Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

Il y en a qui peuvent Nathalie Ianetta quand elle présente les affiches de l'EDD?

Putain moi elle me donne envie de manifester contre la journée de la femme!!! :confus:

Moi je lui mettrait bien les gigots en V. :yaisse:

Par contre putain qu'est-ce qu'elle est chiante, j'ai arrêté de regarder l'EDD à cause d'elle et de la formule qui part en couille (à savoir mater tout les gros clubs européens avant puis faire un rapide tour du reste des championnats). C'est devenu vraiment daubard, il est loin le temps de l'EDD avec Gilardi.

Lien vers le commentaire
Moi je lui mettrait bien les gigots en V. :confus:

Par contre putain qu'est-ce qu'elle est chiante, j'ai arrêté de regarder l'EDD à cause d'elle et de la formule qui part en couille (à savoir mater tout les gros clubs européens avant puis faire un rapide tour du reste des championnats). C'est devenu vraiment daubard, il est loin le temps de l'EDD avec Gilardi.

:yaisse:

C'est clair que l'esprit canal ça fait longtemps qu'il existe plus. L'EDD et surtout le CFC en sont la pire représentation ;)

Lien vers le commentaire
Moi je lui mettrait bien les gigots en V. :yaisse:

+1

Par contre putain qu'est-ce qu'elle est chiante, j'ai arrêté de regarder l'EDD à cause d'elle et de la formule qui part en couille (à savoir mater tout les gros clubs européens avant puis faire un rapide tour du reste des championnats). C'est devenu vraiment daubard, il est loin le temps de l'EDD avec Gilardi.

+1

:confus:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

J'ai pas trouvé de topic Equipe du Dimanche, mais leur gestion des résumé est vraiment pourrie. Pourquoi on voit d'abord les "gros" clubs européens tout championnat confondu pour ensuite passer chaque pays 1 par 1 ? Et le Portugal et les Pays Bas, on se brosse ?

Lien vers le commentaire
je suis sûr que la plupart des gus qui sont contents de bouffer du Real, Barça, Chelsea etc... pendant la majeure partie de l'emission peuvent pas te citer 5 clubs des championnats "mineurs"...

Moi-même, n'étant pas un gus content de bouffer du Real, Barça, Chelsea etc. je ne suis pas sûr de pouvoir citer beaucoup de clubs portugais, belges ou hollandais, à part ceux engagés en coupes d'Europe. Et l'EDD est en partie responsable de cela. :ninja:

Lien vers le commentaire
l'équipe du dimanche quand elle était comme ça c'était quand?! début 1990 non?? tu crois que ça a un rapport avec l'argent?! je crois juste qu'ils ont décidé de plus faire une emission pour les passionnés de foot, mais plutôt pour les mecs qui se passionnent pour les "grosses équipes"... et ils sont certainement plus nombreux...

Et où est la contradiction avec ce que j'ai dis? Qui dis plus de spectateurs dis de meilleures audiences, donc plus d'argent.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.