chronos Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 C'est mieux de faire banquette à Liverpool que jouer au TFC désolé Ca dépend de quel point de vue, ta côte est plus élevée c'est sûr mais ne pas jouer te donne de grande chance de t'écrouler Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 C'est mieux de faire banquette à Liverpool que jouer au TFC désolé Absolument pas d'accord, à part si tu raisonnes en salaire pur. Citer
Sergio Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Absolument pas d'accord, à part si tu raisonnes en salaire pur. Surtout qu'ils sont payés en livres, pff. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 ouais ben justement, la livre dégringole, c'est pas un bon investissement Citer
Louvin Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 ouais ben justement, la livre dégringole, c'est pas un bon investissement Il ya beaucoup de défenseurs centraux à Liverpool (Hyppia, carragher, Agger, Skrtel), ils paraissent plus légers en latéraux - même si nous nous savons que ce n'est pas le poste d'Ilunga Citer
Doberman Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Les Hammers ont jusqu'au 31/03 pour lever l'option d'achat. Citer
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Ils sont marteaux de lever l'option... bah, on va pas s'en plaindre Citer
HelloMoto Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Ils sont marteaux de lever l'option... Carrements a l'ouest meme Citer
Yoda Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 bah, on va pas s'en plaindre je crois surtout qu'il y avait une tentative de jeu de mot de xywti avec le marteau et le hammer... Citer
Nijni Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 je crois surtout qu'il y avait une tentative de jeu de mot de xywti avec le marteau et le hammer... C'est même sur Carrements a l'ouest meme HelloMoto s'est chargé de porter le bouquet final !! Citer
elkjaer Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Vous savez à Bolton, les supporters doivent penser que le TFC est totalement cinglé de faire jouer Braaten. Cela peut arrivé une saison ratée pour un bon joueur. Autre exemple, si le club avait prêté Gignac avec option d'achat et que ce club voulait lever celle-ci, que diriez-vous? Citer
Frogy Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Je suis en train de regarder le match West Ham contre ManU, les commentateurs disent que West Ham a levé l'option d'achat et qu'Ilunga s'est lié au club pour 4 ans. Citer
chronos Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Je suis en train de regarder le match West Ham contre ManU, les commentateurs disent que West Ham a levé l'option d'achat et qu'Ilunga s'est lié au club pour 4 ans. Et sa prestation? Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Si on en croit le live de l'équipe, il a été très bon offensivement... Dès fois j'ai du mal à croire que c'est le même joueur. Citer
Kazim9 Posté(e) 8 février 2009 Posté(e) 8 février 2009 Quel match de notre ami Ilunga, il a été très bon offensivement ainsi que défensivement avec de très bonnes montées et de bons dédoublements. L'Angleterre lui va très bien Citer
Caramel Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Oh putain ! Il va coûter 20 milliards à ce rythme ! Citer
Invité Patcoco Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Oh putain ! Il va coûter 20 milliards à ce rythme ! Je vois ça : La seule partie entre clubs de l'élite opposait West Ham à Middlesbrough (1-1). "Boro" a longtemps cru tenir sa qualif après le but de la tête de son goleador Stewart Downing (22e), mais Herita Ilunga, le latéral droit congolais prêté à West Ham par Toulouse, a égalisé en reprenant un coup franc au deuxième poteau (82e). Citer
Ellinas Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 (modifié) Oh putain ! Il va coûter 20 milliards à ce rythme ! J'ai maté le match hier entre West Ham et Boro sur France 4 ... et j'ai pas reconnu "notre" Ilunga, celui qui évoluait au Tèf. Il y va en plus de son but ... Ce mec va se faire arracher sur un malentendu par de plus grosses cylindrées au mercato estival, c'est pas possible autrement. ILUNGA IS A GOD, THE BEST PLAYER IN THE UNIVERSE HIS VALUE IS 15 M MINIMUM, I CAN'T STAND LOOSING HIM ! (au cas où un recruteur anglophone se ballade sur le forum ) Modifié 15 février 2009 par Ellinas Citer
InchAlain Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 On aurait du filer une clause à 10M, on se serait fait de la thune. Citer
Nista Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Facebook Y en un commentaire où un mec l'autorise a chopé sa femme!! Citer
marco Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Zola : «Ilunga est incroyable» Le manager de West Ham, Gianfranco Zola, ne tarit pas d'éloge sur son arrière, Herita Ilunga. Selon lui, le Congolais aurait une personnalité très appréciable. «C'est un très bon joueur. Un personnage incroyable. Il joue tous les matchs et essaie de tirer le maximum de chacun d'eux. Je suis très content de lui», s'est enthousiasmé le coach italien. Pour Zola, la barrière de la langue n'entrave pas l'intégration de l'ancien toulousain : «Il ne parle pas très bien anglais, et ne parle pas beaucoup d'ailleurs. Mais c'est au-delà de ça. C'est quelqu'un qui agit plus qu'il ne parle». Ilunga est arrivé à à West Ham en août 2008 en provenance de Toulouse et a joué 22 matchs cette saison. Citer
Kazim9 Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 Sur tous les Matchs de West Ham que j'ai vu cette année, Ilunga a toujours réalisé de grosses performances. A quoi ça sert de toujours descendre nos joueurs (cf. Gignac l'an dernier) Je suis très content pour Herita qui est un bon mec et a qui la Premier League va comme un gant Citer
marco Posté(e) 17 février 2009 Posté(e) 17 février 2009 (modifié) Tout simplement parce que je crois pas du tout à son potentiel. J'attends de le voir en LDC avec Liverpool la saison prochaine pour me faire une autre idée. Modifié 17 février 2009 par marco Citer
Messages recommandés