Aller au contenu

Canal Football Club

Coolbool

Messages recommandés

Posté(e)

N'ayant pas vu la première émission, je vais m'infliger le visionnage du CFC pour me faire une idée (même si je connais presque déjà la réponse). :blink:

Posté(e)

C'est quoi cette émission ? On se croirait à une émission de Dechavanne dasn laquelle il faisait tester des produits à ses invités. :blink:

Posté(e)

"Dans quelques instant on ouvre avec les gros matches, Paris, Bordeaux, Lyon, et Chamak va peut être rester..."

:blink:

Posté(e)

quelle première partie !!

c'est rythmé, marrant et c'est beau de voir de vrais experts parler de foot. Surtout la blonde avec les tresses. Il y a vraiment de la qualité dans ses interventions.

:blink:

Posté(e)
J'attends de voir la réaction d'EB quand ils vont parler de Toulouse et de Gignac ^_^..

investi par Ménès il pourrait ne pas manquer de nous cracher à la gueule :blink:

Posté(e)
J'attends de voir la réaction d'EB quand ils vont parler de Toulouse et de Gignac ^_^..

A part si on voit juste les buts du match en 30 sec chrono et c'est tout. :blink:

Posté(e)
Mais, franchement, pourquoi vous regardez ?? :blink:

c'est notre petit côté SM surement ^_^

Posté(e)

c'est pas que le tef...

Nancy est quand même 1er, en foutant pas mal de buts, ils pourraient quand même faire l'effort de pas les mettre en queue de peloton avec un résumé très court....

les "intervenants" sont là pour dire même pas 2 phrases dans l'émission...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.