Aller au contenu

Canal Football Club

Coolbool

Messages recommandés

Posté(e)

J'attends avec impatience que Ménès nous explique que l'Espagne n'est pas une grande équipe "parskeu si t'enlèves David Vila, t'as plus personne pour marquer!" :grin:

Posté(e)
J'attends avec impatience que Ménès nous explique que l'Espagne n'est pas une grande équipe "parskeu si t'enlèves David Vila, t'as plus personne pour marquer!" :grin:

Je te réponds uniquement sur la deuxième partie de la phrase.

Villa, c'est 5 buts sur 6 :lol2:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon comme d'hab c'est Bordeaux qui perd et non le tef qui gagne et gros Menes qui ne digere pas notre tete de classement (bon ok ce n'est que la deuxieme journée mais bon :grin: )

Posté(e)

C'est quoi ce look de clodo de Hervé Matoux :blink:

comme toi, sa femme et ses gosses sont partis en vacances sans lui et du coup il se laisse aller :lol2:

Posté(e)

:grin:

J'en suis pas à ce pont quand même -_-

un mec mal rasé, ça peut être sexy :blush:

mais bon là le matoux, il avait l'air d'avoir un peu trop fumé en plus, ou alors il était pas maquillé :unsure::ninja:

Posté(e)

C'est vrai que celui là est magnifique. :ninja:

Même Bear Grylls n'en mangerai pas. :grin:

pour une fois, ton :ninja: est de trop :P

Posté(e)

Un matoux rasé, c'est pas super beau non plus. -_-

chat-sphynx.jpg

But it's not a cat! :friends:

Posté(e)

But it's not a cat! :friends:

en réalité, ce sont des chats super gentils, pas du tout comme celui de rachel -_-

Posté(e)

"Braaten qui va récupérer le ballon, un petit peu par hasard"... par Mathoux

Toujours aussi bons sur le CFC...

"C'est plus le ballon qui va à lui"

Posté(e)

"Braaten qui va récupérer le ballon, un petit peu par hasard"... par Mathoux

Toujours aussi bons sur le CFC...

"C'est plus le ballon qui va à lui"

Bah y'a une grosse part de réussite dans notre premier but. Après la réussite, c'est toujours pareil, ca se provoque. Capoue fait le forcing suite à une passe un peu trop appuyer de je ne sais plus qui, le défenseur dégage à la va vite et Braaten est au bon endroit au bon moment, et ca ca fait partie de la panoplie d'un attaquant :)

Ils ont essayé d'analyser le match de Braaten en pointe mais le problème, c'est qu'ils ne connaissent pas vraiment le joueur. Qu'il joue devant ou à droite, il a toujours cette attitude non chalante, mais cela ne l'empêche pas pour autant d'être décisif.

Posté(e)

Quelle émission de merde c'est pas permis. Et maintenant Bellion viendrait à Toulouse :wacko: .

Posté(e)

Quelle émission de merde c'est pas permis. Et maintenant Bellion viendrait à Toulouse :wacko: .

J'ai plus tendance à faire confiance à Sadran (qui a déclaré hier que Bellion ne viendrai pas) qu'au journaliste de CFC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.