Vash18 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 si tu veux... je sais pas si tu vois le match ? titulariser un Capoue au milieu qui n'a pas le niveau d'une CFA et faire se morfondre Sissoko sur la banc...faudra qu'on m'explique ?? franchement, je veux bien que votre passion ne vous rendent pas objectifs mais enfin...l'équipe est quand même 2 niveaux en dessous de l'année dernière et physiquement ça pèse rien !! N'écouter pas ce type, on fait largement jeu égal avec depuis qu'ils ont marqué, après c'est sur on a pas des Toulalan, Benzema, Juninho dans notre équipe. Capoue est clairement trop juste tout comme Sirieix, mais on a recruté Berson qui va bien nous aider je pense. A part sur CF; Lyon a du avoir 1 occase.
Frogy Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Carton pour Toulalan Il était temps. N'écouter pas ce type, on fait largement jeu égal avec depuis qu'ils ont marqué, après c'est sur on a pas des Toulalan, Benzema, Juninho dans notre équipe. Capoue est clairement trop juste tout comme Sirieix, mais on a recruté Berson qui va bien nous aider je pense. A part sur CF; Lyon a du avoir 1 occase. Non, mais il doit faire partir de ces frustrés qui n'ont pas digeré le départ de Baup, Elmander et Emana et qui attendent depuis un mois la 1ère contre-performance, même si la saison ne fait que 15 minutes.
LaurentRomejko Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Belle action entre Braaten et Ebondo avec une frappe de loin de Ebondo. Je veux pas dire de connerie mais on a plus frappé aux buts que eux non ?
Djoul Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Le lien de Tommaso fonctionne mais ca rame trop pour ma petite connection : http://tv2sport.dk/node/14456 argh, ça ne marche plus !??
cantalou Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 ils sont tranquilles ces lyonnais quand même .......pffff....elle est contrée en plus.
Frogy Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Ca sent le bouillon Bof, il n'y a pas de honte de perdre contre Lyon.
Thyren Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bof, il n'y a pas de honte de perdre contre Lyon. ça dépend le score
ProCasaver3 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Bof, il n'y a pas de honte de perdre contre Lyon. Mais autant perdre avec la maniere, pour l'instant on est stérile en attaque.
Akinsson Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 on est dernier........ ....rentrée de Sissoko On l'était aussi lorqu'on a fini 3ème
swedishwasher Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 ouais faut surtout pas se baser a ca quand meme !
cantalou Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 j'aime bien l'interview de Capoue hyper optimiste en disant on va revenir,et on prend le troisième.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.