chronos Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 le truc dont tout le monde se branle (et on peut voir les copies ) T4D drico la bite la plus longue objectif baise "flood orthographique" blemishapied, Hasdrubald et pas mal d'autres pseudo TALC non, FALC non (mais d'autres forums connus oui ), Graoully non
Kafekrem Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 péage porte sur garonne Laaaaaa Musiiiiiquuuuue
kike Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Mombaerts demission koldrup toulouse secte à franfrou
Akinsson Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Le premier lien quand on tape Franfrou est marrant
Kafekrem Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 vérités hasdrubald vérités hasdrubald gay Bike puceau quelqu'un peut m'aider à trouver un truc sur big bros 59
en_congés Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 big bros 59 fait un 69 hééé ouais, quoté en plus, j'apparais ailleurs sur la 1ere page en tappant ça ^^ Edit : j'apparait même 2 fois...mais je viens de me rendre compte que j'avais fait une faute de frappe dans ma recherche Bike puceau quelqu'un peut m'aider à trouver un truc sur big bros 59 big bros 59 remplace johan elmander
Kafekrem Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 big bros 59 remplace johan elmander je vais créer un topic "cheutimi, élevage et avatar obscene, bienvenue chez big bros 59" ... comme ça tu seras toi aussi bien valorisé dans le moteur de recherche
en_congés Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 je vais créer un topic "cheutimi, élevage et avatar obscene, bienvenue chez big bros 59" ... comme ça tu seras toi aussi bien valorisé dans le moteur de recherche Tu risques de pas pouvoir participer au survivor cette année avec une telle banderole !
Kafekrem Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Tu risques de pas pouvoir participer au survivor cette année avec une telle banderole ! je me suis jamais aventuré dans ce topic, il vaut le détour ?
en_congés Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 je me suis jamais aventuré dans ce topic, il vaut le détour ? je sais pas, j'ai jamais passé le 2ème tour
Javelplus Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Le premier lien quand on tape Franfrou est marrant C'est pourtant lui. Y a lui aussi.
HelloMoto Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Le premier lien quand on tape Franfrou est marrant Le dernier de la première page aussi.
Planino Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Quand on tape Planino, le premier lien nous envoie directement vers le forum de David Hasselhoff. Platoche doit etre jaloux
FF Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Il va y avoir de drôles de stats ces prochains jours le truc dont tout le monde se branle (et on peut voir les copies ) T4D drico la bite la plus longue objectif baise "flood orthographique" blemishapied, Hasdrubald et pas mal d'autres pseudo Tu peux y rajouter celui que j'ai découvert : estelle denis robert pires péage porte sur garonne Impressionnant la vitesse à laquelle les robots google indexent... Ca fait peur Le premier lien quand on tape Franfrou est marrant Déjà mis dans les blogs les plus raiiiiiides t'inkiet tsé ! ramon perez en deuxième page Honteux ! C'est pourtant lui. Y a lui aussi. Chut !
Casimir Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Je rêve de taper Planino. J'y vais... Après, je me tape Yzabel pour voir
Planino Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Je rêve de taper Planino. J'y vais... Casimir est pacifique normalement Imposteur, tu n'es pas le vrai Casimir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.