Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

Bon, je ne choppe plus canal depuis quelques mois, recherches automatiques et manuelles ne donnent rien.. :unsure:

Normal C+ ça été supprimé du Hertzien depuis novembre il me semble...

En novembre 2011 ce sera toutes les chaines qui seront concernées... J-285...

Lien vers le commentaire

Dans quelques mois, tu vas vivre avec 0 chaines alors

Au moins j'aurais plus à payer cette saloperie de redevance.

Hors de question que je paie pour un matériel électronique supplémentaire pour regarder une télévision que j'allume moins de 5h par semaine. Fuck!

Je me contenterais de la webtv d'orange même si c'est cracra.

C'est quand même permettez moi de le dire un pousse à la consommation assez hallucinant.

Lien vers le commentaire

Au moins j'aurais plus à payer cette saloperie de redevance.

Hors de question que je paie pour un matériel électronique supplémentaire pour regarder une télévision que j'allume moins de 5h par semaine. Fuck!

Je me contenterais de la webtv d'orange même si c'est cracra.

C'est quand même permettez moi de le dire un pousse à la consommation assez hallucinant.

C'est pas nouveau !

La technologie a évolué, il faut se munir d'un boitier TNT pour recevoir les chaines dans une qualité supérieure et voilà. C'est pas comme ci ça se passé du jour au lendemain...

Après chacun son budget.

Lien vers le commentaire

C'est quand même permettez moi de le dire un pousse à la consommation assez hallucinant.

Boh, t'arrive à trouver des démodulateurs TNT pour 30 €, ils sont même intégrés aux TV neuves lors de l'achat.... tu gagnes plus de 10 chaines de meilleure qualité audio/vidéo.

Je trouve que c'est une avancée technologique...

Lien vers le commentaire

Boh, t'arrive à trouver des démodulateurs TNT pour 30 , ils sont même intégrés aux TV neuves lors de l'achat.... tu gagnes plus de 10 chaines de meilleure qualité audio/vidéo.

Je trouve que c'est une avancée technologique...

+1

C'est comme ça en Bretagne depuis Juin 2010. Quand t'as une seule TV via une box tu t'en fous un peu en fait. Le souci c'est que quand ta box grille le jour de l'ouverture de la CDM, ben tu cours acheter un boîtier TNT.

:grin:

Lien vers le commentaire

+1

C'est comme ça en Bretagne depuis Juin 2010. Quand t'as une seule TV via une box tu t'en fous un peu en fait. Le souci c'est que quand ta box grille le jour de l'ouverture de la CDM, ben tu cours acheter un boîtier TNT.

:grin:

J'en ai un au placard au cas où...

Lien vers le commentaire

Boh, t'arrive à trouver des démodulateurs TNT pour 30 , ils sont même intégrés aux TV neuves lors de l'achat.... tu gagnes plus de 10 chaines de meilleure qualité audio/vidéo.

Je trouve que c'est une avancée technologique...

C'est pas une histoire de prix, mais de choix et d'obliger les gens à consommer.

Lien vers le commentaire

Ca serait pas très écologique ni économique de faire tourner en double tout un système d'emission pour quelques refractaires

Ca marche très bien actuellement, vous êtes prêt à tout changer sous l'autel de la technologie, bien les moutons, des pieds au cul ça mériterait des êtres avec aussi peu de personnalité et de capacité intellectuelle.

Lien vers le commentaire

J'en ai un au placard au cas où...

On te l'a fait pas à toi :P

Disons que je ne m'en étais pas vraiment préoccupé, on est passés en TNT le 8 et la CDM démarrait le 10! J'étais fou sur le moment :grin:

J'ai trouvé un boitier Phillips à 25, super facile à régler en 2 minutes, je m'en suis encore servi récemment pour une 2ème TV.

Lien vers le commentaire

Ca marche très bien actuellement, vous êtes prêt à tout changer sous l'autel de la technologie, bien les moutons, des pieds au cul ça mériterait des êtres avec aussi peu de personnalité et de capacité intellectuelle.

Et discuter sur un forum internet, c'est résister aux sirènes de la technologie peut-être? Electricité, informatique, ligne téléphonique... Ca te fait pas mal au cul de dépenser autant pour quelque chose d'aussi dérisoire?

Lien vers le commentaire

Ca marche très bien actuellement, vous êtes prêt à tout changer sous l'autel de la technologie, bien les moutons, des pieds au cul ça mériterait des êtres avec aussi peu de personnalité et de capacité intellectuelle.

Tu débloque complètement là.

Autant sur tes principes par rapport a la viande et l'élevage intensif je veux bien te comprendre et tu prends des décisions qui sont louable, mais de dire que ceux qui adhèrent à la TNT et trouve ça comme une avancée sont des moutons là c'est un peu extrême.

Et discuter sur un forum internet, c'est résister aux sirènes de la technologie peut-être? Electricité, informatique, ligne téléphonique... Ca te fait pas mal au cul de dépenser autant pour quelque chose d'aussi dérisoire?

Mais arrêtez de penser avec votre portefeuille ©

Lien vers le commentaire

On te l'a fait pas à toi :P

Disons que je ne m'en étais pas vraiment préoccupé, on est passés en TNT le 8 et la CDM démarrait le 10! J'étais fou sur le moment :grin:

J'ai trouvé un boitier Phillips à 25, super facile à régler en 2 minutes, je m'en suis encore servi récemment pour une 2ème TV.

Pour ceux que ça interesse, j'ai un Sagem double tuner, disque dur integré (enregistrement très facile) qui marche nickel. Comme je suis passé au satellite, j'en ai plus besoin. Faire offre par MP -_- (même toi, Thomas n'hésite pas ! )

Lien vers le commentaire

Ca marche très bien actuellement, vous êtes prêt à tout changer sous l'autel de la technologie, bien les moutons, des pieds au cul ça mériterait des êtres avec aussi peu de personnalité et de capacité intellectuelle.

Non.

Le numérique s'il est bien déployé assurera la totalité des chaines en qualité maximale a tout le monde, ce qui est pas le cas avec le hertzien.

Après, tu es libre de ne pas regarder la télé, c'est ton choix et il sera respectable, mais là pour le coup, c'est toi qui mérite le pied au cul.

Lien vers le commentaire

Et discuter sur un forum internet, c'est résister aux sirènes de la technologie peut-être? Electricité, informatique, ligne téléphonique... Ca te fait pas mal au cul de dépenser autant pour quelque chose d'aussi dérisoire?

Non, c'est un choix. Pour la télé on ne nous en laisse aucun, enfin si, télé ou plus télé..

Les gens sont tous devenus fous, on marche sur la tête personne s'indigne d'être obligé d'acheter un appareil supplémentaire pour continuer à regarder la télé, tout le monde trouve ça normal, c'est le progrès.... Les ressources sont toutes en ruptures pour la plupart et on trouve rien de mieux que forcer la sur-consommation de matériel. Ca va à contre courant de toute logique. Je m'insurge et je le fais sur le net si je veux, et sur un serveur qui pue. :ninja:

Je changerais pas d'avis c'est une belle connerie. Et avoir 10 chaines aussi merdique que les autres ça ne pèse pas lourd dans la balance.

Acceptez tout progrès, vous irez très loin tous dans la même direction, magnifique voie sans issue.

LOuais c'est une honte. Je comprends même pas qu'on ne soit pas restés avec la télé en Noir & Blanc tiens...C'était très bien aussi !

Sauf qu'une télé noir et blanc fonctionnerait encore très bien tu sais.

Non.

Le numérique s'il est bien déployé assurera la totalité des chaines en qualité maximale a tout le monde, ce qui est pas le cas avec le hertzien.

Après, tu es libre de ne pas regarder la télé, c'est ton choix et il sera respectable, mais là pour le coup, c'est toi qui mérite le pied au cul.

C'est vrai quoi, y a des gens qui ont que ça à faire que payer un truc de merde en plus. Putain de société consumériste égoïste.

Lien vers le commentaire

C'est vrai quoi, y a des gens qui ont que ça à faire que payer un truc de merde en plus. Putain de société consumériste égoïste.

Personne ne t'oblige à l'acheter. Et personne ne t'as obligé a acheté une télé. D'ailleurs, il y a plein de moyen daccéder à la TNT. La plupart des box internet permettent daccéder à la TNT sans surcoût maintenant. Tout ca pour permettre une emission moins couteuse en energie (le numérique est corrigeable au contraire de l'analogique, donc necessite moins d'energie dans le faisceau) et plus équitable (moins dépendant de l'endroit ou tu es).

Lien vers le commentaire

Tout ca pour permettre une émission moins couteuse en énergie (le numérique est corrigible au contraire de l'analogique, donc nécessite moins d'énergie dans le faisceau) et plus équitable (moins dépendant de l'endroit ou tu es).

Ouai comme les voitures hybrides, tu devrais faire de la com dans le greenwashing.

C'est écologique de mettre sous tension 30millions d'appareils électriques en plus comme vendre des voitures encore plus polluantes à fabriquer et à détruire.

Bréf, l'écologisme c'était même pas le sujet, je trouve ça juste à chier de dire aux gens "SI vous voulez encore regarder votre télé, faudra cracher, mais on ne vous oblige pas hein..."

C'est une nouvelle redevance... oui mais d'un malheureux montant de 30euros.

Allez hop, direction emmaus dans quelques mois pour refourguer ma téloche. "Personne ne m'oblige" oui en effet, ça va c'est pas trop liberticide encore. :wacko:

Lien vers le commentaire

Ouai comme les voitures hybrides, tu devrais faire de la com dans le greenwashing.

C'est écologique de mettre sous tension 30millions d'appareils électriques en plus comme vendre des voitures encore plus polluantes à fabriquer et à détruire.

Bréf, l'écologisme c'était même pas le sujet, je trouve ça juste à chier de dire aux gens "SI vous voulez encore regarder votre télé, faudra cracher, mais on ne vous oblige pas hein..."

C'est une nouvelle redevance... oui mais d'un malheureux montant de 30euros.

Allez hop, direction emmaus dans quelques mois pour refourguer ma téloche. "Personne ne m'oblige" oui en effet, ça va c'est pas trop liberticide encore. :wacko:

Ouais sauf que le numérique sera définitif. Avec ton raisonnement, on sera bloqué à l'analogique (et ses défauts) à perpetuité. Le nombre de gens obligés d'investir dans un démodulateur TNT sera vraiment pas élevé, entre les boxs internets et les gens qui ont déjà des nouvelles télés integrant déjà le démodulateur. Très loin de tes 30 millions d'appareils completement imaginaire. Et si on cherche bien, on a même pas à payer 30euros. perso j'ai déjà vu des demodulateurs neufs à 15. Alors en occase, il doit etre possible de s'en sortir à moins de 10 à payer une seule fois, pour un changement complet de technologie. j'appelle ca aller chercher les poils sur les oeufs.

Puis je parie que tu postes en ADSL, il a bien fallu changer de modem pour y passer non? Parce que tu pouvais pas surfer en ADSL avec un modem RTC. Pourtant le RTC marchait bien, non?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.