Romindus Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Est ce qu'on sait si Larsen et Collin ont joué un petit peu ou pas? Edit : Merci AllezTFC.com
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Dans ma naïveté, je pensais qu'on allait éviter l'écueil de perdre contre des équipes inférieures cette année. Non mais là c'est un match amical
sankokai Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Est ce qu'on sait si Larsen et Collin ont joué un petit peu ou pas? Edit : Merci AllezTFC.com Larsen a joué 15 mins et une bonne rentree d'aprés alleztfc.com
JbOsis Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Larsen a joué 15 mins et une bonne rentree d'aprés alleztfc.com Larsen a eu 3/4 bonnes déviations, a fait une belle tête ... Bref intéressant
Kafekrem Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Larsen a eu 3/4 bonnes déviations, a fait une belle tête ... Bref intéressant depuis qu'il est arrivé, j'ai l'impression qu'il ne fait que des déviations de la tête. On entend parler que ça à son sujet.
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 depuis qu'il est arrivé, j'ai l'impression qu'il ne fait que des déviations de la tête. On entend parler que ça à son sujet. à force de l'entendre tu le rêves, il a pas parlé de déviations de la tête
Invité isley Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 De retour du match (en vacances dans les Landes)... Beau match, beaucoup d'occasions. Une chaleur... Braaten ne sera pas la nouvelle tête de turc, il a été énorme! Matthieu hyper décevant, sorti justement. Très bonne rentrée de M'Bengue. Avis très réservé concernant Larsen: il doit jouer avec un attaquant à ses côtés sinon il ne sert pas à grand chose (il dévie dans le vent, retarde les contre attaques et prend le ballon de la tête alors que Tabanou allait marquer. A suivre... Cetto solide... Je suis fan de Carrasso: très rassurant, très bonnes (rares) interventions, il crie durant tout le match, de manière intelligente. Demandez moi au cas par cas pour les autres... En bref, un bon 0-0 mais il faudra davantage d'efficacité. PS: Jurietti est un gros con!
sankokai Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Finalement Larsen à joué 30 mins selon le site off
marco Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Finalement Larsen à joué 30 mins selon le site off Okay, donc il a bien joué 1/4 heure..
Kafekrem Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 à force de l'entendre tu le rêves, il a pas parlé de déviations de la tête Tu sais que je lis qu'un mot sur 2 donc forcément j'ai vite fait le raccourci sur "Larsen a eu 3/4 bonnes déviations, a fait une belle tête" Braaten ne sera pas la nouvelle tête de turc, il a été énorme! Cetto solide... Je suis fan de Carrasso: très rassurant
Romindus Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 De retour du match (en vacances dans les Landes)... Beau match, beaucoup d'occasions. Une chaleur... Braaten ne sera pas la nouvelle tête de turc, il a été énorme! Matthieu hyper décevant, sorti justement. Très bonne rentrée de M'Bengue. Avis très réservé concernant Larsen: il doit jouer avec un attaquant à ses côtés sinon il ne sert pas à grand chose (il dévie dans le vent, retarde les contre attaques et prend le ballon de la tête alors que Tabanou allait marquer. A suivre... Cetto solide... Je suis fan de Carrasso: très rassurant, très bonnes (rares) interventions, il crie durant tout le match, de manière intelligente. Demandez moi au cas par cas pour les autres... En bref, un bon 0-0 mais il faudra davantage d'efficacité. PS: Jurietti est un gros con! Qu'as tu pensé de Collin? il a joué un quart d'heure il a montré quelque chose d'intéressant?
Kafekrem Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 site off : "On peut souligner également très bon match de Daniel Braaten, très à l'aise sur son côté droit."
Invité isley Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Qu'as tu pensé de Collin? il a joué un quart d'heure il a montré quelque chose d'intéressant? Pas eu grand chose à faire. Pas évident de juger. ça me fait penser à Ebondo pazr contre qui a été égal à lui même: bon mais quelques absences préjudiciables, remarquablement couvert par Braaten.
nana31 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 De retour du match (en vacances dans les Landes)... Beau match, beaucoup d'occasions. Une chaleur... Braaten ne sera pas la nouvelle tête de turc, il a été énorme! Matthieu hyper décevant, sorti justement. Très bonne rentrée de M'Bengue. Avis très réservé concernant Larsen: il doit jouer avec un attaquant à ses côtés sinon il ne sert pas à grand chose (il dévie dans le vent, retarde les contre attaques et prend le ballon de la tête alors que Tabanou allait marquer. A suivre... Cetto solide... Je suis fan de Carrasso: très rassurant, très bonnes (rares) interventions, il crie durant tout le match, de manière intelligente. Demandez moi au cas par cas pour les autres... En bref, un bon 0-0 mais il faudra davantage d'efficacité. PS: Jurietti est un gros con! Il s'est passé quoi avec Jurietti? Tu peux donner quelques infos concernant les prestations de Moussa?Capoue et Didot? Merci
dready Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 site off : "On peut souligner également très bon match de Daniel Braaten, très à l'aise sur son côté droit." Très bonne nouvelle
GG Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Avis très réservé concernant Larsen: il doit jouer avec un attaquant à ses côtés sinon il ne sert pas à grand chose (il dévie dans le vent, retarde les contre attaques et prend le ballon de la tête alors que Tabanou allait marquer. A suivre... C'est peut-être un peu prématuré comme conclusion non ? Le mec il vient d'arriver d'un nouveau championnat, un nouveau pays, il joue son premier quart d'heure dans son nouveau club, avec ses nouveaux coéquipiers, et après 15 minutes tu sais déjà qu'il faut aligner un autre attaquant à ses cotés sinon il va jouer dans le vide ?
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Avis très réservé concernant Larsen: il doit jouer avec un attaquant à ses côtés sinon il ne sert pas à grand chose (il dévie dans le vent, retarde les contre attaques et prend le ballon de la tête alors que Tabanou allait marquer. A suivre... Lui aussi va falloir lui laisser le temps, c'est pas en 15 minutes de matchs qu'il va chopper les reflexes avec ses coequipiers et utiliser son plein potentiel... Par contre si Braaten est si vite en jambe, c'est une très bonne nouvelle!
dready Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 De retour du match (en vacances dans les Landes)... Beau match, beaucoup d'occasions. Une chaleur... Braaten ne sera pas la nouvelle tête de turc, il a été énorme! Matthieu hyper décevant, sorti justement. Très bonne rentrée de M'Bengue. Avis très réservé concernant Larsen: il doit jouer avec un attaquant à ses côtés sinon il ne sert pas à grand chose (il dévie dans le vent, retarde les contre attaques et prend le ballon de la tête alors que Tabanou allait marquer. A suivre... Cetto solide... Je suis fan de Carrasso: très rassurant, très bonnes (rares) interventions, il crie durant tout le match, de manière intelligente. Demandez moi au cas par cas pour les autres... En bref, un bon 0-0 mais il faudra davantage d'efficacité. PS: Jurietti est un gros con! Et Jurietti, tu en penses quoi? oups, tu l'as déjà dit Merci pour ton ptit compte rendu,
GG Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Pas eu grand chose à faire. Pas évident de juger. ça me fait penser à Ebondo pazr contre qui a été égal à lui même: bon mais quelques absences préjudiciables, remarquablement couvert par Braaten. Alors il pense à défendre aussi ? Ca c'est une excellente nouvelle ...
JbOsis Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Il y a eu un accrochage entre Jurietti et ... Mathieu Sinon, M'Bengue, Braaten et même Bonnet et Gignac très bons. On a commence très prudemment, puis on a bien fait circuler le ballon, intéressant. Par contre Mathieu est vite sorti à la mi-temps, il a rien foutu clairement
Kafekrem Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Par contre Mathieu est vite sorti à la mi-temps, il a rien foutu clairement Il fait grève. Quelque chose me laisse penser que le papotage entre lui et O.S doit pas être terminé en coulisses. Bon finalement, on a pas mal d'éléments positifs dans cette préparation.
SantaMaradonansson Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Il y a eu un accrochage entre Jurietti et ... Mathieu Sinon, M'Bengue, Braaten et même Bonnet et Gignac très bons. On a commence très prudemment, puis on a bien fait circuler le ballon, intéressant. Par contre Mathieu est vite sorti à la mi-temps, il a rien foutu clairement Pas grave en match amical, ca peut se comprendre. De toute facon, il sera forcé de se bouger durant la saison. Je ne fais pas de soucis pour ca. En tout cas, très bien pour Gignac tout ca (même si ca reste un amical).
Yoda Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Il fait grève. Quelque chose me laisse penser que le papotage entre lui et O.S doit pas être terminé en coulisses. Bon finalement, on a pas mal d'éléments positifs dans cette préparation. L'animation dans les couloirs devrait être pas mal mais niveau buts ou occasions nettes ça semble léger, non ?
GG Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 L'animation dans les couloirs devrait être pas mal mais niveau buts ou occasions nettes ça semble léger, non ? Mais c'était mieux qu'en face, donc ...
stanic Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 "Jurietti est un gros con!" : c'est pas nouveau ça Merci pour le CR !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.