Ekelund Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Quand c'est évident, je pensais qu'il n'y avait pas besoin de ninja, en fait si quand même Surtout vu le match et le résultat du match à l'aller. ok désolé Citer
daveduga Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Larsen est même pas dans le groupe pour aller à caen alors que Pentecôte est blessé !! Il ne jouera donc probablement sous les couleurs toulousaines cette saison ! Dommage vu ses impressionnates statistiques (ratio but / match > 1 cette saison) Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 http://videos.sapo.pt/pda1j1hPn2o1NuuVzT2m pour voir son but Citer
elkjaer Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 http://videos.sapo.pt/pda1j1hPn2o1NuuVzT2m pour voir son but Impressionnant le gardien albanais. Il devrait postuler pour un club anglais, il a toutes les qualités pour figurer régulièrement dans les highlights de la Premierleague. Citer
connemara Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Aujourd'hui, on peut dire que Larsen, non retenu contre Caen, alors que Pentecôte sera indisponible, ne jouera plus en match officiel avec le TFC, sauf épidémie de choléra.... Dommage Citer
Casimir Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Aujourd'hui, on peut dire que Larsen, non retenu contre Caen, alors que Pentecôte sera indisponible, ne jouera plus en match officiel avec le TFC, sauf épidémie de choléra.... Dommage Citer
Invité Patcoco Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Aujourd'hui, on peut dire que Larsen, non retenu contre Caen, alors que Pentecôte sera indisponible, ne jouera plus en match officiel avec le TFC, sauf épidémie de choléra.... Dommage Tu pari ta main comme The_Glove Citer
Vash18 Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Aujourd'hui, on peut dire que Larsen, non retenu contre Caen, alors que Pentecôte sera indisponible, ne jouera plus en match officiel avec le TFC, sauf épidémie de choléra.... Dommage Oui et c'est à la fois dommage et incompréhensible Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 Aujourd'hui, on peut dire que Larsen, non retenu contre Caen, alors que Pentecôte sera indisponible, ne jouera plus en match officiel avec le TFC, sauf épidémie de choléra.... Dommage En admettant que Larsen soit le seul attaquant à résister à cette épidémie... Citer
Invité isley Posté(e) 3 avril 2009 Posté(e) 3 avril 2009 J'avoue ne pas comprendre. Très déçu qu'il ne soit pas dans le groupe. Citer
FF Posté(e) 4 avril 2009 Posté(e) 4 avril 2009 Allez lire la Revue de presse... et arrêtez de vous enflammez sans raison. Citer
Casimir Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) Notre ami Danois est suivi de près par Hannover 96. Il a été observé lors du match du Danemark contre l'Albanie. Modifié 7 avril 2009 par Casimir Citer
Doberman Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 (modifié) Notre ami Suédois est suivi de près par Hannover 96. Il a été observé lors du match du Danemark contre l'Albanie. Modifié 7 avril 2009 par Doberman Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Comme Luyindula ? Tu aurais pu aussi cité Lassana Diarra, qui a eu plus de matches internationaux que avec ses clubs il ya 1 an. Citer
Casimir Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Ben quoi, sa grand-mère est suédoise J'ai besoin de repos Citer
Caramel Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Y'aurait aussi les meilleurs clubs danois et d'autres clubs de Bundesliga ... Citer
Casimir Posté(e) 7 avril 2009 Posté(e) 7 avril 2009 Y'aurait aussi les meilleurs clubs danois et d'autres clubs de Bundesliga ... Sans doute J'étais tout fier de mon scoop Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Ben quoi, sa grand-mère est suédoise J'ai besoin de repos un suédois du danemark, ça te rappelle rien ? Citer
sankokai Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 (modifié) Touché au genou gauche dimanche lors d'un match de CFA, disputé avec la réserve de Toulouse contre Brive, Soren Larsen sera indisponible au moins jusqu'à la fin de la saison. Son entraîneur, Alain Casanova, a annoncé ce lundi que l'international danois de 27 ans souffre d'une «rupture du ligament postérieur du genou gauche». Son indisponibilité minimum est estimée à trois mois. Pas de quoi perturber la fin de saison des Toulousains, puisque depuis son arrivée à l'été 2008 en provenance de Schalke 04, Larsen a été très peu utilisé: il n'a disputé que 7 matches en L1, pour une seule titularisation et n'a marqué aucun but. saison vraiment pourrie pour lui Modifié 20 avril 2009 par sankokai Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Touché au genou gauche dimanche lors d'un match de CFA, disputé avec la réserve de Toulouse contre Brive, Soren Larsen sera indisponible au moins jusqu'à la fin de la saison. Son entraîneur, Alain Casanova, a annoncé ce lundi que l'international danois de 27 ans souffre d'une «rupture du ligament postérieur du genou gauche». Son indisponibilité minimum est estimée à trois mois. Pas de quoi perturber la fin de saison des Toulousains, puisque depuis son arrivée à l'été 2008 en provenance de Schalke 04, Larsen a été très peu utilisé: il n'a disputé que 7 matches en L1, pour une seule titularisation et n'a marqué aucun but. saison vraiment pourie pour lui ouais je sais même pas s'il va trouver un club d'accueil pour un prêt la saison prochaine.. Citer
Trinita Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 ouais je sais même pas s'il va trouver un club d'accueil pour un prêt la saison prochaine.. Ben l'an prochain Gignac part pour 30 millions à Everton et puis Larsen devient titulaire et marque 45 buts dans la saison Citer
kike Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Saison archi-pourrie quand même pour lui effectivement.... pour l'an prochain, faut le garder d'après- moi, surtout si on se qualifie pour une Coupe d'Europe ; il y aura beaucoup de matchs à jouer, et on aura besoin de monde et il ne pourra faire que mieux (et s'il pouvait nous faire une révélation style dédé...) Citer
swedishwasher Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Pas de bol... mais ca peut arriver a tout le monde. C'est bien si ca le fait repartir d'un bon pied l'an prochain, moi je crois en lui ! Citer
Messages recommandés