mario Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Mario, tu as une fille ? on a dit pas la famille, les fromage et l'aveyron
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 on a dit pas la famille, les fromage et l'aveyron c'est malin, tu sais bien que forrest reçoit des mails d'alerte dès que le mot "aveyron" apparait quelque part...il va se réveiller grincheux et risque même de quitter définitivement le forum
mario Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 c'est malin, tu sais bien que forrest reçoit des mails d'alerte dès que le mot "aveyron" apparait quelque part...il va se réveiller grincheux et risque même de quitter définitivement le forum tu parles d'un aveyronnais , des qu'il a pu muter il s'est rapproché des monegasques
NicoPaviot Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 on a déjà vu sa tête à la fille à Bernard (dans un reportage) faut suivre...
Planino Posté(e) 1 août 2008 Auteur Posté(e) 1 août 2008 on a déjà vu sa tête à la fille à Bernard (dans un reportage) faut suivre... Qui a parlé de tête ? Et en plus, j'ai pas vu ce reportage
en_congés Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 J'ai 3 filles, la plus grande à 9 ans, la plus petite en a 4. Est il nécessaire que je poste ici leurs photos ?
Bernard31 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 J'ai pas de fille. Et toi Bernard31 ? :rapace: comme dit NP, faut suivre... elle m'a dit avoir Cheik M'Bengué dans ses amis dans facebook :rapace2: et Bino Ebondo l'a surnomme Sheryfa Aluna c'est vrai qu'il y a un air... même si la chanteuse a un visage plus fin couelur des yeux 100% les cheveux (couleur et coupe) idem...
ma2t Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 comme dit NP, faut suivre... elle m'a dit avoir Cheik M'Bengué dans ses amis dans facebook :rapace2: et Bino Ebondo l'a surnomme Sheryfa Aluna c'est vrai qu'il y a un air... même si la chanteuse a un visage plus fin couelur des yeux 100% les cheveux (couleur et coupe) idem... Bon tu fais péter la la photo Et plus si affinité
mario Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 J'ai 3 filles, la plus grande à 9 ans, la plus petite en a 4. Est il nécessaire que je poste ici leurs photos ? non par contre blemish aimerait bien avoir la photo de ta caravane
en_congés Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 J'ai 3 filles, la plus grande à 9 ans, la plus petite en a 4. Est il nécessaire que je poste ici leurs photos ? Up, elles ont 3 ans de plus depuis. Zitoun a déja passé commande. c'est vrai qu'il y a un air... même si la chanteuse a un visage plus fin couelur des yeux 100% les cheveux (couleur et coupe) idem... C'est pas faux !
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 Encore un topic génial de ma part Comment voulez vous que je sois modeste après ça ?
Bebs Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 que je sois modeste après ça ? Tu loupes tout ce que tu tires ?
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Encore un topic génial de ma part Comment voulez vous que je sois modeste après ça ? t'en aurais aussi fait un avec les femmes des forumeurs que ça aurait été encore mieux
Planino Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Posté(e) 7 juin 2011 t'en aurais aussi fait un avec les femmes des forumeurs que ça aurait été encore mieux Il aurait été complètement vide, ça n'a aucun sens ce que tu racontes
Bebs Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 t'en aurais aussi fait un avec les femmes des forumeurs que ça aurait été encore mieux Joli HDP qui ruine ma blague moisie en BDP. Chapeau
VIX15 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 t'en aurais aussi fait un avec les femmes forumeurs que ça aurait été encore mieux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.