Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
moi je l'aime bien, il me fait rire :( , à sortir ses grosses conneries -_-

Il a des analyses et un humour niveau bar PMU.

Y en a plein comme lui au troquet du coin.

Entre lui et le retour de Christophe Josse, je trouve que le niveau a bien baissé à Canal.

A quand l'arrivée de Gérard Holtz, Nelson Montfort et Philippe Lucas ? -_-

Lien vers le commentaire
Il a des analyses et un humour niveau bar PMU.

Y en a plein comme lui au troquet du coin.

Entre lui et le retour de Christophe Josse, je trouve que le niveau a bien baissé à Canal.

A quand l'arrivée de Gérard Holtz, Nelson Montfort et Philippe Lucas ? -_-

encore heureux qu'ils aient recruté Romain Del Bello pour relever un peu leur mercato :(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai retrouvé le Pierre Ménès d'M6 hier soir dans le CFC.

Du grand Pierrot, qui disait tout haut ce que tous les médias disent tout bas : qu'on se fait chier, que les matchs sont d'un faible niveau, le comportement de certains joueurs de l'EDF, et puis des bonnes petites piques de temps en temps.

Je me suis bien marré B)

Lien vers le commentaire
J'ai retrouvé le Pierre Ménès d'M6 hier soir dans le CFC.

Du grand Pierrot, qui disait tout haut ce que tous les médias disent tout bas : qu'on se fait chier, que les matchs sont d'un faible niveau, le comportement de certains joueurs de l'EDF, et puis des bonnes petites piques de temps en temps.

Je me suis bien marré B)

On dit ça à chaque coupe du monde, que les matchs sont faibles, c'est n'importe quoi...on va avoir droit à quelques excellent matchs et ça sera oublié...pour redire la même chose en 2014...

Lien vers le commentaire
On dit ça à chaque coupe du monde, que les matchs sont faibles, c'est n'importe quoi...on va avoir droit à quelques excellent matchs et ça sera oublié...pour redire la même chose en 2014...

Tu peux pas nier qu'on se fait chier épais. On se contente de 2 voire 3 actions maximum par match. Pas de risques offensifs. Ils jouent pour ne pas perdre. Il n'y a qu'à voir le nombre de buts par match.

On peut dire que les équipes entrent dans les compet' etc mais il n'y a que 3 matchs par poule. Pas sûr que ce soit la stratégie à adopter.

Lien vers le commentaire
On dit ça à chaque coupe du monde, que les matchs sont faibles, c'est n'importe quoi...on va avoir droit à quelques excellent matchs et ça sera oublié...pour redire la même chose en 2014...

Ce qui est inquiétant c'est que dans les coupes du monde précédentes c'est plutôt dans les deux premières semaines qu'on avaient des beaux matchs ouverts. :lol:

Lien vers le commentaire

Moi je ne m'ennuie pas, est-ce parce que je regarde les matchs de plus en plus différemment (l'approche tactique m'intéresse tout autant que l'aspect "artistique") toujours est-il que pour moi le déficit de but n'est pas forcément un argument pour l'absence de qualité.

Lien vers le commentaire
Moi je ne m'ennuie pas, est-ce parce que je regarde les matchs de plus en plus différemment (l'approche tactique m'intéresse tout autant que l'aspect "artistique") toujours est-il que pour moi le déficit de but n'est pas forcément un argument pour l'absence de qualité.

Ca je suis tout à fait d'accord avec toi. Et j'ai toujours loué les équipes qui, de la 1ere à la dernière minute, applique une qualité tactique.

Je déplore le manque d'ambition dans le jeu dans ces premiers matchs.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.