stanic Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Il est vrai que Tabanou est très à l'aise techniquement, de plus il est vif et rapide. Ensuite, N'Diaye a aussi fait un très bon match.
Paradoxe Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 J'ai eu l'occasion de voir 20 minutes de match, j'ai été agréablement surpris par Fataki, que j'ai trouvé à l'aise techniquement et assez puissant, mais je crois savoir qu'il est rentré en cours de jeu, ca aide pour faire la difference.
gf31 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 quelqu'un a le resultat contre libourne Merci
violacei11 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 quelqu'un a le resultat contre libourne Merci Il me semble que c'est à 20h...
roro Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Il me semble que c'est à 20h... Ils ont gagné 2-0 vu sur FFF
PHILOUDU14 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Ils ont gagné 2-0 vu sur FFF Pavel a encore frappé ?
PHILOUDU14 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 C'est cool ça, 3 victoires de suite.. 4
flo31 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Les deux buts sont de Pavel. Mais c'est de la folie. On le tient notre jocker. demi-
arnahud Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 On pourrait lui donner sa chance en une quand même, je pense qu'il retrouve ses sensations avec la CFA. Larsen l'équipe technique dit qu'il est pas encore à son niveau donc pourquoi pas permuter et lui donner des matchs complets avec la CFA? Comme ça plus d'alibi pour ne pas le faire rentrer en une si il claque en reserve.
Invité Patcoco Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Les deux buts sont de Pavel. Merci Sergio, je suis content pour lui
JbOsis Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=503466
kaizer franz Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=503466 Enorme le titre : Trop fort, Pavel
xywti Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 On pourrait lui donner sa chance en une quand même, je pense qu'il retrouve ses sensations avec la CFA. Larsen l'équipe technique dit qu'il est pas encore à son niveau donc pourquoi pas permuter et lui donner des matchs complets avec la CFA? Comme ça plus d'alibi pour ne pas le faire rentrer en une si il claque en reserve. Le gars, il joue, il marque... il va avoir un rythme et de la confiance. Si Casa le juge suffisament performant, l'intégrer de temps en temps pourrait être bénéfique. Il a jamais eu sa chance ce gars, j'espère vraiment qu'il nous surprendra cette saison
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Le gars, il joue, il marque... il va avoir un rythme et de la confiance. Si Casa le juge suffisament performant, l'intégrer de temps en temps pourrait être bénéfique. Il a jamais eu sa chance ce gars, j'espère vraiment qu'il nous surprendra cette saison j'espère moi aussi mais je suis quand même plus sceptique que toi... les défenses de CFA2 sont largement plus perméables que celles de L1. je mise beaucoup plus sur Pentecôte cette saison, mais bon je peux me tromper, et s'il s'avérait que Pavel soit un vrai goléador, j'en serai ravi
xywti Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 j'espère moi aussi mais je suis quand même plus sceptique que toi... les défenses de CFA2 sont largement plus perméables que celles de L1. je mise beaucoup plus sur Pentecôte cette saison, mais bon je peux me tromper, et s'il s'avérait que Pavel soit un vrai goléador, j'en serai ravi Mais tu as raison de dire cela. Pour moi, Pavel a quand même l'avantage de jouer dans de réelles conditions de match, d'aligner les match de 90min et mieux: les buts. Et ça, Larsen ne peut pas en dire autant.
Sergio Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Victoire 1 à 0 des Fontaines contre le TFC au Stadium. Temps extrême-automnal, brr. Pour le TFC : Vidal Em Congré Michel Aziabou Bergougnoux Sissoko N'Diaye Bonnet Fort Soukouna Fort remplacé par Fataki, N'Diaye par Vaz, Soukouna par Tabanou. La victoire des Fontaines ne souffre pas de contestations.
Coolbool Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Merci de l'info, j'allais justement demander ce résultat. Pour la CFA, là par contre ça craint une défaite avec les renforts de Congré, Bergougnoux, Sissoko et Bonnet. Le manque d'automatisme a joué un rôle important ? Bon, on va dire que c'est juste manière de les maintenir en jambe, en espérant ne pas récolter de nouvelles blessures.
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 c'était pas Vaz, c'était Guillaume Velez en fait (surement le frère de Sebastien Velez qui jouait en reserve l'an dernier).
JbOsis Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Rien à dire ... on a eu la ballon sans vraiment se créer d'occasions très dangereuses. Il y avait pas mal de mondes. A noter la présence d'Etienne Didot en première période, de Fodé Mansaré, d'Alain Casanova, d'Olivier Sadran et ... de Maxime Médard ! J'ai croisé aussi quelques anciens joueurs du centre de formation comme Vez, Dezon ...
NicoPaviot Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Rien à dire ... on a eu la ballon sans vraiment se créer d'occasions très dangereuses. Il y avait pas mal de mondes. A noter la présence d'Etienne Didot en première période, de Fodé Mansaré, d'Alain Casanova, d'Olivier Sadran et ... de Maxime Médard ! J'ai croisé aussi quelques anciens joueurs du centre de formation comme Vez, Dezon ... Velez plutot, il devait venir voir jouer son frere Sinon, oui Médard était... dans nos cages
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.