Aller au contenu

Canal Football Club

Coolbool

Messages recommandés

Posté(e)
si le CF avait ete de juninho......

sauf que là c'est la faute de Janot qui "était peu inspiré"...

Posté(e)
sauf que là c'est la faute de Janot qui "était peu inspiré"...

Pour le coup le coup-franc est bien tiré, après Janot se troue remarquablement bien aussi. Mais c'est vrai que si ça avait été Juni... :blink:

A part ça, si c'est à chier, pourquoi vous regardez toujours ? ^_^

Posté(e)
Pour le coup le coup-franc est bien tiré, après Janot se troue remarquablement bien aussi. Mais c'est vrai que si ça avait été Juni... :blink:

A part ça, si c'est à chier, pourquoi vous regardez toujours ? ^_^

C'était la 1ère fois pour moi. J'ai pas Canal.

Posté(e)

C'était la première fois pour moi aussi comme je l'ai dit plus haut, et c'est la dernière fois...

Posté(e)
'Tain la chute du supporter marseillais à La Mosson ! :ninja:

Il y a des images ? :)

Je n'ai pas encore eu la possibilité de regarder le CFC.

A vous croire l'émission à l'air bien. Il me tarde !

-_-

Posté(e)

C'est un non-voyant, il semble aller bien miraculeusement, selon 20minutes.

Bon rétablissement à lui.

:ninja:

Posté(e)
Le public de l'Olympique est quand même le plus chaud du monde c'est connu.

Suppose que c'est du second degré ...

Posté(e)
En même temps un non-voyant qui vient voir le match et en virage... y a que moi pour y trouver du non-sens ?

L'handifanclub est un groupe de supps de l'om pour personne atteintes d'une cécité. Les aveugles interrogés disent tous qu'ils sentent le matchs grâce aux rumeurs de la foule qui traverse le stade en focntion de ce qu'ils se passent sur le terrain. Et dautres quine font pas partie de ce groupe de supps sont accompagnés dans d'autres tribunes. malheureusement pour lui il a été victime d'un accident, n'ayant peut être pas ses repères dans ce stade.

Bref une belle remarque de connard que tu nous ponds là.... :pompom:

edit : c'est bon pour le cfc.

Posté(e)
L'handifanclub est un groupe de supps de l'om pour personne atteintes d'une cécité. Les aveugles interrogés disent tous qu'ils sentent le matchs grâce aux rumeurs de la foule qui traverse le stade en focntion de ce qu'ils se passent sur le terrain. Et dautres quine font pas partie de ce groupe de supps sont accompagnés dans d'autres tribunes. malheureusement pour lui il a été victime d'un accident, n'ayant peut être pas ses repères dans ce stade.

il y avait également un supporter non-voyant habitué du banc de touche de Gerland dans les années 90 .. de mémoire un reportage montrait Olmeta l'accompagner jusqu'a sa place

Posté(e)
il y avait également un supporter non-voyant habitué du banc de touche de Gerland dans les années 90 .. de mémoire un reportage montrait Olmeta l'accompagner jusqu'a sa place

C'est d'ailleurs devenu une personne respectée que l'on place aujourd'hui en loge. Vu dans un reportage récemment.

Posté(e)
C'est d'ailleurs devenu une personne respectée que l'on place aujourd'hui en loge. Vu dans un reportage récemment.

il doit ressentir beaucoup moins de choses

Posté(e)

Hey, tu sais quoi ? Va te faire enculer. :grin:

Je ne savais pas que les aveugles allaient voir des matchs, c'est comme si on m'apprenait que des sourds allez à des concerts. :ninja:

Posté(e)
Hey, tu sais quoi ? Va te faire enculer. :grin:

Je ne savais pas que les aveugles allaient voir des matchs, c'est comme si on m'apprenait que des sourds allez à des concerts. :ninja:

Ils peuvent y aller pour la sensation de voir un groupe jouer sur scène. Bref, une belle remarque de connard que tu nous ponds là.... :pompom: ©

Posté(e)
c'est comme si on m'apprenait que des sourds allez à des concerts. :pompom:

ça arrive, ils ressentent pas mal de chose, principalement grâce aux vibrations et sans doute des sensations plus développées

Posté(e)
Et bien je ne savais pas. ;)

Tout ce que tu ne sais pas est un non sens donc ? :pompom:

:coupdecoudeàlaveugle: :grin:

il doit ressentir beaucoup moins de choses

C'est clair, ça c'est un non sens :ninja:

A part s'il joue avec les hôtesses :ninja:

Posté(e)

"C'est marrant, elle a la même odeur que le placard à balais la loge" B)

C'est clair, ça c'est un non sens ;)

Ils l'y mettent aussi pour les matches à l'extérieur...:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.