Kafekrem Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Je suis UTN. Longtemps, je n'ai pas voulu reconnaître l'existence d'un autre groupe légitime. Aujourd'hui, je pense que les roses ont aussi leur place ici
Kafekrem Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 Quel bide ce topic laisse lui sa chance ok, on peut fermer jamais, plus jamais, je n'oserai crée un topic
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 laisse lui sa chance ok, on peut fermer jamais, plus jamais, je n'oserai crée un topic Ce n'est pas grave. La 1ère fois ça fait toujours un peu mal, tu devrais ne plus ressentir de gêne à l'avenir.
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 J'adore ce topic qui tente de réconcilier l'inréconciliable J'attends toujours mon transfert chez les UTN. C'est pas que NP insiste vraiment, mais bon...
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 J'adore ce topic qui tente de réconcilier l'inréconciliable J'attends toujours mon transfert chez les UTN. C'est pas que NP insiste vraiment, mais bon... C'est comme un transfert Marseille-PSG... je veux t'éviter les sifflets et un transfert au qatar dans un an
InchAlain Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 et les independant on les oubli ? Nous les indépendants, on aime tout le monde, pas besoin de réconciliation.
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 C'est comme un transfert Marseille-PSG... je veux t'éviter les sifflets et un transfert au qatar dans un an T'as pas mieux comme élément de comparaison que le PSG?
blemishapied Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 T'as pas mieux comme élément de comparaison que le PSG? je pense que c'était plus fiorèse que le PSG la comparaison
NicoPaviot Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 je pense que c'était plus fiorèse que le PSG la comparaison dans 3 ans il fait un an chez les oranges des T4D avec seulement quelques apparitions (et un doublé de blague assassines contre les roses) puis il finit en deuxème division des groupes du forums... is that all that you want, Mister Casimir?
chronos Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 J'arrive pas à comprendre si tu places les T4D au dessus ou en dessous des roses
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 J'arrive pas à comprendre si tu places les T4D au dessus ou en dessous des roses je crois que c'est évident...
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 dans 3 ans il fait un an chez les oranges des T4D avec seulement quelques apparitions (et un doublé de blague assassines contre les roses) puis il finit en deuxème division des groupes du forums... is that all that you want, Mister Casimir? Casimir reste chez les roses, on vise l'europe. Chez les UTN tu joueras le maintien ça ne vaut pas la peine.
chronos Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Casimir reste chez les roses, on vise l'europe. Chez les UTN tu joueras le maintien ça ne vaut pas la peine. Si jouer l'Europe ça rend dépressif et susceptible, c'est pas top top
InchAlain Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Si jouer l'Europe ça rend dépressif et susceptible, c'est pas top top Surtout si c'est pour faire comme le tef et risquer la descente l'année suivante c'est pas la peine.
chronos Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Surtout si c'est pour faire comme le tef et risquer la descente l'année suivante c'est pas la peine. Oui les blagues de roses sont un peu légères dans les forums européens, bien qu'Hasdru ait pas mal assuré sur le forum polonais
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Casimir reste chez les roses, on vise l'europe. Chez les UTN tu joueras le maintien ça ne vaut pas la peine. Je vais reconsidérer la situation. Même si j'arrive à un moment de ma carrière où l'aspect financier ne doit pas être négligé, l'Europe reste l'Europe De toute façon, sans moi, c'est cuit...
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Je vais reconsidérer la situation. Même si j'arrive à un moment de ma carrière où l'aspect financier ne doit pas être négligé, l'Europe reste l'Europe De toute façon, sans moi, c'est cuit... Tu parles avec les sous de ton transfert on peut à peine se payer tou_lou_sain ou patrick31
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 je pense que c'était plus fiorèse que le PSG la comparaison Tu connais Chalana?
chronos Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Tu parles avec les sous de ton transfert on peut à peine se payer tou_lou_sain ou patrick31 Bah c'est du haut niveau, ce sont deux des forumers les plus rigolo et puis ça diversifierait les roses un peu
Casimir Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Tu parles avec les sous de ton transfert on peut à peine se payer tou_lou_sain ou patrick31 Sont chères ces bestioles...
LaurentRomejko Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Sont chères ces bestioles... Bon qui pour faire un topic Transferts de groupes avec les prix de chque forumer
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 tou_lou_sain chez les roses....je signe !!!
Floolf Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Tu connais Chalana? C'est pas la musique d'Intervilles?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.