Mister Yellow Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Et le fait qu'il soit quand même sur le terrain prouve que Baup lui fait confiance, en dépit de la médiocrité de ses performances. N'oublions pas que les défenseurs valides sont rares aussi... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 N'oublions pas que les défenseurs valides sont rares aussi... D'où ma phrase "vivement qu'il ait plus de concurrence". Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Et le fait qu'il soit quand même sur le terrain prouve que Baup lui fait confiance Ben non, ca prouve simplement qu'on a pas de solution de rechange. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 (modifié) J'ai comme l'impression que l'absence de Mansaré fait du bien à Ilunga ... simple coïncidence ? Modifié 19 janvier 2008 par Kappuksu Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 janvier 2008 Partager Posté(e) 19 janvier 2008 Peut etre qu'il a prit consience qu'il devait montrer autre chose sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
Goooneur Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Je penche plus pour la fin de l'accumulation des matchs. Faut dire qu'il les jouait tous les matchs Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 J'ai comme l'impression que l'absence de Mansaré fait du bien à Ilunga ... simple coïncidence ? Je crois aussi que c'est une part de la reponse perso... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 La blessure de Matthieu nous a vraiment fait très très mal ... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 La blessure de Matthieu nous a vraiment fait très très mal ... D'accord avec toi, pour moi c'est le tournant de notre saison... Il pourrait jouer et nous apporterait la même chose qu'ebondo sur son aile... Le départ non prévu d'achille à la CAN nous fait aussi beaucoup de mal. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) J'ai comme l'impression que l'absence de Mansaré fait du bien à Ilunga ... simple coïncidence ? C'est peut être, voire surement, le jeux d'Arrache qui veut ça. Il a dis qu'il se trouvait tres bien avec Herita Modifié 20 janvier 2008 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Je crois aussi que c'est une part de la reponse perso... C'est ce que j'ai pensé hier soir aussi. Mais c'est peut être un adaptation qui commence à porter ses fruits. Modifié 20 janvier 2008 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) euh....les grosses carences purement défensives (duel, marquage) d'Ilunga en début de saison ne peuvent quand même pas être imputables à Fodé.... sinon, bon match hier Modifié 20 janvier 2008 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 euh....les grosses carences purement défensives (duel, marquage) d'Ilunga en début de saison ne peuvent quand même pas être imputables à Fodé.... Je me pose la question ... comme dit Nico, c'est sans doute une partie de la réponse. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 euh....les grosses carences purement défensives (duel, marquage) d'Ilunga en début de saison ne peuvent quand même pas être imputables à Fodé.... Il est pas question d'imputer les errements défensifs d'Ilunga à Fodé mais d'émettre l'hypothèse qu'ils n'ont pas une bonne entente dans le jeu voire qu'ils sont incompatibles. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Il est pas question d'imputer les errements défensifs d'Ilunga à Fodé mais d'émettre l'hypothèse qu'ils n'ont pas une bonne entente dans le jeu voire qu'ils sont incompatibles. d'accord, mais dans ce cas là (mésentente ou incompatibilité), celà se traduit généralement plus par des carences offensives (pas de dédoublements, impossibiliter de se "trouver") que défensives... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 d'accord, mais dans ce cas là (mésentente ou incompatibilité), celà se traduit généralement plus par des carences offensives (pas de dédoublements, impossibiliter de se "trouver") que défensives... Sauf si Mansaré néglige son replacement défensif... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Sauf si Mansaré néglige son replacement défensif... certes, mais l'an dernier, que je saches, Mathieu avait bien le même joueur devant lui..... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 d'accord, mais dans ce cas là (mésentente ou incompatibilité), celà se traduit généralement plus par des carences offensives (pas de dédoublements, impossibiliter de se "trouver") que défensives... Le travail défensif est aussi une affaire collective. Il y a pas que dans les phases offensives où il faut s'entendre avec les collègues. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Mathieu a quand même été trés critiqué la saison dernière pour son jeu défensif ( à Sochaux notamment). Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Mathieu a quand même été trés critiqué la saison dernière pour son jeu défensif ( à Sochaux notamment). Oui, il avait un peu du mal defensivement il faut l'avouer..... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier 2008 Partager Posté(e) 20 janvier 2008 euh....les grosses carences purement défensives (duel, marquage) d'Ilunga en début de saison ne peuvent quand même pas être imputables à Fodé.... sinon, bon match hier Il a dit en interview que Fodé se comporte pas comme les milieux excentrés traditionnel et qu'il lui fallait du temps pour s'y habituer. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 sana pour autant être transcendant, c'est le troisième match consécutif où il tient bien son rôle, sans boulette notable..... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Un peu sur le but ou il recule de 50m...ce qui amène le corner.. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Il a quand même eu 2 éclairs de génie offensivement, je croyais que c'était Ronaldo Citer Lien vers le commentaire
Eduardo 23 Posté(e) 1 février 2008 Partager Posté(e) 1 février 2008 - Le défenseur Herita Ilunga sera en Espagne avec son pays le Congo pour disputer un match amical face à l'Equipe de France A', mardi 5 février à 19h45. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés