chronos Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 Merci NP ! Didot, très court en début de match, il a perdu beaucoup de ballon mais s'est amélioré avec le temps. Il a gardé quand même sa capacité a créer le décalage (sur le premier but par exemple). Un petit match de reprise. Il est encore un peu juste. J'ai l'impression qu'il faut un peu plus de temps que la moyenne à Didot pour retrouver son niveau après une blessure. Je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à de grosses perf pour son retour.
Marcico Posté(e) 1 mars 2009 Posté(e) 1 mars 2009 ouep merci pour ce beau compte rendu. J'y étais aussi les toulousains ont bien géré ce match même si le score est un peu lourd pour Arcachon. La prestation de Larsen a été effectivement moyenne, surtout que leur charnière ne culminait pas très haut. Et Didot risque effectivement d'être (très?) court pour Samedi au vu de ce match. Prions qu'on est pas de prolongations mardi soir. Je fais confiance à Casa pour bien faire tourner.
3615codetfc Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 C'était un match multisport? Il fallait lire "reprise de volet" !! NP et moi, on fait Lapeyre !!!
And1 Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 merci NP tu le connaissais ce Fataki ? Petit portrait chinois d'Archi Fataki http://www.espoirsdufootball.com/333-portr...chi-fataki.html
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2009 Posté(e) 2 mars 2009 merci NP tu le connaissais ce Fataki ? oui, il a joué quelques matchs avec la CFA entre cette année et l'an dernier
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 avec un peu de retard : Article : www.ladepeche.frCFA2. Le TFC se relance Mise à jour. Le TFC rejoint le Toulouse-Fontaiens en tête du groupe F, avec le même nombre de points. Mais ce sont les Fontaines qui restent leaders à la faveur d'un meilleur goal-average particulier. Les Violets ont eu plus de mal que ne l'indique le score (4-0), à battre Arcachon mais cela suffit amplement à leur bonheur. TFC II 4 Arcachon 0 MT 1-0 Arbitre M.Pouillade assisté de MM. Larhant et Mouysset. 150 spectateurs. Pour le TFC II : N'Diaye (11e), N'Gadikakou (73e), Fataki (93e, 94e). TFC II : Blondel, Vasseur, Michel, Atassi, Ouasfane, Velez (Calouin, 79e), N'Gadikakou, N'Diaye, Ramon, Didot (Laudebat (64e), Larsen (Fataki, 86e). Entraîneur : Mickaël Debève. Avertissements : N'Diaye (62e), Atassi (67e), Calouin (88e). ARCACHON: Klein, Da Silva, Shumanski, Locatelli, Chauvin, Botazzinni, Mesple-Dufour, Marques (Gaillard, 65e), Patureaux (Saint-Ramon, 60e), Despaux (Rabu, 65e), Ikhadalene. Entraîneur : Philippe Ollier. Avertissement : Shumanski (40e).
bid Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 avec un peu de retard : Article : www.ladepeche.frCFA2. Le TFC se relance Mise à jour. Le TFC rejoint le Toulouse-Fontaiens en tête du groupe F, avec le même nombre de points. Mais ce sont les Fontaines qui restent leaders à la faveur d'un meilleur goal-average particulier. Les Violets ont eu plus de mal que ne l'indique le score (4-0), à battre Arcachon mais cela suffit amplement à leur bonheur. TFC II 4 Arcachon 0 MT 1-0 Arbitre M.Pouillade assisté de MM. Larhant et Mouysset. 150 spectateurs. Pour le TFC II : N'Diaye (11e), N'Gadikakou (73e), Fataki (93e, 94e). TFC II : Blondel, Vasseur, Michel, Atassi, Ouasfane, Velez (Calouin, 79e), N'Gadikakou, N'Diaye, Ramon, Didot (Laudebat (64e), Larsen (Fataki, 86e). Entraîneur : Mickaël Debève. Avertissements : N'Diaye (62e), Atassi (67e), Calouin (88e). ARCACHON: Klein, Da Silva, Shumanski, Locatelli, Chauvin, Botazzinni, Mesple-Dufour, Marques (Gaillard, 65e), Patureaux (Saint-Ramon, 60e), Despaux (Rabu, 65e), Ikhadalene. Entraîneur : Philippe Ollier. Avertissement : Shumanski (40e). ils ont fait quoi les fontaines à cette journée ?
NicoPaviot Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 ils ont fait quoi les fontaines à cette journée ? C'était des matchs en retard
Marcico Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 en tout cas entre Larsen , Gignac, Pentecôte et Fataki on a jamais eu autant de n°9 potentiels en une !
kike Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 avec un peu de retard : Article : www.ladepeche.frCFA2. Le TFC se relance TFC II : Blondel, Vasseur, Michel, Atassi, Ouasfane, Velez (Calouin, 79e), N'Gadikakou, N'Diaye, Ramon, Didot (Laudebat (64e), Larsen (Fataki, 86e). lui, le jour où il arrive en équipe une, va falloir sortir tous les tee-shirts Ramon
Labinocle81 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Victoire 3-0 du TFC Source FFF Quelqu'un connais les buteurs et la compo ?
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 j'y étais pas donc j'en sais rien mais putain yes ca fait du bien, elle était importante. Niquel de faire comme la une
Labinocle81 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonne opération au classement Classement La pression est sur les Fontaines maintenant ...
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonne opération au classement Classement La pression est sur les Fontaines maintenant ... Match nul des Fontaines 0 - 0 contre Sète on est premiers
Invité Patcoco Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Match nul des Fontaines 0 - 0 contre Sète on est premiers
NicoPaviot Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 A noter qu'il faut rajouter 3 points au FC Rodéo (victoire sur tapis vert) qui devient un concurrent sérieux!
NicoPaviot Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Le classement (avec la victoire à 3 points, c'est pareil vu qu'il n'y a pas de forfaits mais c'est plus lisible vu le nombre de matchs en retard...) 1 Toulouse 2 41 (19m) 2 Toulouse Font 39 (19m) 3 Toulouse Rodeo 38 (19m) 4 Trelissac Fc 35 (20m) 5 Tarbes PF 27 (19m) 6 Blagnac 27 (20m) 7 Agen 25 (19m) 8 Sete 34 Fc 2 25 (20m) 9 Mt De Marsan 24 (19m) 10 St Alban O., Libourne 2 23 (20m) 12 Bas. Arcachon 21 (19m) 13 Bayonne 2 20 (17m) 14 Brive 18 (19m) 15 Sete Pcac 14 (19m) 16 Aurillac Fca 2 11 (18m)
CiaoBye Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 est ce que quelqu'un peut me dire combien d'équipe monte en fin de saison sinon pour en revenir au match il était plaisant à voir, j'ai remarqué egalement que nous avons deux tours de controles en charniere centrale
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.