Tefeceric Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Saison noire pour lui, pas de chance comme on dit. Courage, c'est pas un mauvais gars je pense. Citer
Tefeceric Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 bah manquerait plus que ce soit un con en plus... Je veux dire par là qu'il fait pas d'histoire. Il se comporte en pro. Si on le considere comme une erreur de recrutement, faut voir avec les recruteurs plutot... Mais je rappelle que c'était (est) un pari de l'avoir pris, il sortait de 2 saisons sans beaucoup joué. Citer
allezlespitchouns Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Entre Carasso, Braaten, Didot, Gignac (meme s'il était là) et lui, fallait bien un échec (pour l'instant). Pas grave, c'était un pari. Citer
Ekelund Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 oui oui, je comprends ce que tu veux dire... je voulais juste faire un peu d'humour... merci d'avoir fusillé ma vanne... en même temps l'espace supporter c'est pas tellement l'endroit approprié question humour Citer
Casimir Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 en même temps l'espace supporter c'est pas tellement l'endroit approprié question humour Et pourtant... Citer
Ekelund Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Et pourtant... je parle pas de ceux qui font de l'humour sans même sans rendre compte.. Citer
Casimir Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 je parle pas de ceux qui font de l'humour sans même sans rendre compte.. Tout va bien alors Citer
Nista Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 je parle pas de ceux qui font de l'humour sans même sans rendre compte.. Le chasseur sage-femme à l'occasion? Citer
Ekelund Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Le chasseur sage-femme à l'occasion? c'est pas le pire Citer
Tophe31 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Indisponible de 4 à 6 mois, c'est pas sa saison ! Citer
en_congés Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Indisponible de 4 à 6 mois, c'est pas sa saison ! ah merde... Tout le monde esperait qu'il nous fasse une Gignac pour l'année prochaine, alors qu'en fait, il est bien parti pour nous faire une Santos... Citer
Zambrotta Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Pas de chance pour lui .... Ca veut aussi dire que le club ne pourra pas le prêter ou le vendre et ne pourra pas compter sur lui en début de saison prochaine... Bref le club est bien perdant pour le coup. Citer
pedrometo Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 C'est un vrai coup dur...il va plus jouer en L1 cette saison alors? Citer
Hasdrubald Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Pas de bol... mais ca peut arriver a tout le monde. C'est bien si ca le fait repartir d'un bon pied l'an prochain, moi je crois en lui ! Citer
connemara Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Indisponible de 4 à 6 mois, c'est pas sa saison ! On n'a pas beaucoup de nouvelles de son état de santé... Sachant qu'il souhaitait être prêté la saison prochaine pour avoir plus de temps de jeu, c'est raté en cette période de mercato. Le club est bien silencieux sur son cas... Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 On n'a pas beaucoup de nouvelles de son état de santé... Sachant qu'il souhaitait être prêté la saison prochaine pour avoir plus de temps de jeu, c'est raté en cette période de mercato. Le club est bien silencieux sur son cas... Alors que c'est la foire à la communication pour tous les autres Citer
GG Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Alors que c'est la foire à la communication pour tous les autres Ben Dupuis et Fort ont pas été déclaré partants et Gignac restant ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ben Dupuis et Fort ont pas été déclaré partants et Gignac restant ? Fofana, Congré, M'Bengué, Cetto, Braaten, Capoue, Sissoko, etc... n'ont rien été déclaré du tout à ce que je sache. Le club va pas déclarer quelque chose s'ils ont rien à dire. Ils ont déjà déclaré avant sa blessure qu'il essairaient de le preter, maintenant y'a pas besoin d'être extralucide pour comprendre que sa blessure va surement lui barrer un pret en aout (bien évidement si un pret se presente on va sauter dessus), qu'il va faire sa convalescence à Toulouse et éventuellement être prété en decembre si ca va mieux. Citer
GG Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Fofana, Congré, M'Bengué, Cetto, Braaten, Capoue, Sissoko, etc... n'ont rien été déclaré du tout à ce que je sache. Je comparais simplement avec les autres attaquants ... Le club va pas déclarer quelque chose s'ils ont rien à dire. Ils ont déjà déclaré avant sa blessure qu'il essairaient de le preter, maintenant y'a pas besoin d'être extralucide pour comprendre que sa blessure va surement lui barrer un pret en aout (bien évidement si un pret se presente on va sauter dessus), qu'il va faire sa convalescence à Toulouse et éventuellement être prété en decembre si ca va mieux. Non en effet Citer
Invité laurentfc Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 C'est dommage qu'il n'est pas eu assez la confiance de Casanova,il me semble vraiment bon et en plus il est blessé maintenant, sa va rien arranger Citer
swedishwasher Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 C'est dommage qu'il n'est pas eu assez la confiance de Casanova,il me semble vraiment bon et en plus il est blessé maintenant, sa va rien arranger Moi aussi j'aime beaucoup son profil, faisons une petition pour Casa ! Citer
Jneb Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) Moi aussi j'aime beaucoup son profil, faisons une petition pour Casa ! Casa a ses idées, ce n'est pas une pétition de supporters ou un article d'un journaliste qui va le faire changer d'avis. Casa te répondra que seuls les performances à l'entrainement compte et l'interesse, que ce sont les meilleurs qui jouent et non le côté sympathie ou people (comme on a pu connaitre avec Baup)... Casa a montré cette année que tout le monde avait sa chance, il a jugé que André-Pierre Gignac et XP étaient en meilleures formes (et je ne vois pas trop qui pourra dire le contraire). Je crois en Larsen, je ne pense pas qu'il soit mauvais mais j'ai surtout confiance en Casa pour faire les bons choix. Modifié 19 juin 2009 par Jneb Citer
Baker Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 C'est dommage qu'il n'est pas eu assez la confiance de Casanova,il me semble vraiment bon et en plus il est blessé maintenant, sa va rien arranger Bon admettons que Casao l'ait fait jouer cette année. En ce moment même, il y a des gens qui seraient en train de se plaindre que Xavier Pentecôte n'a pas eu sa chance... Il y a une place d'attaquant et 3 joueurs, le but c'est pas de faire jouer tout le monde mais de faire jouer le ou les meilleurs. Citer
Messages recommandés