DanceCommander Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 bon j'espère que le tfc se maintiendra... parce que ce n'est pas en alignant une attaque .............................Gignac Bonnet.............................................Braaten qu'on marquera beaucoup de buts... les beaux discours de Casanova sur la prise de risques et le beau jeu se heurtent à la faiblesse technique des joueurs... mais j'attends de voir le visage de l'équipe à domicile...bbien que je ne me fasse pas trop d'illusions ...
nawak31 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Sur la tete de boumsong, y a Cetto et Gignac (? )qui se genent
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bonnet blessé à la cheville et Bergougnoux qui rentre, c'est vraiment doublement pas de bol
Frogy Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 bon j'espère que le tfc se maintiendra... parce que ce n'est pas en alignant une attaque .............................Gignac Bonnet.............................................Braaten qu'on marquera beaucoup de buts... les beaux discours de Casanova sur la prise de risques et le beau jeu se heurtent à la faiblesse technique des joueurs... mais j'attends de voir le visage de l'équipe à domicile...bbien que je ne me fasse pas trop d'illusions ... C'est bon, tou_lou_sain, on t'a reconnu. Prends la corde de suite mais arrête de nous saouler. A la fin de la saison, une fois qu'on sera descendu en L2 t'auras ta médaille du mérite.
MarleyTFC Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Eh beh , jm'attendais peut etre a une victoire lyonnaise mais 3 - 0 avec notre systéme de jeu ...
Vash18 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Va falloir travailler le marquage sur les coups de pieds arrêtés, je comprends pas la difficulté à surveiller un mec. Et Bonnet se blesse
ProCasaver3 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 On me rigolait au nez quand j'exprimais mes craintes sur le début du championnat.
Mikhaïl Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 On me rigolait au nez quand j'exprimais mes craintes sur le début du championnat. T'es mingnon, mais avoir des craintes avant un match contre Lyon, ça fait pas de toi un visionnaire
Kafekrem Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 vaut mieux que les lacunes soient mises en évidences maintenant pour corriger dés le départ. C'était un match "bonus", notre vrai championnat démarre samedi prochain. Je ne suis pas trop inquiet pour notre équipe. On est en rodage mais on sent le potentiel.
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 On me rigolait au nez quand j'exprimais mes craintes sur le début du championnat. On fait jeu égal avec Lyon sur 60 minutes et on se prends 3 buts sur les 3 seules occases lyonnaises. Ya vraiment pas de quoi s'inquieter, je vois de bons joueurs ça va arriver.
GG Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 On me rigolait au nez quand j'exprimais mes craintes sur le début du championnat. Putain mais on joue Lyon à l'extérieur T'es naïf ou quoi ?
Yoda Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 j'ai coupé sopcast et j'entends toujours les commentaires...
Akinsson Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 On me rigolait au nez quand j'exprimais mes craintes sur le début du championnat. Ca prolifère vite n'empêche
Baker Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 On me rigolait au nez quand j'exprimais mes craintes sur le début du championnat. C'est bien t'es un champion.
Jb_TFC66 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Putain mais on joue Lyon à l'extérieur T'es naïf ou quoi ? Sa n'excuse pas tout quand même Ya de gros prôbleme niveau marquage et construction du jeu
Mikhaïl Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Sa n'excuse pas tout quand même Ya de gros prôbleme niveau marquage et construction du jeu Ok merci de ta remarque
MarleyTFC Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 C'est dommage parce qu'on dans la majorité du match on a pas été si mauvais, mais bon la moindre erreur que l'on commet avec Lyon ça se paye cash ...
swedishwasher Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 j'ai coupé sopcast et j'entends toujours les commentaires... Eteinds la radio
JbOsis Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 C'est dommage parce qu'on dans la majorité du match on a pas été si mauvais, mais bon la moindre erreur que l'on commet avec Lyon ça se paye cash ... Niveau européen. Un peu comme Liverpool à l'aller l'an dernier. Sans vraiment impressionné, ils gagnent, il marquent et sont sereins. Bon là le match est retombé un peu dans un rythme faible mais jusqu'au second but Lyonnais j'ai apprécié certains phases de jeu. On a été loin d'en marquer un, mais il y a les bases.
hmg Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 On en avait pris 4 l'année de Dalmat-Moreira, ça veut rien dire les matchs à Gerland!!
Jb_TFC66 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Ok merci de ta remarque Désolé j'aime bien ce smiley
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.