kike Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 c'est de saison ces topics-là, alors allons-y pour la 3ème grande fête du sud-ouest de la saison toutes les infos, les programmes, les cartels etc.. sont là : http://www.dax.fr/default.asp?cnf=2%7C l'affiche 2008 : le programme détaillé jour par jour est là : http://www.dax.fr/default.asp?IDPAGE=729&cnf=2|647C4E04 avec 2 journées particulières, le mardi 12 août journée landaise, et le samedi 16 journée des bandas et puis l'incontournable final aux arênes à la fin de la dernière corrida la vidéo 2007 là : http://www.dax.fr/default.asp?IDPAGE=600&cnf=2|B6B428EC une innovation sympa sur le site cette année, l'animation prévue dans les bars : http://www.dax.fr/upload/animationscafetiers2008.pdf et bien sûr, tous en BLANC et ROUGE
Euskadi Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Merci pour ce topic, kike Tu nous rappelles le nom de ta banda? C'est quoi la différence entre le défilé du vendredi midi et celui du samedi midi ? S'il fallait faire un choix entre la journée du vendredi et celle du samedi (je ne pourrai y venir qu'un jour), lequel conseillerais-tu ?
kike Posté(e) 2 août 2008 Auteur Posté(e) 2 août 2008 Merci pour ce topic, kike Tu nous rappelle le nom de ta banda? C'est quoi la différence entre le défilé du vendredi midi et celui du samedi midi ? S'il fallait faire un choix entre la journée du vendredi et celle du samedi (je ne pourrai y venir qu'un jour), lequel conseillerais-tu ? Banda Los Copleros, de Montfort-en-Chalosse http://loscopleros.site.voila.fr/ normalement j'y serai le vendredi, mais on a aussi avec les potes une journée "des anciens", je ne sais pas encore si c'est samedi ou dimanche ; va falloir négocier 2 jours avec madame si vous trouvez la banda, demandez Kike, on me connait (peut-être pas les plus jeunes ) le défilé du vendredi, comme celui du dimanche, c'est le "grand" défilé avec les 5 ou 6 bandas "officielles", fanfares et groupes folkloriques d'un peu partout suivant les années avant, à 10 h, il y a la messe des bandas, ça a de la gueule, mais c'est gavé de monde, faut y être presqu'une heure à l'avance (et moi ça fait bien longtemps que je me lève plus pour aller u jouer, place aux jeunes ) le défilé du samedi, c'est uniquement bandas, il y en a près d'une douzaine je pense quant à choisir vendredi ou samedi pas simple ; le 15 août c'est souvent là où il y a le plus de monde, jour férié oblige ; mais cette année, vu le calendrier, ça fera un grand weekend, donc beaucoup de monde aussi samedi et dimanche !!
Euskadi Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Banda Los Copleros, de Montfort-en-Chalosse http://loscopleros.site.voila.fr/ normalement j'y serai le vendredi, mais on a aussi avec les potes une journée "des anciens", je ne sais pas encore si c'est samedi ou dimanche ; va falloir négocier 2 jours avec madame si vous trouvez la banda, demandez Kike, on me connait (peut-être pas les plus jeunes ) le défilé du vendredi, comme celui du dimanche, c'est le "grand" défilé avec les 5 ou 6 bandas "officielles", fanfares et groupes folkloriques d'un peu partout suivant les années avant, à 10 h, il y a la messe des bandas, ça a de la gueule, mais c'est gavé de monde, faut y être presqu'une heure à l'avance (et moi ça fait bien longtemps que je me lève plus pour aller u jouer, place aux jeunes ) le défilé du samedi, c'est uniquement bandas, il y en a près d'une douzaine je pense quant à choisir vendredi ou samedi pas simple ; le 15 août c'est souvent là où il y a le plus de monde, jour férié oblige ; mais cette année, vu le calendrier, ça fera un grand weekend, donc beaucoup de monde aussi samedi et dimanche !! Cool, merci pour ces infos! Si j'y viens vendredi, j'essaierai de passer te dire bonjour. Si t'as des endroits à nous conseiller pour faire la fête (autres que Darrigade et les Halles qui sont les deux endroits où je erre à Dax en général), n'hésite pas. Adishatz
kike Posté(e) 2 août 2008 Auteur Posté(e) 2 août 2008 Cool, merci pour ces infos! Si j'y viens vendredi, j'essaierai de passer te dire bonjour. Si t'as des endroits à nous conseiller pour faire la fête (autres que Darrigade et les Halles qui sont les deux endroits où je erre à Dax en général), n'hésite pas. Adishatz je ne vais pas faire très original : tu rajoutes la place de la Fontaine Chaude et ses environs, puis secteur 3 Pigeons, et de l'autre côté de l'eau Calcos/Loustalot Ensuite, les bodégas et peñas, mais moi je suis pas trop fan, autrefois ou pouvait y jouer à fond et bien s'éclater, mainenant c'est un peu moins le style, dommage
kike Posté(e) 2 août 2008 Auteur Posté(e) 2 août 2008 Cool, merci pour ces infos! Si j'y viens vendredi, j'essaierai de passer te dire bonjour. Si t'as des endroits à nous conseiller pour faire la fête (autres que Darrigade et les Halles qui sont les deux endroits où je erre à Dax en général), n'hésite pas. Adishatz je ne vais pas faire très original : tu rajoutes la place de la Fontaine Chaude et ses environs, puis secteur 3 Pigeons, et de l'autre côté de l'eau Calcos/Loustalot Ensuite, les bodégas et peñas, mais moi je suis pas trop fan, autrefois ou pouvait y jouer à fond et bien s'éclater, mainenant c'est un peu moins le style, dommage
kike Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 Tu l'as pêché où ton pseudo? pas loin, c'est mon surnom dpeuis bien longtemps
Nista Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 pas loin, c'est mon surnom dpeuis bien longtemps Si c'est à l'époque où a été prise la photo qu'il y a sur le site, je commence à comprendre...
Mister Yellow Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 S'il fallait faire un choix entre la journée du vendredi et celle du samedi (je ne pourrai y venir qu'un jour), lequel conseillerais-tu ? Négociations difficiles avec madame?
Euskadi Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Négociations difficiles avec madame? Un peu de ça, oui... Mais Dax, c'est pas tout proche de Bayonne donc on va faire le trajet qu'une fois (on n'est pas en vacances, on n'a que le we). PS: Ce seront les premières "férias" de Madame... (j'ai un peu peur d'ailleurs... )
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 PS: Ce seront les premières "férias" de Madame... (j'ai un peu peur d'ailleurs... ) T'as peur des autres, de ton comportement ou de sa réaction? Dax ça reste soft (quand t'as fait Bayonne) mais quand c'est ta 1ère féria, tu dois avoir l'impression que c'est une énorme beuverie et pis c'est tout ©. Elle n'est pas du Sud-Ouest ta dame j'imagine .
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 T'as peur des autres, de ton comportement ou de sa réaction? Dax ça reste soft (quand t'as fait Bayonne) mais quand c'est ta 1ère féria, tu dois avoir l'impression que c'est une énorme beuverie et pis c'est tout ©. Elle n'est pas du Sud-Ouest ta dame j'imagine . Comme disait justement mon petit frère, pour les fêtes, la copine elle reste à la maison La mienne ca lui a pas déplu, mais t'as toujours le "on rentre?" un peu trop tot dans la soirée et elle me tance pas trop pour qu'on y retourne
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 La mienne ca lui a pas déplu, mais t'as toujours le "on rentre?" un peu trop tot dans la soirée et elle me tance pas trop pour qu'on y retourne J'ai vécu la même chose et j'ai dit "Plus jamais ça."
Euskadi Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 J'ai vécu la même chose et j'ai dit "Plus jamais ça." Vous ne faites que confirmer mes craintes... Effectivement, elle n'est pas du Sud Ouest. Enfin, si, mais du Sud Ouest de Dijon... Et puis je suis pas sûr que les fêtes de Dax soient plus propres et moins "sauvages" que les fêtes de Bayonne (quand tu vois les Halles dans la nuit...)
Mister Yellow Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Vous ne faites que confirmer mes craintes... Effectivement, elle n'est pas du Sud Ouest. Enfin, si, mais du Sud Ouest de Dijon... Et puis je suis pas sûr que les fêtes de Dax soient plus propres et moins "sauvages" que les fêtes de Bayonne (quand tu vois les Halles dans la nuit...) Oh faut pas s'inquièter! Faut bien qu'elle voit ce que tu aimes, c'est plutôt cool. Par contre, ce ne sera pas ta plus grosse bringue de l'année...à moins qu'elle n'ait une révélation. Et franchement, il vaut mieux pas, parcque les meufs fans de férias, je ne suis pas forcément accroc.
Casimir Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Oh faut pas s'inquièter! Faut bien qu'elle voit ce que tu aimes, c'est plutôt cool. Par contre, ce ne sera pas ta plus grosse bringue de l'année...à moins qu'elle n'ait une révélation. Et franchement, il vaut mieux pas, parcque les meufs fans de férias, je ne suis pas forcément accroc. Je suis sûr que ça ne le gênera pas des masses si tu ne deviens pas accroc de sa femme...
Euskadi Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Je suis sûr que ça ne le gênera pas des masses si tu ne deviens pas accroc de sa femme... Exact. Par contre, je voudrais pas qu'on dévie du noble sujet de ce topic: on parle bien ici des fêtes de Dax et non de ma femme.
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Exact. Oula je ne me permettrais pas de convoiter Madame Euskadi Je généralise juste en disant qu'une meuf qui kiffe encore les Férias après 25 ans, ça ne m'intéresse pas sur la durée. Soirée typique : Danser à poil sur le bar vers minuit, se faire sodomiser dans une ruelle (sombre ou pas ) à 3 h du mat et terminer en vomissant sur le trottoir pour s'endormir paisiblement dans une malle de voiture (pas forcément la sienne). Je veux bien les croiser pendant une féria ces filles là, mais je refuse le mariage J'exagère à peine! Par contre, je voudrais pas qu'on dévie du noble sujet de ce topic: on parle bien ici des fêtes de Dax et non de ma femme. Dax, c'est bien
chronos Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Oula je ne me permettrais pas de convoiter Madame Euskadi Je généralise juste en disant qu'une meuf qui kiffe encore les Férias après 25 ans, ça ne m'intéresse pas sur la durée. Soirée typique : Danser à poil sur le bar vers minuit, se faire sodomiser dans une ruelle (sombre ou pas ) à 3 h du mat et terminer en vomissant sur le trottoir pour s'endormir paisiblement dans une malle de voiture (pas forcément la sienne). Je veux bien les croiser pendant une féria ces filles là, mais je refuse le mariage J'exagère à peine! Bah, je suis carnageux pendant les férias ou autres (non je ne me fais pas sodomiser hein , 'fin je ressens rien le lendemain en tout cas ) mais je suis un gars exceptionnel avec qui il est très intéressant de se marier, il y a bien des meufs pareil
Champignon Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Soirée typique : Danser à poil sur le bar vers minuit, se faire sodomiser dans une ruelle (sombre ou pas ) à 3 h du mat et terminer en vomissant sur le trottoir pour s'endormir paisiblement dans une malle de voiture (pas forcément la sienne). Je veux bien les croiser pendant une féria ces filles là, mais je refuse le mariage
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Bah, je suis carnageux pendant les férias ou autres (non je ne me fais pas sodomiser hein , 'fin je ressens rien le lendemain en tout cas ) mais je suis un gars exceptionnel avec qui il est très intéressant de se marier, il y a bien des meufs pareil Disons qu'il y a des limites. Nous les mecs on a le droit de faire nimp Je stigmatise.
kike Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 bon, c'est bientôt j'y serai normalement vendredi, alors on se fait signe !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.