FF Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Bah y'a une grosse part de réussite dans notre premier but. Après la réussite, c'est toujours pareil, ca se provoque. Capoue fait le forcing suite à une passe un peu trop appuyer de je ne sais plus qui, le défenseur dégage à la va vite et Braaten est au bon endroit au bon moment, et ca ca fait partie de la panoplie d'un attaquant Ils ont essayé d'analyser le match de Braaten en pointe mais le problème, c'est qu'ils ne connaissent pas vraiment le joueur. Qu'il joue devant ou à droite, il a toujours cette attitude non chalante, mais cela ne l'empêche pas pour autant d'être décisif. Disons que si ça avait été n'importe quel "vrai" attaquant, les commentaires auraient juste parlé de "but d'attaquant" et pas de récupération chanceuse du ballon...
GG Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Vous allez pas me dire que c'est un but d'école qu'il a marqué le Braaten. Sur l'action il a un maximum de réussite, le ballon contré arrive pile poil dans ses pieds. Y a rien de construit, tu refais l'action 100 fois le ballon contré va n'importe où et y a jamais but de Braaten. C'est ce qu'ils ont sans doute voulu dire, peut-être de façon maladroite, mais je ne crois pas qu'il faille jouer les caliméros à chaque fois qu'on nous met pas sur un piédestal.
GG Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 plus sérieusement le but de Heinze c'est construit?! nan je te demande hein, parce que déjà que y'a pas des masses de pions en championnat de France si toi y'a que les buts "construits" qui t'intéressent te reste plus qu'à trouver un autre sport... Tu peux quoter le post où j'ai dit que ca m'intéressait pas s'il te plaît ? me semblait qu'un attaquant une de ses qualités c'était d'être bien placé aussi... Ouais enfin faut pas déconner, les mecs vont pas crier au génie parce que tu rôdes aux abords de la surface sur ce genre d'action quand t'es attaquant Même Nounkeu aurait été dans le coup à sa place Après ils auraient pu souligner la frappe limpide et super bien placée, ca c'est clair. Mais bon tout part du ballon contré, donc pour ma part y a aucun scandale à dire que ce but est dû à la réussite. Tu vas pas me dire que tu vois pas de différence avec le but de Didot quand même ?
è_é Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Sympa comment il parle d'Arles-Avignon Menès... ça m'a carrément choquée aussi le pire, c'est qu'après, sur l'épisode du t-shirt rennais, il vient te faire une leçon de morale sur le respect qui serait supposé venir d'en haut pour redorer l'image du foot heureusement que baup et roux sont là (j'aurais jamais cru dire ça un jour)
chronos Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Domnique Armand pense que Braaten a pas le profil d'être attaquant, ce qui est une opinion très légitime, après il a juste voulu faire le mec qui étaye son propos en analyse d'image mais c'est un échec et c'est maladroit, il a pas voulu nous descendre contrairement à Menes où lui c'est descendre pour descendre
GG Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Domnique Armand pense que Braaten a pas le profil d'être attaquant, ce qui est une opinion très légitime, après il a juste voulu faire le mec qui étaye son propos en analyse d'image mais c'est un échec et c'est maladroit, il a pas voulu nous descendre contrairement à Menes où lui c'est descendre pour descendre Ah oui si c'est dans cette optique là, effectivement du n'importe quoi. Si c'est juste pour commenter le but, pour moi c'est complètement normal qu'on parle de réussite.
GG Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Mais de toute façon je vois pas ce que ca change pour dire s'il le but est dû à la réussite ou pas
è_é Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Mais de toute façon je vois pas ce que ca change pour dire s'il le but est dû à la réussite ou pas c'est pas le problème, c'est la façon dont les choses ont été présentées
GG Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 le truc qui me fait poster sur le sujet, c'est pas que le but soit lié à la réussite ou pas... c'est l'analyse par l'image à côté de la plaque de l'autre enclume pour appuyer le fait que Braaten est pas un vrai buteur... Tu aurais dû commencer par ca
GG Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Pas évident à comprendre quand on a pas vu le machin. Mea Culpa donc
taz Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Mais de toute façon je vois pas ce que ca change pour dire s'il le but est dû à la réussite ou pas Un but est forcément une réussite
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 (Ménès, par rapport à l'EDF) "et puis surtout, on a dégringolé au classement Fifa [...] alors il va falloir arrêter de se la péter". Venant de lui c'est assez drôle.
math64 Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 C'est moi ou gameiro se sent pas ? J'ai eu la meme impression et j'allais justement le posté! Le mec à l'air d'avoir la tete qui commence à gonfler alors qu'il n'a encore rien prouvé. Sa promet pour la suite...
Zitoun Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 - Alors Kévin, le mercato ferme dans 48h, vous serez toujours à Lorient ? - Je ne sais pas. - Roh quand même vous savez bien si vous êtes pistés par des clubs? On parle de Bordeaux... - J'en sais rien Dur dur la vie de footballeur ou on ne maitrise pas sa propre carrière.
Bio Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 M'Vila il a son nom tatoué sur le bras. Menez il a 47 ans.
Caramel Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Putain je cartonnerais volontiers de l'IDS parisienne là ! Enorme l'exemple du CFC !
Bio Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Putain je cartonnerais volontiers de l'IDS parisienne là ! Enorme l'exemple du CFC ! Pareil, dire qu'elle matait le match seule sur son téléphone, si elle me lit qu'elle me contacte j'ai foot+
Bebs Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Imbuvable ce Menez J'ai coupé juste à la palette 3D sur le but Qu'est-ce-qu'il a dit encore ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.