. Citer
vinch Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 il est rentre 20 minutes face a marseille en amical et j'ai les trouve vraiment pas mal sur quelque phase de jeu, il a l'air de vouloir mettre du dynamisme et de donner des passes propre et rapide, et il a l'air d'avoir un jolie jeu de tête en tous cas je els trouve plus rapide que Gignac, j'avoue que Gignac me fait peur aussi ! Citer
And1 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 J'ai trouvé Larsen assez faible techniquement ce matin à l'entrainement. Bon en même temps son point fort c'est plutot sa tête que ses pieds, mais quand même ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 J'ai trouvé Larsen assez faible techniquement ce matin à l'entrainement. Bon en même temps son point fort c'est plutot sa tête que ses pieds, mais quand même ! ah t'étais à l'entrainement aussi? Sinon ouais c'était pas terrible ce matin, mais bon ca reste un entrainement, il a montré de bien meilleures choses sur ses bouts de matchs. Citer
And1 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Oui. J'étais venu voir Oualembo. Par contre je le voyais un peu plus baraqué le scandinave Citer
Peter Sellers Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Oui. J'étais venu voir Oualembo. Par contre je le voyais un peu plus baraqué le scandinave C'est le Crouch du Nord Citer
Elmandou Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 et alors Oualembo il s'en sort bien à l'entrainement? Citer
And1 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Il a fait son taff. Techniquement il était au niveau, mais il est un peu à court de compét Citer
Seguiro Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 C'est sur un match comme celui de ce soir que l'on s'affirme dans l'une des trois catégories suivantes: 1-remplaçant 2-jocker de luxe 3-titulaire en puissance De façon générale c'est un match pour se faire voir et où certains auront beaucoup à perdre... Citer
Messages recommandés