Flolynyk Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je pense à vos copines qui, lorsqu'elles iront sur google et qu'elles voudront taper un mot commençant par f, verront "floof suce Yoda". Elles se demanderont alors qu'elles sont vos penchant sexuels, parce que vouloir se faire un extraterrestre c'est particulier quand même. Més que zoophilie! Le jour où ma copine cherchera "flof suce Yoda" sur google, c'est moi qui aurai des questions à me poser. Puis bon, la ma copine actuelle ne comprendrait pas un mot de la conversation de toute façon.
en_congés Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Le jour où ma copine cherchera "flof suce Yoda" sur google, c'est moi qui aurai des questions à me poser. Puis bon, la ma copine actuelle ne comprendrait pas un mot de la conversation de toute façon. enfin si elle commence par F dans google, avec la saisie semi-auto, elle aura droit à ça comme proposition
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 enfin si elle commence par F dans google, avec la saisie semi-auto, elle aura droit à ça comme proposition Ah, oui. Mais bon, c'est pas moi qui ai fait cette recherche, donc ça va pour moi. Pis de toute façon, c'est mon ordi, pas le sien !
chronos Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 féla... "nijni est un tombeur" en première ligne : Oui ça prouve que c'est que dans le cadre du forum
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Il n'y a rien quand on tape: "Casimir est le meilleur d'entre tous, bande de nases"... Maintenant, ça ne devrait pas tarder
Casimir Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 C'est moi quand j'étais tout petit T'es beaucoup mieux adulte. Le meilleur avatar du forum Hein, Pat?
elkjaer Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 C'est moi quand j'étais tout petit On reconnaît ******* à droite et aussi en haut (au milieu de l'inscription "appuie ici") un détail de l'anatomie de Casimir.
Invité Patcoco Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 T'es beaucoup mieux adulte. Le meilleur avatar du forum Hein, Pat? Je préfère le miens. On reconnaît ******* à droite et aussi en haut (au milieu de l'inscription "appuie ici") un détail de l'anatomie de Casimir. Tu remarquera que je n'appuie pas.
Piou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 On reconnaît ******* à droite et aussi en haut (au milieu de l'inscription "appuie ici") un détail de l'anatomie de Casimir.
Yoda Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Je pense à vos copines qui, lorsqu'elles iront sur google et qu'elles voudront taper un mot commençant par f, verront "floolf suce Yoda". Elles se demanderont alors qu'elles sont vos penchant sexuels, parce que vouloir se faire un extraterrestre c'est particulier quand même. Més que zoophilie! Remarque j'ai toujours fantasmé sur les sage-femmes
Flolynyk Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Remarque j'ai toujours fantasmé sur les sage-femmes C'était moi à la base, pas Floolf. Tu veux pas de moi c'est ça?
Yoda Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 C'était moi à la base, pas Floolf. Tu veux pas de moi c'est ça? boh,suis pas sectaire et puis ça m'est jamais arrivé après m'être trempé la nouille dans la Guiness
Thyren Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 trempé la nouille dans la Guiness je pari que d'ici demain, cette recherche là donnera vers ici aussi
Thyren Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 je pari que d'ici demain, cette recherche là donnera vers ici aussi http://www.google.ca/search?hl=en&q=tr...%20la%20Guiness
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Quand on tape "baroque graoully" sur Google, le premier résultat du forum qui s'affiche est La bite la plus longue.
Yoda Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Quand on tape "baroque graoully" sur Google, le premier résultat du forum qui s'affiche est La bite la plus longue. baroque est donc monté comme un âne ?
NicoPaviot Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 "je vais me coucher, tu peux rester, mais il ne se passera rien". :ninja:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.