FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 http://www.sofoot.com/menes-vs-ultras-pari...15809-news.html
Nijni Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 http://www.sofoot.com/menes-vs-ultras-pari...15809-news.html Bien fait
coco Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 en meme temps sur ce coup là il a pas tort ils ont vraiment rien d'autre à foutre
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 en meme temps sur ce coup là il a pas tort ils ont vraiment rien d'autre à foutre Ben oui mais à ce compte là ça vaut également pour les passionnés de mots fléchés, croisés, lire, regarder des chiffres et des lettres...
Sebal Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Ben oui mais à ce compte là ça vaut également pour les passionnés de mots fléchés, croisés, lire, regarder des chiffres et des lettres... Ouais mais tu vois pas beaucoup de pépés et mémés qui manifestent devant le siège de France 2 pour dire que Laurent Romejko a une tête de puceau alors qu'il a 45 berges
coco Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Ben oui mais à ce compte là ça vaut également pour les passionnés de mots fléchés, croisés, lire, regarder des chiffres et des lettres... ils manifestent pas eux Ouais mais tu vois pas beaucoup de pépés et mémés qui manifestent devant le siège de France 2 pour dire que Laurent Romejko a une tête de puceau alors qu'il a 45 berges quand c'est déprogrammé ou avec horaire déplacé ça écrit aux magazines TV souviens toi pour Pyramide
Sebal Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 ils manifestent pas eux quand c'est déprogrammé ou avec horaire déplacé ça écrit aux magazines TV souviens toi pour Pyramide Pas faux
CiaoBye Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 http://www.sofoot.com/menes-vs-ultras-pari...15809-news.html D'un coté il a pas tord, mais une bonne liposuccion a grande soupe à la phallange ne lui ferait pas de mal
FranckProvostIV Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 ils manifestent pas eux Faux les fonctionnaires sont très présents lors des manifestations .
RufusTFirefly Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Salut a tous, quelqu' un aurait un lien pour voir Canal Football Club sur internet? Merci les coupaings
jo31 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 http://player.canalplus.fr/#/202432?omnPag...mnZone=carousel
RufusTFirefly Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 http://player.canalplus.fr/#/202432?omnPag...mnZone=carousel merci
kike Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 j'ai l'impression que Duga, le Ménès il va bientôt en avoir plus que marre
Nickoloh Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 je viens de voir ca ! depucelage en direct par paganelli, à la place de ce dernier j aurai embrassé isabelle
Nijni Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 A noter qu'il est le seul (hormis le type qui nous commentait) à avoir parlé de Brice.
cana Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 A noter qu'il est le seul (hormis le type qui nous commentait) à avoir parlé de Brice. il a surement quelque chose à se reprocher
Nista Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 il a surement quelque chose à se reprocher Remarque assez inutile...
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 il a surement quelque chose à se reprocher
Grominet Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 je viens de voir ca ! depucelage en direct par paganelli, à la place de ce dernier j aurai embrassé isabelle Pfff... Ils te passent cette séquence à la con qui illustre de plus en plus le détachement de Paga vis à vis du foot et son cantonnement au rôle du rigolo de service, et après ils te font des résumés dans lesquels t'as pas la moitié des occasions... Ca me laisse rêveur...
Nickoloh Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Moi ça me laisse du temps libre pour les cours de demain matin
cana Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Remarque assez inutile... j'assume , et non je suis pas parano....je ne peux tout simplement pas blairer Menes. C'est lui dans ses commentaires qui à fait une fixation sur les supporters français...soit disant dangereux.
kike Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 2 interventions bien senties, mais bien sur sans aucune conséquence, sur le blog du gros flan, sur la page d'hier : tu sais pierrot je viens de comprendre pourquoi certains écrivent que tu es un clown. en lisant le titre du précédent post "intolérable cruauté" ceux qui ne te connaissent pas pourraient penser que tu voulais parler de l'agression du supporter de toulouse. en fait il s'agissait de la défaite de l'om. comme quoi la vie humaine vaudra toujours moins qu'un résultat sportif aux yeux de certains. ps : maintenant que le supporter est décédé suite à ses blessures, certains pourraient également penser que tes larmes de crocodile de cette nuit sont sincères et que cela t'a coupé l'appétit. te connaissant, je sais qu'il n'en est rien. certains hommes mangent pour vivre, toi tu vis pour manger pierrette, pierrot telle une girouette se laisse guider par le vent et caresse son public dans le sens du poil. il a fallu la mort de brice et les manifestations de soutien des supporters et des joueurs du tfc de ce soir pour qu'il daigne dire quelques mots alors que l'emprisonnement de santos (supporter marseillais) avait eu droit à un post entier. CQFD
dondiego Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Euh... il vont faire toute l'émission sur un match reporté?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.