HaGu Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Tu découvres à peine qu'il est réellement con ? ce que j'en pense n'a pas d'importance - je me contente de forwarder une niouze
Zitoun Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Le crédit auto coute cher, surtout avec son budget amortisseurs à changer tout les 50 kilomètres...
Doberman Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Après Canal+ qui veut forcer son "Gros 4", voici L'Oréal :
mario Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Après Canal+ qui veut forcer son "Gros 4", voici L'Oréal : le PSG joue le titre!
InchAlain Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 le PSG joue le titre! Mais non, ils disent "aux titres", ils doivent sûrement parler de la coupe de france.
NicoPaviot Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 je pense que le pluriel est mis justement pour caser le PSG, c'est pathétique...
kike Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 je l'avais enregistré hier pour avoir les résumlés des matchs, et j'ai donc regardé cet aprèm et bien, c'est vraiment pas terrible, et le Ménès est insupportable
ClarkGaybeul Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 je l'avais enregistré hier pour avoir les résumlés des matchs, et j'ai donc regardé cet aprèm et bien, c'est vraiment pas terrible, et le Ménès est insupportable C'est une abominable bouse, tu veux dire...
Allezletfc.net Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 moi je l'aime bien, il me fait rire , à sortir ses grosses conneries
TMoreau Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 moi je l'aime bien, il me fait rire , à sortir ses grosses conneries Il a des analyses et un humour niveau bar PMU. Y en a plein comme lui au troquet du coin. Entre lui et le retour de Christophe Josse, je trouve que le niveau a bien baissé à Canal. A quand l'arrivée de Gérard Holtz, Nelson Montfort et Philippe Lucas ?
al_thunder Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Il a des analyses et un humour niveau bar PMU. Y en a plein comme lui au troquet du coin. Entre lui et le retour de Christophe Josse, je trouve que le niveau a bien baissé à Canal. A quand l'arrivée de Gérard Holtz, Nelson Montfort et Philippe Lucas ? encore heureux qu'ils aient recruté Romain Del Bello pour relever un peu leur mercato
FF Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 J'ai beaucoup aimé le reportage sur les derniers sélectionneurs français, ce soir dans le CFC...
Baker Posté(e) 3 juin 2010 Posté(e) 3 juin 2010 J'ai beaucoup aimé le reportage sur les derniers sélectionneurs français, ce soir dans le CFC... oui c'était sympa.
Nijni Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 J'ai retrouvé le Pierre Ménès d'M6 hier soir dans le CFC. Du grand Pierrot, qui disait tout haut ce que tous les médias disent tout bas : qu'on se fait chier, que les matchs sont d'un faible niveau, le comportement de certains joueurs de l'EDF, et puis des bonnes petites piques de temps en temps. Je me suis bien marré
chronos Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 J'ai retrouvé le Pierre Ménès d'M6 hier soir dans le CFC. Du grand Pierrot, qui disait tout haut ce que tous les médias disent tout bas : qu'on se fait chier, que les matchs sont d'un faible niveau, le comportement de certains joueurs de l'EDF, et puis des bonnes petites piques de temps en temps. Je me suis bien marré On dit ça à chaque coupe du monde, que les matchs sont faibles, c'est n'importe quoi...on va avoir droit à quelques excellent matchs et ça sera oublié...pour redire la même chose en 2014...
Nijni Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 On dit ça à chaque coupe du monde, que les matchs sont faibles, c'est n'importe quoi...on va avoir droit à quelques excellent matchs et ça sera oublié...pour redire la même chose en 2014... Tu peux pas nier qu'on se fait chier épais. On se contente de 2 voire 3 actions maximum par match. Pas de risques offensifs. Ils jouent pour ne pas perdre. Il n'y a qu'à voir le nombre de buts par match. On peut dire que les équipes entrent dans les compet' etc mais il n'y a que 3 matchs par poule. Pas sûr que ce soit la stratégie à adopter.
elkjaer Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 On dit ça à chaque coupe du monde, que les matchs sont faibles, c'est n'importe quoi...on va avoir droit à quelques excellent matchs et ça sera oublié...pour redire la même chose en 2014... Ce qui est inquiétant c'est que dans les coupes du monde précédentes c'est plutôt dans les deux premières semaines qu'on avaient des beaux matchs ouverts.
Piou Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Moi je ne m'ennuie pas, est-ce parce que je regarde les matchs de plus en plus différemment (l'approche tactique m'intéresse tout autant que l'aspect "artistique") toujours est-il que pour moi le déficit de but n'est pas forcément un argument pour l'absence de qualité.
Nijni Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Moi je ne m'ennuie pas, est-ce parce que je regarde les matchs de plus en plus différemment (l'approche tactique m'intéresse tout autant que l'aspect "artistique") toujours est-il que pour moi le déficit de but n'est pas forcément un argument pour l'absence de qualité. Ca je suis tout à fait d'accord avec toi. Et j'ai toujours loué les équipes qui, de la 1ere à la dernière minute, applique une qualité tactique. Je déplore le manque d'ambition dans le jeu dans ces premiers matchs.
GG Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Moi je suis d'accord avec Nijni et Ménes, globalement on se fait chier
ClarkGaybeul Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Certaines équipes en gardent sous la semelle, avec un pic de forme prévu d'ici quelques jours. C'était la tactique employée pour les précédents vainqueurs et des équipes qui sont allées loin dans la compétition. Je dis ça, c'est juste une supposition...
Piou Posté(e) 16 juin 2010 Posté(e) 16 juin 2010 Attention, analyse du Dieu Zidane qui aura forcément raison
Flolynyk Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Attention, analyse du Dieu Zidane qui aura forcément raison "C'est pas biengue" ©
Piou Posté(e) 29 juin 2010 Posté(e) 29 juin 2010 C'est qui la blonde qui zozotte qui présente ? Elle a fait la même école qu'Astorga ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.