FF Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 ok quand tu tapes "forum tfc", sinon quand tu tapes "TFC" le forum est troisième Ok mais moi je parlais de "le forum est en première page google"
Nista Posté(e) 5 février 2009 Posté(e) 5 février 2009 "rebond miraculeux" Bon allez j'vais mettre un autre indice!
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 la voisine à Nijni Je ne connaissais pas l'existence de ce topic ! J'ai l'impression que quelque soit le topic du bistrot il y a une référence à elle Edit : P*** mais en plus c'est vrai J'apparais en 1ere place !!!
VIX15 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 la voisine à Nijni Manque plus que les photos et cette histoire fait le buzz du mois !
fredC Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je ne connaissais pas l'existence de ce topic ! J'ai l'impression que quelque soit le topic du bistrot il y a une référence à elle Edit : P*** mais en plus c'est vrai qu'est ce que tu crois ? que je raconte des conneries ??
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 qu'est ce que tu crois ? que je raconte des conneries ?? Non bien sûr ! Je suis aller trop vite dans la lecture du topic et je n'ai pas capté de quoi il s'agissait. C'est apres, par curiosité, et parce que j'avais compris le topic ( ), que j'ai tapé "nijni voisine" sur google. Et là le "topic baise" est apparu ! C'est fou ce truc
fredC Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Non bien sûr ! Je suis aller trop vite dans la lecture du topic et je n'ai pas capté de quoi il s'agissait. C'est apres, par curiosité, et parce que j'avais compris le topic ( ), que j'ai tapé "nijni voisine" sur google. Et là le "topic baise" est apparu ! C'est fou ce truc j'avais bien rigolé en voyant ça
Invité Patcoco Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Non bien sûr ! Je suis aller trop vite dans la lecture du topic et je n'ai pas capté de quoi il s'agissait. C'est apres, par curiosité, et parce que j'avais compris le topic ( ), que j'ai tapé "nijni voisine" sur google. Et là le "topic baise" est apparu ! C'est fou ce truc Surtout ne dit pas à ta voisine que ton pseudo ou surnom est nijni.
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Surtout ne dit pas à ta voisine que ton pseudo ou surnom est nijni. Mais c'est clair, comment je commence à flipper un max maintenant Je suis sûr qu'un jour cette histoire me retombera sur le coin de la figure
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 ça marche aussi avec: nijni à poil en 1ere ligne en + Je viens de penser à un truc ! Je fait que tu tapes Nijni à poil sur google me tracasse un peu
VIX15 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Tape " copine à nijni" Oui mais dans google image, y en a des pas mal !
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Oui mais dans google image, y en a des pas mal ! Celle là ?
VIX15 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Celle là ? Je crois pas, celle que tu me montres à la tête un peu trop carré et un pansement sur le nez...
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 ça marche aussi avec: nijni à poil t'as des trip étranges quand même...
Piou Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ca marche également avec : Casimir est un fouille merde. Yoda et ses plus belles femmes. A plus
Ekelund Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 ça marche aussi avec: nijni à poil ainsi qu'avec "nijni dort sur la béquille"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.