Forrest Posté(e) 27 novembre 2007 Partager Posté(e) 27 novembre 2007 Très sincèrement, même en cas de vente de Berthod, avec l'éclosion de Muratori et le sérieux de Veigneau, je ne crois pas qu'on recrute Bedimo. A ce propos vous ne voulez pas de Berthod ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 A ce propos vous ne voulez pas de Berthod ? on te l'échange contre Ilunga, no soucy.... Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 on te l'échange contre Ilunga, no soucy.... Tu sais, ca se vaut amplement!!! Je sais pas si ca serait rendre service aux 2 ckubs de s'echanger leur tare respective!! Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 J'espere que Baup aura l'inteligence de faire jouer M'bengue ce soir: un pour permettre à Cheick de garder un semblant de rythme et deux pour booster Ilunga, meme s'il sait qu'il a sa place assuré en championnat. Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Ce soir ? sans problème, c'est possible ... lors de la séance d'entrainement. Demain ? je n'y crois pas, Ilunga est dans les petits papiers de Baup. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 novembre 2007 Partager Posté(e) 28 novembre 2007 Ce soir ? sans problème, c'est possible ... lors de la séance d'entrainement. Demain ? je n'y crois pas, Ilunga est dans les petits papiers de Baup. Tu vois, là, ça aurait été drôle avec un smiley. Tu devrais lacher la version bas débit du forum... Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Encore une fois un Ilunga decisif dans la defaite. C est tout bonnement surealiste d etre a la fois aussi mauvais dans la defense le placement la relance et l opport offensif... Je suis sur le cul. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Encore une fois un Ilunga decisif dans la defaite. C est tout bonnement surealiste d etre a la fois aussi mauvais dans la defense le placement la relance et l opport offensif... Je suis sur le cul. J'ai pas eu l'impression qu'il ait été particulièrement plus nul que les autres. Ce qui veut pas dire qu'il a fait un bon match. Citer Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 Franchement... vivement le retour de Mathieu !!! Citer Lien vers le commentaire
Glue Posté(e) 29 novembre 2007 Partager Posté(e) 29 novembre 2007 (modifié) Ben, honnetement Ilunga c'est un mystère... Il fait pas de bon ni de très mauvais match, ca lui arrive de faire une bonne relance comme ca lui arrive de faire un bon geste defensif, MAIS c'est surréaliste le nombre de but qu'on a pris a cause de lui, je dit pas qu'il le fait exprès c'est juste un constat des plus objectif qui soit. Je tiens pas un carnet de route sur les performances d'Ilunga et je pourrais pas te dire le nombre exact mais je pense qu'il est directement impliqué dans les 2/3 des buts qu'on a pris depuis le debut de la saison. Et pour ca c'est une calamité, je pese mes mots. Modifié 29 novembre 2007 par Glue Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 j'ai pas mal critiqué Fofana par le passé sur ce forum mais je me rends compte maintenant qu'il progresse au fur et à mesure des matchs (même si sa progression a été très lente contrairement à Congré ou Aubey), pour arriver cette saison à un niveau tout à fait correct (exception faite du premier match à Valenciennes). par contre pour Ilunga, je sais vraiment plus quoi dire.... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 ce qui est bizarre c'est que c'est pas le joueur que les stephanois ont connu defensivement apparament... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 ce qui est bizarre c'est que c'est pas le joueur que les stephanois ont connu defensivement apparament... ben ouais, un peu ce que les lensois doivent penser d'Aubey quoi........ Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 ben ouais, un peu ce que les lensois doivent penser d'Aubey quoi........ Sauf qu'a priori Ilunga joue a son poste chez nous Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 ce qui est bizarre c'est que c'est pas le joueur que les stephanois ont connu defensivement apparament... Il accumule les erreurs et nous coûte un paquet de buts (Prague par exemple). Bien entendu il n'est pas le seul responsable de cette très mauvaise période. Mais il est extrêmement faible actuellement en défense et en attaque c'est le néant... Dur, dur. Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 C'est sur que si on jouait un peu plus en equipe, il aurait surement moins de mal, sur le peu que j'ai vu du match d'y hier soir, (du debut de la 2eme mi-temps jusqu'au péno) il est a chaque fois seul face a 2 gars qui s'amuse a lui tourner autour, aucun soutien, on joue avec 2 milieu def aucun ne fait l'effort de venir l' aider sans parler de Fodé, alors certe Herita c'est pas une star mais un peu de soldidarité ne ferais ps de mal. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 C'est sur que si on jouait un peu plus en equipe, il aurait surement moins de mal, sur le peu que j'ai vu du match d'y hier soir, (du debut de la 2eme mi-temps jusqu'au péno) il est a chaque fois seul face a 2 gars qui s'amuse a lui tourner autour, aucun soutien, on joue avec 2 milieu def aucun ne fait l'effort de venir l' aider sans parler de Fodé, alors certe Herita c'est pas une star mais un peu de soldidarité ne ferais ps de mal. Fodé passe son temps à suppléer Ilunga en défense, on peut pas lui jeter la pierre. Franchement, quand tu le vois marcher alors que son adversaire direct part après lui en le double en sprintant, ça fout les boules... D'autant plus qu'il n'est pas avare de repproche à ses défenseurs centraux qui ont été irréprochables hier soir. Citer Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Dommage que Cherfa et Al. Camara aient été prêtés tous les 2... Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 A St Etienne Ilunga n'a jamais été connu pour apporter offensivement, par contre il était plutot bien coté pour sa sobriété en defense. Ce qui devient inquietant pour le TFC c'est que sa sobriété defensive est devenu quasi inexistante depuis son arrivé. Peut etre qu'avec un Mathieu au lieu d'un Mansaré devant lui il retrouverai plus de facilité. Citer Lien vers le commentaire
KoSta Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 A St Etienne Ilunga n'a jamais été connu pour apporter offensivement, par contre il était plutot bien coté pour sa sobriété en defense. Ce qui devient inquietant pour le TFC c'est que sa sobriété defensive est devenu quasi inexistante depuis son arrivé. Peut etre qu'avec un Mathieu au lieu d'un Mansaré devant lui il retrouverai plus de facilité. Ou un Mathieu à la place d'Ilunga... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Son rendement est de plus en plus inquiétant...pourtant Lichtsteiner c'est pas forcément une foudre Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Patience. Je rappelle que c'est une recrue, et qu'il n'a pratiquement pas souffler depuis le debut de saison. Ca sert à rien de le prendre en grippe et de l'enfoncer chaque semaine comme je peux le lire dans tous les après-match depuis 2 mois ... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Son rendement est de plus en plus inquiétant...pourtant Lichtsteiner c'est pas forcément une foudre J'ai pas vu le match d'hier soir mais le joueur lillois auquel tu fais référence, je l'ai déjà trouvé très percutant. Citer Lien vers le commentaire
bb 63 Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 A St Etienne Ilunga n'a jamais été connu pour apporter offensivement, par contre il était plutot bien coté pour sa sobriété en defense. Ce qui devient inquietant pour le TFC c'est que sa sobriété defensive est devenu quasi inexistante depuis son arrivé. Peut etre qu'avec un Mathieu au lieu d'un Mansaré devant lui il retrouverai plus de facilité. je crois que j'aurais même pas mis de "peut-être", maintenant Mansaré a apparemment fait un bon match hier, euh, en attaque , donc je pense que baup verra selon les matchs... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Patience. Je rappelle que c'est une recrue, et qu'il n'a pratiquement pas souffler depuis le debut de saison. Ca sert à rien de le prendre en grippe et de l'enfoncer chaque semaine comme je peux le lire dans tous les après-match depuis 2 mois ... Et le fait qu'il soit quand même sur le terrain prouve que Baup lui fait confiance, en dépit de la médiocrité de ses performances. Vivement qu'il ait plus de concurrence... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés