Casimir Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 25 en tribune pour un match amical d'avant saison c'est un scandale, payer 10 pour être debout et loin du terrain (piste d'athé oblige) c'est un autre scandale 15 pour la petite tribune ou en latérale, si tu n'es pas assez haut, autant rester devant canal ! Tant que le pigeon ne crie pas, on peut continuer de le plumer...Ces prix sont du pur délire
yannlib Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 je me demandais pourquoi j'étais seul au bistrot, j'ai zappé le debut du match
Doberman Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Casanova joint la parole aux actes, grosse défense avant tout...
Yoda Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Casanova joint la parole aux actes, grosse défense avant tout... tactique simple on joue avec un schéma en 10 - 1
Elmandou Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 oui encore du grand spectacle ne perspective au stadium
Invité isley Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Le chat du live vidéo me fait comprendre pourquoi les gens ont une si mauvaise image des supporters de foot! C'est consternant!
drebeen31 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 mais mon dieu que Gignac est pas bon marseille franchement pas terrible
Elmandou Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 oui enfin dans le match c'est nous qui la prenons la grêle
Nijni Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Vous savez comment on peut dégager les débilos sur le chat ?
Dide31 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 C'EST CLAIR ILS SONT LOURD SUR LE TCHAT QUELLE BANDE NAZE
HomerSimpson Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Vous savez comment on peut dégager les débilos sur le chat ? Regarde en grand ecran ...
Doberman Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Vous savez comment on peut dégager les débilos sur le chat ? Appuie sur détacher :
GG Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Ouais, le 10-1 sans ballon dans nos 30 mètres, c'est pas terrible à voir, et assez stressant en plus. A la maison on aura une autre mentalité peut-être ? On a eu un très bon 1/4 d'heure entre la 10e et la 25e minute, mais en dehors de ca on a beaucoup subi en défendant très bas. Coté joueurs, j'aime bien Gignac dans ses intentions. Il est tout seul en pointe mais trouve bien les espaces, et se débrouille pas trop balle au pied. Le problème reste pour lui le dernier geste : il cadre pas souvent
Nijni Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Regarde en grand ecran ... Le problème est que la qualité n'est pas top, je prefère laisser en petit écran, ça fait moins mal aux nyeux !! Roh la commentaire de Blabir sur le TAB de Benzema :"et voilà, le 1er but officiel cette saison de Benzema !!" Oui c'est sûr, sur TAB, bien vu Balbir
drebeen31 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Ouais, le 10-1 sans ballon dans nos 30 mètres, c'est pas terrible à voir, et assez stressant en plus. A la maison on aura une autre mentalité peut-être ? On a eu un très bon 1/4 d'heure entre la 10e et la 25e minute, mais en dehors de ca on a beaucoup subi en défendant très bas. Coté joueurs, j'aime bien Gignac dans ses intentions. Il est tout seul en pointe mais trouve bien les espaces, et se débrouille pas trop balle au pied. Le problème reste pour lui le dernier geste : il cadre pas souvent moi je le trouve vraiment pas bon il loupe tout
Alaric Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Au niveau du jeu, manque de vitesse et de percussion... Tactiquie identique à celle des années précédentes: on laisse venir, on subit et on essaie de contrer mais quand tu ne remontes pas la balle assez vite ou que tu as du déchet technique comment faire? Sur le plan individuel, bien pour Bonnet (et pour ses détracteurs, le physique de Koné devrait les faire taire...). Capoue joue les essuie-glaces devant la défense qui tient assez bien le choc. Albin un peu nonchalant (pléonasme?). Jerem après des débuts laborieus s'est repris. Didot pas mal (même s'il s'est un peu éteint) et Sissoko est irrégulier. Devant, Gignac se bat bien et Braaten m'a l'air un peu naïf ou hors de forme...
GG Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Braaten m'a l'air un peu naïf ou hors de forme... On sent qu'il a un bon potentiel de tricoteur quand même
Yoda Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 bon ben je viens juste d'arriver, y'a des buts ? oui, le but c'est de mettre le ballon dans les filets adverses.
yannlib Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 je vais me faire une paella, quand yaura une occaze vous m'appelez
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.