Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

J'adore l'air qu'il prend à chaque fois : de rien c'est mon metier, jesuis un professionnel de la vanne -_-

:crylol:

Putain Gerets c'est énorme comment il rembarre le Menès à chaque fois qu'il vient. :grin:

Dugarry lui a mis un énorme vent à un moment. Ca l'a vexé, le trèsensurpoids Pierrot.

Avec mention spéciale pour l'avant-match côté palmarès et finances...

Le sommet étant atteint sur la source citée pour justifier la valeur marchande des joueurs: transfermarkt.de. :love:

Lien vers le commentaire

Il a dit quoi Gerets ? :grin:

Il avait déjà commencé avant le match quand Menès a dit que Gignac avait pas de concurrence car c'était Brandao l'autre attaquant de l'effectif. Ce à quoi Gerets a répondu grosso modo "T'en as dis beaucoup des conneries depuis le début, mais celle là je peux pas la laisser passer". :blush:

Et après le match je me souviens plus trop du truc mais il l'a pas mal contredit dans tout ce que Menès disait. :grin:

Lien vers le commentaire

Il a dit quoi Gerets ? :grin:

matoux lui demande quelle attaque il mettrait actuellement a l'OM , et gerets le regarde et regarde menes en lui disant ca c'est bien une question de journaliste et un truc du genre c'est la question d'un mec qui a jamais mis les pieds sur un terrain de football , mais dis facon gerets ca a tous son charme :lol2:

apres il a remet un fion a menes je crois mais m'en souvient plus très bien

les questions du journalistes sont à chier, mais en plus je vois pas très bien l'intérêt de les lui poser à elle... à moins que je me trompe et que je sache pas tout, mais le seul truc qu'elle a c'est d'avoir été l'épouse du mec qui alimentait financièrement le club... et qui était lui passionné pour le coup j'imagine...

le journaliste a du se dire c'était cool de l'interviewé vu que c'est l'actionnaire numéro qui tient les finances visiblement.

Lien vers le commentaire

Rapporté par les Cahiers :

- Hervé Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer?"

- Éric Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (regard vers Pierre Ménès), n'est-ce pas, mon ami?"

:o:blush:

Lien vers le commentaire

Rapporté par les Cahiers :

- Hervé Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer?"

- Éric Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (regard vers Pierre Ménès), n'est-ce pas, mon ami?"

:o:blush:

Il me manque.

Putain ce mec rendait l'Ohème sympathique à lui seul. :blush:

Lien vers le commentaire

Rapporté par les Cahiers :

- Hervé Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer?"

- Éric Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (regard vers Pierre Ménès), n'est-ce pas, mon ami?"

:o:blush:

:blush::blush-anim:

Lien vers le commentaire

Rapporté par les Cahiers :

- Hervé Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer?"

- Éric Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (regard vers Pierre Ménès), n'est-ce pas, mon ami?"

:o:blush:

Ca, c'est parler.

Argument + touche au corps. Exemple à suivre, les amis. :grin:

Lien vers le commentaire

Rapporté par les Cahiers :

- Hervé Mathoux : "Alors je vais vous poser une question piège, si vous étiez entraîneur de l'OM, quelle attaque feriez-vous jouer?"

- Éric Gerets : "Laissez moi deux semaines à l'entraînement avec les joueurs et je pourrai vous répondre, sans ça je ferais comme les journalistes et je parlerais sans savoir (regard vers Pierre Ménès), n'est-ce pas, mon ami?"

:o:blush:

rapporté par moi sur la même page plus ... :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.