dondiego Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Je sens bien pour janvier la rupture de contrat pour soren comme paris avec kezman et rothen Etonnant qu'on ne l'ai pas revu depuis la panenka... Citer
xywti Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Posté(e) 22 novembre 2010 C'est quand même un grand mystère ce Larsen... la flemme de savoir combien il a disputé de match avec nous mais franchement, l'histoire est pire qu'avec Santos alors que là, on a un manque cruel de moyen offensif. Citer
mathematric Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Au TEF on a un N°9, international danois qui a participé à la coupe du monde en Afsud, et plus personne ne parle de son retour sur les terrains ! Mais on parle de Pentecôte, qui au passage n'a aucune référence en L1, comme si on pouvait croire qu'avec sa grave blessure il allait revenir à un niveau acceptable dès février. Larsen est-il vraiment blessé, ses stages à Capbreton n'ont servi à rien, ne peut-il plus jouer au foot, ne veut-on plus le voir au Stadium, ne veut-il plus jouer à Toulouse, ... ??? Semaine après semaine c'est "blessé" ou "reprise" ... C'est lassant, à quand une vraie communication du TEF sur ce joueur ? En terme de communication le TEF, c 'est vraiment le royaume de la langue de bois ou de la porte close. Qui peut croire qu'un Larsen même s'il ne correspond pas au schéma de jeu téféciste serait moins utile que nos N°9 actuels ? Et cela malgré sa nonchalance lors des entrainements auxquels je l'ai vu participer en début de saison. Tafer, Soukouna, Santander, Braaten correspondent-ils davantage à ce que Casa attend d'un attaquant violet ? Il ne s'entraine même pas avec le groupe, comment veux-tu qu'il le fasse jouer?? Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Il ne s'entraine même pas avec le groupe, comment veux-tu qu'il le fasse jouer?? Si j'ai bien compris, si le club avait communiqué différemment, Larsen serait sur le terrain aujourd'hui. Citer
Casimir Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Préférer Soukouna à Larsen, c'est trop énorme pour ne pas penser qu'il n'est pas apte à jouer. Ou bien c'est désespérant. Modifié 22 novembre 2010 par Casimir Citer
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Il y a 3 ou 4 semaines encore je pensais que si Larsen ne joueit pas c'était peut-être parce qu'il y avait un bonus à verser à Schalke (c'est de là qu'il vient non? ) au-delà d'un certain seuil de matchs joués ou un autre élément contractuel que le club voulait éviter. Ou encore le fait qu'en le laissant dans la rubrique inapte, son salaire était pris en charge par l'assurance maladie. Mais vu les difficultés offensives du club ces deux derniers mois je crois que s'il été vraiment apte physiquement à jouer un match de L1, il aurait déjà été titularisé depuis un moment car on a jamais eu autant besoin de lui. Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Préférer Soukouna à Larsen, c'est trop énorme pour ne pas penser qu'il n'est pas apte à jouer. Ou bien c'est désespérant. C'est bien pour ça que ce serait bien que les supporters sachent ce qui se passe réellement. On semble ignorer complètement ce joueur, il continue à faire chaque jour des tours de terrain tout seul en marge du groupe. Et ça fait pourtant plus de 2 mois qu'il est revenu de son stage à Capbreton. Sadran dans sa dernière interview fait référence à un Pentecôte "qui va bientôt revenir" (le "bientôt" est peut-être de trop, même si c'est une notion subjective) mais ne parle même pas de Larsen. Idem dans les récents articles de sofoot, foot365, l'équipe, ... : jamais on évoque un possible retour de ce joueur dans le groupe violet. Citer
Casimir Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 C'est bien pour ça que ce serait bien que les supporters sachent ce qui se passe réellement. On semble ignorer complètement ce joueur, il continue à faire chaque jour des tours de terrain tout seul en marge du groupe. Et ça fait pourtant plus de 2 mois qu'il est revenu de son stage à Capbreton. Sadran dans sa dernière interview fait référence à un Pentecôte "qui va bientôt revenir" (le "bientôt" est peut-être de trop, même si c'est une notion subjective) mais ne parle même pas de Larsen. Idem dans les récents articles de sofoot, foot365, l'équipe, ... : jamais on évoque un possible retour de ce joueur dans le groupe violet. Ouais c'est surprenant. Rarement un joueur aura été autant en disgrâce. Je me dis aussi qu'il y a forcément une bonne raison de ne pas le faire jouer alors que les besoins sont criants. Le staff n'est pas demeuré à ce point... Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Encore s'il était blessé... Mais là! Citer
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Bon une source sûre vient de me révéler le problème avec Larsen. Il paraît qu'il aurait une facheuse tendance à fréquenter des prostituées du troisième âge. Chose qui ne plairait pas à l'encadrement du club. Pourtant Sadran et Rachedi aurait pu le prévoir, c'est bien connu: Larsen nique les vieilles dentelles. Protitez en, elle va pas rester longtemps celle-là Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Encore s'il était blessé... Mais là! j'ai pas tellement suivi mais il me semble que ça fait quelques temps qu'il est en phase de reprise, non ? quitte à griller un joueur en le faisant jouer trop tôt, j'aurais préféré que ce soit Larsen plutôt que Cetto Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 j'ai pas tellement suivi mais il me semble que ça fait quelques temps qu'il est en phase de reprise, non ? quitte à griller un joueur en le faisant jouer trop tôt, j'aurais préféré que ce soit Larsen plutôt que Cetto On ne sait pas, le diable Sadran ne communique pas là dessus. Citer
Sergio Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 chais pas d'où vous tenez vos infos mais moi j'ai juste été à l'entrainement pour en savoir plus... et un membre du staff m'a confirmé ce que j'ai vu... Larsen est juste un mec insupportable... il fout un boucan... tu lui demande un truc, il hurle... ce mec passe son temps à crier et à faire du bruit... c'est juste insoutenable... bref... Soren Larsen... Toi aussi, tu as eu des échos ? Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 chais pas d'où vous tenez vos infos mais moi j'ai juste été à l'entrainement pour en savoir plus... et un membre du staff m'a confirmé ce que j'ai vu... Larsen est juste un mec insupportable... il fout un boucan... tu lui demande un truc, il hurle... ce mec passe son temps à crier et à faire du bruit... c'est juste insoutenable... bref... Soren Larsen... Oui, D'ailleurs, je m'étonne de voir qu'on ne cherche pas a éviter Larsen en le mettant derrière, comme Tabanou. Citer
fifi31170 Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 peut etre qu'ils le mettent sur pied pour pouvoir le vendre au mercato!!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 A priori, il est completement à la rue sur les tests physiques qui déterminent si le joueur est apte à reprendre avec le club et cela depuis des semaines. Il a l'air d'avoir de très grosses difficultés à retrouver une condition physique minimale. Bref, le soucis n'est plus sa blessure mais son manque de condition. Mais bon, sinon y'a aussi la thèse du complot qui est séduisante. Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Pff, bad, ta naiveté me dépite. non, je crois qu'à l'évidence, en plus de Casa, de Sadran, du préparateur physique, du médecin sportif, du recruteur, il faut virer l'ingénieur son, et pis c'est tout. Citer
elkjaer Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Mais bon, sinon y'a aussi la thèse du complot qui est séduisante. La vérité sur cette histoire : Il y a deux mois, Larsen aurait tenté une nouvelle panenka à l'entraînement devant les yeeux de Casanova. Celui-ci dans un accès de fureur aurait tué l'international danois à coup de crampons dans l'intimité du vestiaire. Sadran intervient alors: "Il nous faut juste trouver un sosie et faire disparaître le cadavre, c'est tout ce qui nous reste à faire". Rachedi comprend "il nous reste Tafer" et conclut le prêt du lyonnais. Sadran fait disparaître le corps de Larsen dans des petits plats pour compagnies aériennes. Manque de pot, un certain Juan Alberto Acosta, Président du FC Guarani, trouve l'alliance de Soren dans sa barquette dans un vol Paris-Asuncion. Pour le faire taire, Sadran accepte la signature d'un certain Frederico Santander. Dans le même temps, Rachedi a trouvé le sosie de Larsen: un petit brun d'un mètre 65 du nom de Marcello qui selon le recruteur toulousain a un bon potentiel pour ressembler à Larsen dans quelques années. Découragé, Sadran envoie Arribage au Danemark. Celui-ci revient avec un SDF danois du nom de Gunnar, copie conforme de Larsen. Mais là encore manque de pot, non seulement le sosie n'a jamais joué au foot mais en plus c'est un véritable ivrogne. Un essai avec un Gunnar ivre se déroule il y a un mois à 3h00 du matin sur un terrain annexe du stadium. Un essai qui se termine par le constat laconique de Casanova devant la tenue de balle de son nouveau joueur: "ça peut le faire, on dirait un peu Mansaré en train de dribbler". Bref, Larsen (ou Gunnar), c'est pas demain qu'on va le voir en pointe avec le TFC. Quoique... Citer
è_é Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 A priori, il est completement à la rue sur les tests physiques qui déterminent si le joueur est apte à reprendre avec le club et cela depuis des semaines. Il a l'air d'avoir de très grosses difficultés à retrouver une condition physique minimale. Bref, le soucis n'est plus sa blessure mais son manque de condition. Mais bon, sinon y'a aussi la thèse du complot qui est séduisante. voilà qui explique donc pourquoi on le voit pas... 'tain ça doit être quelque chose Citer
miloudiou Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) A priori, il est completement à la rue sur les tests physiques qui déterminent si le joueur est apte à reprendre avec le club et cela depuis des semaines. Il a l'air d'avoir de très grosses difficultés à retrouver une condition physique minimale. Bref, le soucis n'est plus sa blessure mais son manque de condition. Mais bon, sinon y'a aussi la thèse du complot qui est séduisante. Cet été en AfSud il jouait pour le Danemark .....il a même tiré sur la barre !!! Il y a un "mystère" Larsen !! Modifié 22 novembre 2010 par miloudiou Citer
miloudiou Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) ça remonte un peu la coupe du monde non?! Pas tant que cela !! En forme physique en Juin, cassé en Septembre ??? Modifié 22 novembre 2010 par miloudiou Citer
dondiego Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Pas tant que cela !! En forme en Juin, cassé en Septembre ??? S'il le faut il était blessé et on nous l'a caché. Citer
laurel31 Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 A priori, il est completement à la rue sur les tests physiques qui déterminent si le joueur est apte à reprendre avec le club et cela depuis des semaines. C'est vraiment pas une bonne nouvelle car s'il y avait une chance qu'on puisse lui filer les clefs du secteur offensif c'est bien en ce moment. Reste a savoir la part de mental qui joue sur le physique, et ca c'est juste impossible à dire si t'es pas dans la tête du gars. S'il s'est auto-persuadé qu'il ne jouera pas il mettra du temps à retrouver la condition. Va falloir que les jeunots soit efficaces, pas le choix !! Citer
Casimir Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 ah bon ça te choque tant que ça d'être en cannes à un moment et à la rue 5 mois plus tard?! Il était en cannes à Capbreton, c'est une certitude Citer
miloudiou Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 ah bon ça te choque tant que ça d'être en cannes à un moment et à la rue 5 mois plus tard?! Pour un pro, oui !! Il est à la rue sur les "tests physiques" alors qu'en Juin il était au Top car sélectionné par le Danemark !! Je pense qu'il y a aussi un petit souci entre Larsen et Casa, pas le beau fixe ??? Citer
Messages recommandés