dondiego Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 non non, je suis d'accord avec toi sur ça, je répondais à "on est en phase terminale..." Tu me rassures. Sinon je trouve sympa ce clin d'oeil du destin, de terminer notre aventure en L1 avec Larsen titulaire. Tout le symbole de notre descente aux enfers. D'ailleurs pour marquer le coup, je vois bien, pour finir la saison, un maillot floqué "On nous avait pourtant prévenu" à la place de IDEC (là aussi tiens un symbole, comment a t-on pu préférer IDEC à Airbus?). Tu es méchant. Franchement je crois qu'on a quand même une chance de se maintenir J'aimerai partager ton optimisme. Malheureusement, le classement parle de lui même. Citer
mathematric Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Tu me rassures. Sinon je trouve sympa ce clin d'oeil du destin, de terminer notre aventure en L1 avec Larsen titulaire. Tout le symbole de notre descente aux enfers. D'ailleurs pour marquer le coup, je vois bien, pour finir la saison, un maillot floqué "On nous avait pourtant prévenu" à la place de IDEC (là aussi tiens un symbole, comment a t-on pu préférer IDEC à Airbus?). J'aimerai partager ton optimisme. Malheureusement, le classement parle de lui même. ben non justement, on est pas releguable Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Bon je pourrais pas aller mater sa perf en CFA2, mais j'espère qu'il va vite se remettre sur pied. Peut-être d'entrevoir enfin le bout du tunnel va lui donner la pêche et lui donner le petit plus qu'il faut pour récupérer le niveau. Citer
Floolf Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Vous imaginez qu'on est entrain d'espérer le retour de Soren ... En fait on espère l'arrivée de Soren Citer
kaizer franz Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 arrête j'en rêve! imagine il revient et nous fait une putain de fin de saison... Je dirais qu'il revient et finit sa saison... Ce mec a un corps bionique, il s'est à peu près tout pété depuis 3 ans, le temps qu'il retrouve la forme, on en sera entre Roland Garros et le Tour de France... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Soren reviens dans le groupe Pour conbien de temps ? Citer
pascalbergerac Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 l'article dans la revue de presse d'aujourd'hui n'est pas forcément optimiste, mais bon si on commence à faire les difficiles en ce moment... Citer
fredC Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Je suis quand même surpris par la remarque faite dans cet article de la revue de presse : "le joueur n'ayant pas été autorisé à s'exprimer" Par le club ? son agent ? Dommage, parceque moi j'aimerais bien connaitre son état d'esprit du moment au Soren ... Citer
Jean-Claude Dus Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Je suis quand même surpris par la remarque faite dans cet article de la revue de presse : "le joueur n'ayant pas été autorisé à s'exprimer" Par le club ? son agent ? Dommage, parceque moi j'aimerais bien connaitre son état d'esprit du moment au Soren ... il ne peut y avoir qu'un seul discours au tef... Citer
Doberman Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Je suis quand même surpris par la remarque faite dans cet article de la revue de presse : "le joueur n'ayant pas été autorisé à s'exprimer" Par le club ? son agent ? Dommage, parceque moi j'aimerais bien connaitre son état d'esprit du moment au Soren ... Boh, à part pour dire qu'il a envie de jouer, je ne vois pas ce qu'on pourrait en tirer... Citer
mathematric Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Franchement, je pense qu'oon est pas près de le voir jouer, il est blessé depuis je ne sais plus combien de temps, il n'a pas fait la prepa physique du début d'année, il peut peut-être s'entrainer avec le groupe aujourd'hui mais je pense quand meme qu'il a enormement de retard et qu'il ne jouera pas de sitôt. Il y en a beaucoup qui l'attendent comme le messi et je crois qu'ils vont etre decu... panenka ou pas panenka il n'est pas pres de jouer Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Larsen a participé à une partie de la préparation d'avant-saison et a joué partiellement (Gignac et Penteôte étaient alors présents ... et le TFC voulait qu'il parte) à 2 matchs amicaux. En août il s'entrainait avec le groupe puis il s'est blessé. Sous contrat jusqu'en juin 2012, on aurait tout intérêt à trouver une solution sportive car Soren semble ne pas vouloir partir : à 29 ans et avec un gros salaire assuré pendant encore 18 mois, c'est logique. Heureux footeux qui peuvent passer des années à percevoir des salaires énormes sans jouer ! Quant au fait de ne pas l'autoriser à s'exprimer, c'est bizarre tellement depuis quelques semaines les joueurs toulousains ne se sont jamais autant exprimés sur leur souhait d'aller voir ailleurs ou de leur ras le bol de jouer à des postes qui ne sont pas les leurs ... Citer
Doberman Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 tellement depuis quelques semaines les joueurs toulousains ne se sont jamais autant exprimés sur leur souhait d'aller voir ailleurs ou de leur ras le bol de jouer à des postes qui ne sont pas les leurs ... T'exagère un tantinet là... Entre dire "Oui ce serait sympa un jour d'aller jouer pour tel club" et "Je veux quitter le Tef pour aller jour là-bas" il y a un gouffre non ? Quand au ras-le-bol des joueurs concernant leurs postes..... j'ai pas vu ou lu ces revendications.... Bref t'es un peu Marseillais sur les bords non ? Citer
Baker Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Bref t'es un peu Marseillais sur les bords non ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 T'exagère un tantinet là... Entre dire "Oui ce serait sympa un jour d'aller jouer pour tel club" et "Je veux quitter le Tef pour aller jour là-bas" il y a un gouffre non ? Quand au ras-le-bol des joueurs concernant leurs postes..... j'ai pas vu ou lu ces revendications.... Bref t'es un peu Marseillais sur les bords non ? Ah ben je voulais dire exactement la même chose Citer
dondiego Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 La situation est dramatique et vous, vous vous marrez? Quand vous aurez 30 ans d'ancienneté, vous vous appercevrez qu'on ne peut pas rire de tout. Ou pire, qu'on doit se plaindre de tout. Citer
Rémi Loret Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Et plus personne ne parle de Larsen depuis le but de Santander !!! Alors complot de Casa ? Fausse blessure ? Je relance le débat !!! Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Et plus personne ne parle de Larsen depuis le but de Santander !!! Alors complot de Casa ? Fausse blessure ? Je relance le débat !!! On appreciera la cruauté du staff allant jusqu'à demander à Santander de faire semblant de se blesser pour donner de l'espoir à Soren Citer
HelloMoto Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Y'a 2 ans notre seule defaite au stadium c'était contre Caen, c'était aussi la seule titularisation de Larsen... Suite au malaise de Gignac a Paris. Citer
13obscur Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Y'a 2 ans notre seule defaite au stadium c'était contre Caen, c'était aussi la seule titularisation de Larsen... Ca, plus la panenka, faut pas s'étonner que Casa aie écarté Larsen... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Larsen a marqué. contre Albi en amical. Cela dit il a quand même marqué. Citer
Doberman Posté(e) 11 décembre 2010 Posté(e) 11 décembre 2010 Larsen a marqué. contre Albi en amical. Cela dit il a quand même marqué. Il s'est blessé durant ce match... Citer
Messages recommandés