Caramel Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Il devait pas être fusillé par ses collègues ? Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 - Herita Ilunga est sélectionné avec le RD Congo pour le 1er tour des préliminaires de la Coupe du Monde et de la Coupe d'Afrique des nations 2010. Quatre rencontres sont programmées : 31 mai : Egypte-RD Congo 2-1 (Ilunga a joué toute la rencontre et a inscrit un but) 8 juin : RD Congo-Malawi 1-0 (Ilunga a joué toute la rencontre) 14 juin : Djibouti-RD Congo 22 juin : RD Congo-Djibouti Il a joué 62 minutes Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 31 mai : Egypte-RD Congo 2-1 (Ilunga a joué toute la rencontre et a inscrit un but) il a voulu centrer... Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 il a voulu centrer... Tu veux dire qu'il avait passé la ligne médiane ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Tu veux dire qu'il avait passé la ligne médiane ? A chaque fois qu'il franchit la ligne médiane il marque, c'est bien la preuve que Bracigliano a annihilé illicitement une occasion de but et méritait un rouge Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 A chaque fois qu'il franchit la ligne médiane il marque, c'est bien la preuve que Bracigliano a annihilé illicitement une occasion de but et méritait un rouge Il avait pas plutôt fait faute sur Mansaré ?? Citer Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 10 juin 2008 Partager Posté(e) 10 juin 2008 Non pour une fois c'était bien Ilunga Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 17 juillet 2008 Partager Posté(e) 17 juillet 2008 TFC-Ilunga: "Prêt à jouer dans l'axe" Latéral gauche recruté la saison dernière par le TFC, en provenance de Saint-Etienne, Hérita Ilunga était un proche d'Elie Baup, qu'il avait connu dans le Forez avant de le retrouver à Toulouse. Pour autant, il n'exprime aucune amertume, sur le site officiel du club, quant au remplacement d'Elie Baup par Alain Casanova. " Le coach nous a exprimé ses souhaits, ses désirs, une nouvelle mentalité qu'il veut mettre en place. Il a ses convictions, son état d'esprit, une nouvelle organisation", explique-t-il. Ilunga se dit prêt à jouer dans l'axe si la tactique l'exige: "J'ai toujours dit que je jouerai où l'on me mettra. J'ai besoin de jouer.Je suis formé sur le côté, mais si le coach me met dans l'axe, j'y jouerai avec plaisir". football.fr Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 18 juillet 2008 Partager Posté(e) 18 juillet 2008 J'espère qu'il va pouvoir mettre ses débuts difficiles avec nous de côté et bien démarrer la saison. Côté état d'esprit et engagement ce mec est irréprochable, c'est important d'avoir des gars comme lui dans un club. Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 18 juillet 2008 Partager Posté(e) 18 juillet 2008 http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...e_defensivement Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Herita qui tout comme moi s'est marié cet été et qui a acheté son costard chez le même tailleur que moi Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 22 juillet 2008 Partager Posté(e) 22 juillet 2008 Herita qui tout comme moi s'est marié cet été et qui a acheté son costard chez le même tailleur que moi Ca spasse bien au travail ? averti tout si tu as un licenciement ? Citer Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 23 juillet 2008 Partager Posté(e) 23 juillet 2008 Ca spasse bien au travail ? averti tout si tu as un licenciement ? Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Allez un voila un autre qui nous fait des états d'âme, je regarde le premier message de ce post et je compare à la revue de presse d'aujourd'hui, et là je comprends plus bien car il ne tient plus du tout le même langage en disant qu'il ne veut pas jouer dans l'axe, mon cher hérita, tu vas jouer dans l'axe que ça te plaise ou non, t'es payé par le club et c pas avec ce genre de déclarations que tu vas te mettre les supporters dans la poche, ça a le don de m'irriter!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 oui je la comprends vraiment pas son interview. Il a le profil d'un défenseur axial, fait de très bonne perf à ce poste en tout cas bien meilleure qu'à son "vrai" poste. Pourquoi faire un tel blocage? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Allez un voila un autre qui nous fait des états d'âme, je regarde le premier message de ce post et je compare à la revue de presse d'aujourd'hui, et là je comprends plus bien car il ne tient plus du tout le même langage en disant qu'il ne veut pas jouer dans l'axe, mon cher hérita, tu vas jouer dans l'axe que ça te plaise ou non, t'es payé par le club et c pas avec ce genre de déclarations que tu vas te mettre les supporters dans la poche, ça a le don de m'irriter!! Moi je le comprends bien! On est le seul club de France a toujours vouloir changer les postes de prédilection à tous les joueurs. A les mettre dans des rôles de plus en plus défensifs... Casa dit qu'il aurait pas sa place en latéral. Si il est pas là il ne sera certainement pas en central non plus vu la concurrence qui y règne. Le pauvre Ilunga doit s'attendre à faire banquette toute la saison je pense. Il a raison de s'alarmer de la situation. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Moi je le comprends bien! On est le seul club de France a toujours vouloir changer les postes de prédilection à tous les joueurs. A les mettre dans des rôles de plus en plus défensifs... Ouais t'imagines des clubs qui mettraient Benzema milieu gauche, Niang milieu droit, Bodmer en défense centrale,... heureusement que ca existe pas et qu'on est les seuls à faire ça Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 oui je la comprends vraiment pas son interview. Il a le profil d'un défenseur axial, fait de très bonne perf à ce poste en tout cas bien meilleure qu'à son "vrai" poste. Pourquoi faire un tel blocage? Le blocage c'est probablement qu'il sent qu'à gauche si Mathieu est indiscutable, il est encore la deuxième option. Peut-être pense-t-il qu'on cherche à le pousser dans l'axe (où il ne sera que la quatrième option) pour faire de la place à M'Bengue. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Le blocage c'est probablement qu'il sent qu'à gauche si Mathieu est indiscutable, il est encore la deuxième option. Peut-être pense-t-il qu'on cherche à le pousser dans l'axe (où il ne sera que la quatrième option) pour faire de la place à M'Bengue. je suis pas du tout sur qu'à gauche il soit réellement encore la deuxième option. Dans l'axe il passe après Congré, Fofana et Cetto mais pour 2 places... quand on sait ce qui se passe sur une saison, il a largement la lattitude de jouer. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 je suis pas du tout sur qu'à gauche il soit réellement encore la deuxième option. Dans l'axe il passe après Congré, Fofana et Cetto mais pour 2 places... quand on sait ce qui se passe sur une saison, il a largement la lattitude de jouer. Je pense qu'il est la deuxième option à gauche. Et effectivement la 3 ou 4ème dans l'axe. Il a du souci à se faire... Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 C'est surtout qu'il devait penser que Mathieu allait partir aux Girondins et être en concurrence avec M'Bengue pour le poste de latéral gauche ... et vu que Mathieu devrait rester, y se caggue dessus Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 oui en même temps après la saison qu'il a fait (une dizaine de buts pour sa poire), il ferait mieux de faire profil bas. En plus, il est meilleur dans l'axe et il s'en rend même pas compte aie aie hérita Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Moi je crois que MBengue est clairement la deuxieme option dans la tete de Casanova. Il a joué la plupart des matches amicaux, et s'il n'avait pas été suspendu 13 matches l'an dernier, je crois qu'il aurait pris la place d'Herita avant... Alors il reste a Ilunga a accepter d'etre remplacant au centre, ou a aller voir ailleurs. C'est d'ailleurs ce qu'il fait passer comme message, puisque les lateraux sont rares en france: je suis un vrai lateral et je suis disponible... ce serait sans doute la meilleure solution qu'il trouve un club qui ai besoin d'un lateral gauche et qu'on prenne un lateral droit a sa place en rajoutant un peu de sous histoire d'en avoir un bon ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Moi je crois que MBengue est clairement la deuxieme option dans la tete de Casanova. Il a joué la plupart des matches amicaux, et s'il n'avait pas été suspendu 13 matches l'an dernier, je crois qu'il aurait pris la place d'Herita avant... c'est ce que je crois aussi... si vraiment il veux pas jouer dans l'axe alors il peut partir je pense. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 c'est ce que je crois aussi... si vraiment il veux pas jouer dans l'axe alors il peut partir je pense. Malheusement, je crois aussi. Par contre, son désir de jouer latéral est peut être lié à la sélection. Pas sûr qu'il ai une place en défense centrale en sélection. Je pense que le problème viens de là aussi. Ce revirement de discours Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés