LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 J'allume la télé, m'attendant au gros Ménès. Et là, surprise, une p'tite jeune (probablement mineure ) avec des tresses, surbonne. Cool. Ca commence fort. Menes deux interventions inutiles de grande classe.
coco Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 bon le fameux Big Four depuis 10 minutes comme prévu et un ton beauf à souhait. Merci Canal...
Platoche Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 J'allume la télé, m'attendant au gros Ménès. Et là, surprise, une p'tite jeune (probablement mineure ) avec des tresses, surbonne. Cool. j'ai trouvé ça à chier comme leur jeu tout pourri. ça commence bien
Bebs Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 C'est nul leur jeu Non mais en même temps c'était prévisible hein. Le simulateur? C'est vachement bien, en plus ça marche hyper bien
ZeStump Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 On voit où il passe le fric de nos abos... quelle honte cette émission. C'est quoi la prépubère qui se déguise ? Et le gros lard de Ménes qui est venu se gaver sur notre dos pour pouvoir renouveler sa garde robe (il a pris deux tailles pendant l'été). Et le simulateur digne d'une NES... Ça fait peur.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Le résumé de l'OM c'est de l'or en barre. Petite musique de Requiem for a dream histoire d'en rajouter un peu et ils te feraient même passer une équipe de National pour un ténor européen. On leur a dit que ce n'était que Grenoble en face? Putain c'est ridicule sérieux...
Flolynyk Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 C'est beau le travail de journaliste. : "Vous allez dans quelle boite après l'émission Souley ?"
Bebs Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Le résumé de l'OM c'est de l'or en barre. Petite musique de Requiem for a dream histoire d'en rajouter un peu et ils te feraient même passer une équipe de National pour un ténor européen. On leur a dit que ce n'était que Grenoble en face? Putain c'est ridicule sérieux... Toi t'as pas compris que l'OM avait gagné le titre l'an dernier.
Platoche Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Le résumé de l'OM c'est de l'or en barre. Petite musique de Requiem for a dream histoire d'en rajouter un peu et ils te feraient même passer une équipe de National pour un ténor européen. On leur a dit que ce n'était que Grenoble en face? Putain c'est ridicule sérieux... c'est la même chose sur tous les matchs je te rassure ça ressemble à un France 2 Foot A quand les résumés dans les conditions du direct ?
Bebs Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Et pour finir avant la pub: L'OM va-t-il écraser le championnat?
coco Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 au vu des résumés de matchs qu'on a vu c'est définitivement clair: il y a 4 clubs en France, les autres sont des faire valoir. C'était déjà épicé les années précédentes mais des résumés aussi orientés sur l'une des deux équipes je pense avoir jamais vu ça. Et après on parle de "neutralité" journalistique.
FranckProvostIV Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Enchaîner CFC après Stade 2 c'est pas trop à faire en fait.
LaurentRomejko Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 heureusement qu'il y a Duga pour relever le niveau... Oui, très bon le Duga je trouve.
GandhiWallemme Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 J'ai regardé dix minutes (au moment du simulateur de péno, et de ménès qui va dans le public). On m'y reprendra plus.
Doberman Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Et après la pub, entre 20h30 et 20h35, les buts des autres clubs qui remplissent la L1... mais vite hein !
^Johan^ Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Une petite allusion sodome pour faire rigoler les constipés... Grande classe !. Je préférais "Ca cartoon" de l'époque..
TontonCharlie Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 putain c'est quoi toutes ces pubs on se croirait sur tf1
Doberman Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Une petite allusion sodome pour faire rigoler les constipés... Grande classe ! C'est pour faire plaisir à Olivier Rouyer.
coco Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Et après la pub, entre 20h30 et 20h35, les buts des autres clubs qui remplissent la L1... mais vite hein ! voilà, comme l'année dernière, vu qu'il reste une interview de Chamakh à passer et le cinquième passage des buts de l'OM... Dédé n'a pas pu réaliser son reve d'etre Lyonnais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.