Aller au contenu

[Amical] TFC - Olympique de Marseille

Spidav3231

Messages recommandés

Posté(e)

pas terrible ce match quel ennuie et continue notre jeu stéréotypé de la saison derniere manque de fond de jeu sa balance toujours devant !! bonjour la saison y a de quoi etre un peu inquiet !!! :unsure:

Posté(e)

Très bon match. Impresionné par Braaten, très bon match de Bonnet, Didot et Capoue. Par contre les commentateurs qui n'arrêtent pas avec leur marseille est magnifique, les marseillais sont super, c'est super bien joué, ouaaa cette défense centrale est méga top... :unsure:

Posté(e)

bon match ni inquiétant ni rassurant. C'est pas notre meilleur match amical (on a été bien meilleur contre Bordeaux) mais on a su être très solide face à la bele armada offensive de l'OM (Niang, Cissé, Koné en même temps sur la pelouse ca fait un peu peur). Finalement on a été très peu inquiété mais pas très inquiétant. Il nous a manqué de la vitesse dans la transmission pour être réellement dangereux, ce qu'on avait su faire lors des matchs amicaux précédents. Il faut quand même tenir compte de la chaleur et du fait que marseille pressait haut.

Bon bref on en sait pas beaucoup plus hormis pour la probable équipe type du début de saison. On y verra beaucoup plus clair après le match du 16 août (notre véritable premier test contre Le Havre à ne surtout pas manquer vu le calendrier!).

Posté(e)
pas terrible ce match quel ennuie et continue notre jeu stéréotypé de la saison derniere manque de fond de jeu sa balance toujours devant !! bonjour la saison y a de quoi etre un peu inquiet !!! :ninja:

Bizarre on a pas vu le même match ? :unsure: Pour moi on a bien joué, des passes du mouvement, des duels gagnés... Je suis plutôt positif après ce match. :)

Posté(e)

On a fait un match solide contre un favori du championnat.

Finalement le bilan de nos matchs amicaux contre des "gros" n'est pas ridicule :

Bordeaux-TFC : 0-0

Monaco-TFC : 1-1

OM-TFC : 0-0

Posté(e)

Finalement le bilan de nos matchs amicaux contre des "gros" n'est pas ridicule :

surtout que l'OM sortait de beaux resultats (4 victoires consecutives). On a pas été vraiment mis en danger (Carraso a pas eu un arret à faire). Faut encore travailler notre animation offensive, là ou l'equilibre est toujours dur à trouver. On s'y attendait, c'est pas surprenant.

Posté(e)

...donc 0 victoire... avec 38 matchs nuls c'est go to the Ligue Two...

Posté(e)
pas terrible ce match quel ennuie et continue notre jeu stéréotypé de la saison derniere manque de fond de jeu sa balance toujours devant !! bonjour la saison y a de quoi etre un peu inquiet !!! :unsure:

non je trouve qu'on a un sacré bloc quelquesoit la tactique et les joueurs en place

après c'est un match de pré-saison l'accent était surement mis sur la solidité défensive pas forcement sur la prise de risque offensif

j'ai trouvé Braaten très solide au milieu et techniquement vif et adroit et puis solide physiquement

un petit moins à Sissoko qui fait deux bourdes dans le match mais sinon très présent

je trouve qu'on est solide et qu'en jouant comme ça tout au long de la saison on risque d'être très solide en défense et

en attaque on aura des arguments avec bonnet très fort techniquement, Gignac un peu plus en confiance et un Didot très percutant et lanceur de contre

Posté(e)

Franchement pas mal! Super Mathieu et Braaten. Pas mal de sobriété derrière assez peu pris en défaut. Devant par contre moyen Gignac le pauvre a pas eu grand chose et quand il en a eu pas facile de s'ouvrir le but. Mais bon on a du potentiel même si notre jeu (schéma je veux dire) offre des temps morts offensifs assez interminables.

Posté(e)

Surtout que :

02/08/2008 20:37

Foot - Amical - Auxerre - Grenoble : 0-2

Grenoble s'est rassuré sur sa faculté à exister en L1, à une semaine de son grand retour dans l'élite, en dominant Auxerre (2-0), samedi en match amical à Louhans-Cuiseaux. Les buts ont été inscrits par Moreira (4e sp), El-Mourbaki (39e).

:unsure:

Posté(e)
...donc 0 victoire... avec 38 matchs nuls c'est go to the Ligue Two...

Il y a d'autres adversaires dans le championnat contre lesquels on prendra les 3 pts (le PSG par exemple)

Posté(e)

De retour du stadium en 10 minutes chrono( merci le 125).....TOUS derrière et Gignac devant on va voir encore pleins de buts au stadium de toulouse cette saison :ninja::unsure::)

Posté(e)
De retour du stadium en 10 minutes chrono( merci le 125).....TOUS derrière et Gignac devant on va voir encore pleins de buts au stadium de toulouse cette saison :P:unsure::angry:

Oui, bon ce soir on prend "un Point" :) ......mais 0 . 0 ...on commence à connaitre, c'est un peu chiant , mais 0 . 0 devant les mégas stars intercontinentales :blink: de l'ohème , c'est inespéré pour un petit club comme le notre !!!

Au fait, ils ont gagné quoi les "ohémiens" pour avoir le droit d'être appelés "stars" ??? :ninja:

Posté(e)

on a des progres à faire niveau com'. Faut aller sur le site de l'OM pour voir des photos du match.

Le maillot est magnifique!

Posté(e)

sans être rabat-joie, 25 pour un tel spectacle :unsure:

j'ai eu la même réaction que "tfc-psg"

3 nuls contre des L1

... avec 38 matchs nuls c'est go to the Ligue Two...

j'ai surtout aimé le match de Jérémy Mathieu, d'Alexande Bonnet et de Daniel Braaten.

Etienne Didot va nous faire du bien, beaucoup de bien... il garde le ballon et le donne proprement.

à part ça, je ne suis pas sûr qu'avec un milieu aussi bas et 1 seul attaquant on arrive à gagner des matchs

ou alors comme à Sochaux l'an dernier. un but non valable et tous derrière :ninja:

vivement le WE prochain que les équipes jouent enfin pour gagner... enfin je l'espère

Posté(e)

N'ayant rien vu de ce match, mais seulement lu les commentaires d'après match de part et d'autre, je suis très satisfait de ce dernier test sur plusieurs points:

1- On a un bloc solide qui concède peut d'occases à nos adversaires. N'oublions pas que c'est notre défense (bloc défensif) qui nous a sauvé de la relégation la saison dernière.

2- On a ni mis la misère, ni pris une raclée sur ce dernier match hyper important pour la confiance du groupe. Un résultat favorable ou défavorable du style 3-0 ou 0-3 ne m'aurait guère enchanté. Pas envie de débuter le championnat avec le retour des vieux démons ou avec une espèce d'euphorie injustifiée.

3- On sort d'un mois de préparation intensive sans gros pépins physique. :blink: Ca change avec les autres intersaisons poissardes.

4- Sur l'ensemble des matchs amicaux, Casa n'a pas attendu la 85ème minute pour faire des remplacements....ca aussi ca fait du bien. :):ninja:

Allez vivement le début de ce p'taint de championnat. :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.