JbOsis Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Velez plutot, il devait venir voir jouer son frere Sinon, oui Médard était... dans nos cages Exact; faute de frappe Donc oui Médard dans nos cages et hors du terrain aussi
JbOsis Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Moi j'ai croisé JbOsis. Et moi j'ai croisé NP Tu étais où Sergio ?
Sergio Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Et moi j'ai croisé NP Tu étais où Sergio ? D'où j'étais, je t'ai vu saluer NP.
Raoul Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bergougnoux et Fort ils m'ont vrement déçut. Par contre Bonnet et Sissoko ils ont fait un bon match. Il y en avait pas mal des joueurs comme M'bengue et Capoue que j'ai croisé aussi. Quelques tof:
JbOsis Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 D'où j'étais, je t'ai vu saluer NP. Ah ... et pendant le match tu étais en "tribune" ?
TontonCharlie Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 ca commence a me saouler cet etat d"esprit de merde a chaque fois que je vais voir un match de CFA contre un club regional y a toujours des cons (supporters adverses évidement) qui passent le match a s'acharner sur bergougnoux et a se plaindre de l'arbitre. Y en a raz le cul au bout d'un moment, il passe tous ses matches a se faire insulter par ces c**** *** * **** c'est du foot amateur, rien d'autre, et pas un match pour la LDC, t'as pas a insulter les joueurs et a traiter l'arbitre de tricheur a chaque fois qu'il siffle ou ne siffle pas. ceux qui se reconnaissent dans ce que je viens d'ecrire : vous pouvez aller vous faire f*****
JbOsis Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 ca commence a me saouler cet etat d"esprit de merde a chaque fois que je vais voir un match de CFA contre un club regional y a toujours des cons (supporters adverses évidement) qui passent le match a s'acharner sur bergougnoux et a se plaindre de l'arbitre. Y en a raz le cul au bout d'un moment, il passe tous ses matches a se faire insulter par ces c**** *** * **** c'est du foot amateur, rien d'autre, et pas un match pour la LDC, t'as pas a insulter les joueurs et a traiter l'arbitre de tricheur a chaque fois qu'il siffle ou ne siffle pas. ceux qui se reconnaissent dans ce que je viens d'ecrire : vous pouvez aller vous faire f*****
Kazim9 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 L'objectif de la saison qui était de gagner tous les matchs est déjà compromis. Dommage...
Raoul Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bergougnoux il s'est verner contre un mec il lui a dit "ferme ta gueule toi" enfin sa doit être relou de se faire insulter pendant tous le match aussi.
seb.schneider Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Moi j'ai croisé JbOsis. Moi aussi j'aurais voulu croiser JbOsis. Une prochaine fois j'espère. En attendant, le lien sur Korner.fr : http://www.korner.fr/index.php?option=com_...2&Itemid=76
PHILOUDU14 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 "enculer" ça commence par un "e" pas un "f"... Et "Fuck" ça commence pas par un "E"
JbOsis Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Un petit reportage photo ... : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=505040 Pour la réserve, cette semaine c'est repos, rendez-vous dans 2 semaines avec un déplacement à Bayonne !
Casimir Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Un petit reportage photo ... : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=505040 Pour la réserve, cette semaine c'est repos, rendez-vous dans 2 semaines avec un déplacement à Bayonne ! Très bon site, bons CR Les plus grincheux auront relevé cette phrase: "Devant, Pavel Fort n'a rien reçu aucun bon ballon ...", qui ne veut rien dire, mais pas moi
JbOsis Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Très bon site, bons CR Les plus grincheux auront relevé cette phrase: "Devant, Pavel Fort n'a rien reçu aucun bon ballon ...", qui ne veut rien dire, mais pas moi Et c'est exact, faute de frappe, et c'est modifié. Merci Casimir
roro Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 La CFA2 s'est imposée 2 à 1 à bayonne ils sont pour l'instant 1er
PHILOUDU14 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Les buteurs ? Doublé de Larsen sur pénaltys Dévines comment il les a tirés ?
ma2t Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 ca commence a me saouler cet etat d"esprit de merde a chaque fois que je vais voir un match de CFA contre un club regional y a toujours des cons (supporters adverses évidement) qui passent le match a s'acharner sur bergougnoux et a se plaindre de l'arbitre. Y en a raz le cul au bout d'un moment, il passe tous ses matches a se faire insulter par ces c**** *** * **** c'est du foot amateur, rien d'autre, et pas un match pour la LDC, t'as pas a insulter les joueurs et a traiter l'arbitre de tricheur a chaque fois qu'il siffle ou ne siffle pas. ceux qui se reconnaissent dans ce que je viens d'ecrire : vous pouvez aller vous faire f***** Ils sont bien assez payé pour ça
nana31 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Les buteurs ? Les deux buteurs sont Fataki 38' et Tabanou 71'
JbOsis Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Et en plus il n'y avait ni Larsen, ni Fort, ni Bonnet ... : http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=507510 ça marche bien en ce moment au TFC
NicoPaviot Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 voilà un petit tableau à la manière de Stats2foot que j'essaye de tenir à jour puisque malheureusement ce site s'arrete à la CFA et donc ne fait pas ce tableau pour cette saison : http://tfcmatch.free.fr/rubriques/divers/tfc20809.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.