Aller au contenu

Le topic de l'amitié entre UTN et ROSES

Kafekrem

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis UTN.

Longtemps, je n'ai pas voulu reconnaître l'existence d'un autre groupe légitime.

Aujourd'hui, je pense que les roses ont aussi leur place ici :diable:

Posté(e)
:diable: laisse lui sa chance :ninja:

ok, on peut fermer :blush:

jamais, plus jamais, je n'oserai crée un topic

Ce n'est pas grave. La 1ère fois ça fait toujours un peu mal, tu devrais ne plus ressentir de gêne à l'avenir. -_-

o8wyyegc.jpg

Posté(e)

J'adore ce topic qui tente de réconcilier l'inréconciliable :diable:

J'attends toujours mon transfert chez les UTN. C'est pas que NP insiste vraiment, mais bon...:blush:

:ninja:

Posté(e)
J'adore ce topic qui tente de réconcilier l'inréconciliable :diable:

J'attends toujours mon transfert chez les UTN. C'est pas que NP insiste vraiment, mais bon... -_-

C'est comme un transfert Marseille-PSG... je veux t'éviter les sifflets et un transfert au qatar dans un an :o:blush:

Posté(e)
et les independant on les oubli ? :diable:

Nous les indépendants, on aime tout le monde, pas besoin de réconciliation. :ninja:

Posté(e)
C'est comme un transfert Marseille-PSG... je veux t'éviter les sifflets et un transfert au qatar dans un an :blush::diable:

T'as pas mieux comme élément de comparaison que le PSG? :ninja:

Posté(e)
je pense que c'était plus fiorèse que le PSG la comparaison :diable:

dans 3 ans il fait un an chez les oranges des T4D avec seulement quelques apparitions (et un doublé de blague assassines contre les roses) puis il finit en deuxème division des groupes du forums...

is that all that you want, Mister Casimir?

Posté(e)
J'arrive pas à comprendre si tu places les T4D au dessus ou en dessous des roses :ninja:

je crois que c'est évident... :diable:

:blush:

Posté(e)
dans 3 ans il fait un an chez les oranges des T4D avec seulement quelques apparitions (et un doublé de blague assassines contre les roses) puis il finit en deuxème division des groupes du forums...

is that all that you want, Mister Casimir?

Casimir reste chez les roses, on vise l'europe. Chez les UTN tu joueras le maintien ça ne vaut pas la peine.  :diable:

Posté(e)
Casimir reste chez les roses, on vise l'europe. Chez les UTN tu joueras le maintien ça ne vaut pas la peine. :ninja:

Si jouer l'Europe ça rend dépressif et susceptible, c'est pas top top :diable:

Posté(e)
Si jouer l'Europe ça rend dépressif et susceptible, c'est pas top top :diable:

Surtout si c'est pour faire comme le tef et risquer la descente l'année suivante c'est pas la peine. :ninja:

Posté(e)
Surtout si c'est pour faire comme le tef et risquer la descente l'année suivante c'est pas la peine. :diable:

Oui les blagues de roses sont un peu légères dans les forums européens, bien qu'Hasdru ait pas mal assuré sur le forum polonais :ninja:

Posté(e)
Casimir reste chez les roses, on vise l'europe. Chez les UTN tu joueras le maintien ça ne vaut pas la peine.  :blush:

Je vais reconsidérer la situation. Même si j'arrive à un moment de ma carrière où l'aspect financier ne doit pas être négligé, l'Europe reste l'Europe -_-

De toute façon, sans moi, c'est cuit... :diable:

Posté(e)
Je vais reconsidérer la situation. Même si j'arrive à un moment de ma carrière où l'aspect financier ne doit pas être négligé, l'Europe reste l'Europe -_-

De toute façon, sans moi, c'est cuit... :diable:

:blush:

Tu parles avec les sous de ton transfert on peut à peine se payer tou_lou_sain ou patrick31  :ninja:

Posté(e)
Tu parles avec les sous de ton transfert on peut à peine se payer tou_lou_sain ou patrick31 :diable:

Bah c'est du haut niveau, ce sont deux des forumers les plus rigolo et puis ça diversifierait les roses un peu :ninja:

Posté(e)
Tu connais Chalana? :diable:

C'est pas la musique d'Intervilles? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.