Piou Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Entre la super loupe et la palette 3D je sens que je vais me régaler
Bio Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 J'adore l'air qu'il prend à chaque fois : de rien c'est mon metier, jesuis un professionnel de la vanne Putain Gerets c'est énorme comment il rembarre le Menès à chaque fois qu'il vient. Dugarry lui a mis un énorme vent à un moment. Ca l'a vexé, le trèsensurpoids Pierrot. Avec mention spéciale pour l'avant-match côté palmarès et finances... Le sommet étant atteint sur la source citée pour justifier la valeur marchande des joueurs: transfermarkt.de.
MrT Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 (c'est pas raciste quand je dis énorme, Pierrot hein... ) tu va avoir des problèmes ... margareta t'as l'impression qu'elle s'en fiche , ou alors c'est le journaliste qui lui pète les burnes
InchAlain Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Il a dit quoi Gerets ? Il avait déjà commencé avant le match quand Menès a dit que Gignac avait pas de concurrence car c'était Brandao l'autre attaquant de l'effectif. Ce à quoi Gerets a répondu grosso modo "T'en as dis beaucoup des conneries depuis le début, mais celle là je peux pas la laisser passer". Et après le match je me souviens plus trop du truc mais il l'a pas mal contredit dans tout ce que Menès disait.
MrT Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Il a dit quoi Gerets ? matoux lui demande quelle attaque il mettrait actuellement a l'OM , et gerets le regarde et regarde menes en lui disant ca c'est bien une question de journaliste et un truc du genre c'est la question d'un mec qui a jamais mis les pieds sur un terrain de football , mais dis facon gerets ca a tous son charme apres il a remet un fion a menes je crois mais m'en souvient plus très bien les questions du journalistes sont à chier, mais en plus je vois pas très bien l'intérêt de les lui poser à elle... à moins que je me trompe et que je sache pas tout, mais le seul truc qu'elle a c'est d'avoir été l'épouse du mec qui alimentait financièrement le club... et qui était lui passionné pour le coup j'imagine... le journaliste a du se dire c'était cool de l'interviewé vu que c'est l'actionnaire numéro qui tient les finances visiblement.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai une idée pour le nom de son blog: au lieu de Pierrot le foot, je vote pour Pierrot le gros.
JointRom Posté(e) 19 décembre 2010 Posté(e) 19 décembre 2010 Tu sous-entends que quand on pense à foot on associe gros ensuite ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Tu sous-entends que quand on pense à foot on associe gros ensuite ? C'est pourtant évident non ? T'as oublié 'beauf' derrière le gros. Pierrot gras du bide, pierrot la panse, pierrot la brioche, pierrot le porc. C'est fou comme tout les surnoms lui vont à merveille. La classe pierrot.
Cad Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Pierrot gras du bide, pierrot la panse, pierrot la brioche, pierrot le porc. C'est fou comme tout les surnoms lui vont à merveille. La classe pierrot. S'attaquer au physique c'est petit... Pierrot le con irait trés bien.
Piou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 C'est pourtant évident non ? T'as oublié 'beauf' derrière le gros. Pierrot gras du bide, pierrot la panse, pierrot la brioche, pierrot le porc. C'est fou comme tout les surnoms lui vont à merveille. La classe pierrot. T'es aussi con que ça en fait ?
GG Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 C'est pourtant évident non ? T'as oublié 'beauf' derrière le gros. Pierrot gras du bide, pierrot la panse, pierrot la brioche, pierrot le porc. C'est fou comme tout les surnoms lui vont à merveille. La classe pierrot.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 T'es aussi con que ça en fait ? Putain oé, comment j'ai pu oublier Pierrot balourd !
Piou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Non mais allez pas sur le physique, y a tellement plus à dire sur autre chose en ce qui le concerne
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 décembre 2010 Posté(e) 20 décembre 2010 Non mais allez pas sur le physique, y a tellement plus à dire sur autre chose en ce qui le concerne Bien-sûr, mais un mec qui joue sur la corde de la discrimination pour se défendre je trouve toujours ça ridicule. Surtout là quoi...
GG Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Rapporté par les Cahiers : - Hervé Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer?" - Éric Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (regard vers Pierre Ménès), n'est-ce pas, mon ami?"
Bio Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Rapporté par les Cahiers : - Hervé Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer?" - Éric Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (regard vers Pierre Ménès), n'est-ce pas, mon ami?" Il me manque. Putain ce mec rendait l'Ohème sympathique à lui seul.
13obscur Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Rapporté par les Cahiers : - Hervé Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer?" - Éric Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (regard vers Pierre Ménès), n'est-ce pas, mon ami?"
Sergio Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Rapporté par les Cahiers : - Hervé Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer?" - Éric Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (regard vers Pierre Ménès), n'est-ce pas, mon ami?" Ca, c'est parler. Argument + touche au corps. Exemple à suivre, les amis.
elkjaer Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Il me manque. Putain ce mec rendait l'Ohème sympathique à lui seul. Ouais lui et Diouf c'était quand même autre chose que Deschamps Dassier. L'OM joue toujours au vélodrome mais l'esprit du club a été transféré du vieux port au palais brongniart en juin 2009.
MrT Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Rapporté par les Cahiers : - Hervé Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer?" - Éric Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (regard vers Pierre Ménès), n'est-ce pas, mon ami?" rapporté par moi sur la même page plus ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.