Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

ça te parait moins choquant quand c'est nous qui sifflons les bordelais?!

Ca ne m'étonne pas que tu te sentes concerné quand je parle du public parisien. On se connait depuis le temps. Effectivement, je trouve dommage de siffler l'adversaire, et pas que les bordelais d'ailleurs. Je le trouve encore plus dommage, et même complètement stupide, quand on s'est fait offrir une équipe de rêve et qu'on rencontre un adversaire d'un calibre inférieur. Ca fait plouc de chez plouc.

Lien vers le commentaire

Qu'il est con ce public parisien. On leur paye une équipe de rêve, et ils sifflent l'adversaire comme des ploucs. Encore que les ploucs soient nettement plus respectueux. Prochaine étape, l'arrogance sans borne, qui s'était un peu éteinte compte tenu des prestations des dernières années.

tous les clubs en france font celà! siffler l'adversaire! bon j'ai pas vu réellement ce qui s'est passé, mais en france, l'equipe adverse est toujours sifflé... faire passer ca pour de l'arrogance des parisiens, c'est n'importe quoi! des que c'est paris et marseille c'est des grands méchants! Ah! ah!

Lien vers le commentaire

je pourrais pas te dire si ça se fait moins ou plus, mais je peux te garantir que ça se fait! ça se fait partout... comme dit une grande diva de la chanson "tout le monde le fait..." d'où ma réaction par rapport au post de Sergio, pas par rapport au fait que ce soit Paris blablabla... -_-

Pas dans ce genre là (une bronca systématique dès que l'équipe adverse touche la balle).

Lien vers le commentaire

c'est vrai que ce genre d'attitude c'est assez présent dans les pays latins tu ne verras pas ça en Angleterre...

Après les sifflets tu les entends pas que dans le stade de foot, quand tu regardes un match du top14 quand l'équipe visiteuse tape une pénalité elle est souvent accompagné de sifflet du stade ....

Lien vers le commentaire

c'est vrai que ce genre d'attitude c'est assez présent dans les pays latins tu ne verras pas ça en Angleterre...

Après les sifflets tu les entends pas que dans le stade de foot, quand tu regardes un match du top14 quand l'équipe visiteuse tape une pénalité elle est souvent accompagné de sifflet du stade ....

Pas par les supporters du SF. -_-

Lien vers le commentaire

c'est vrai que ce genre d'attitude c'est assez présent dans les pays latins tu ne verras pas ça en Angleterre...

Après les sifflets tu les entends pas que dans le stade de foot, quand tu regardes un match du top14 quand l'équipe visiteuse tape une pénalité elle est souvent accompagné de sifflet du stade ....

Les anglais ont pas compris quand ils ont joué l'argentine. :grin:

Lien vers le commentaire
c'est vrai que ce genre d'attitude c'est assez présent dans les pays latins tu ne verras pas ça en Angleterre...

C'est pas question de culture puisque les anglais ont pratiquement inventé le hooliganisme qui est bien pire que des sifflets ou autres quolibets.

Depuis, il y a eu un tel écrémage et une telle augmentation des prix des places qu'on ne retrouve plus certaines catégories (mal éduquées) de personnes dans les stades.

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas polémiquer, j'ajoute juste des précisions. Bien sûr qu'il y a des sifflets un peu partout, mais moi ce qui m'a choqué, c'est que d'entrée, sans raison, alors qu'il n'y a pas à ma connaissance de contentieux avec le modeste club de Brest, les brestois se sont fait siffler chaque fois qu'ils touchaient le ballon. Et ce n'était pas des sifflets épars. J'ai trouvé que c'était vraiment petit. Et si ça se passait toujours comme ça dans tous les stades, je l'aurais remarqué.

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas polémiquer, j'ajoute juste des précisions. Bien sûr qu'il y a des sifflets un peu partout, mais moi ce qui m'a choqué, c'est que d'entrée, sans raison, alors qu'il n'y a pas à ma connaissance de contentieux avec le modeste club de Brest, les brestois se sont fait siffler chaque fois qu'ils touchaient le ballon. Et ce n'était pas des sifflets épars. J'ai trouvé que c'était vraiment petit. Et si ça se passait toujours comme ça dans tous les stades, je l'aurais remarqué.

Non mais c'est clair que c'est vraiment pas répandu. Je citais Gerland qui est le seul autre stade de France où ils font ça à ma connaissance.

Les autres confondent avec des petits sifflets de temps en temps, mais là c'est pas du tout ça.

Comme dit Bad, siffler l'adversaire toute la partie, faut vraiment avoir que ça à foutre (et je rajouterais, être sacrément con).

Lien vers le commentaire

le truc qui me gave c'est le "oh hisse enculé" sur les gardiens, et ça heureusement, tous les stades ne le font pas...

ben ca justement, beaucoup beaucoup de stades le font!meme a toulouse on l'a!! et c'est vrai que ca par contre, jamais trop compris pq...

Pas par les supporters du SF. -_-

normal, ils ont pas de supporters eux Ah! ah!

plus serieusement, je me suis fait la même réflexion par rapport au rugby!

ex contre le racing, au début pas de sifflet sur leur pénalité, ben à la fin, plus le match avancait, plus ca sifflait fort a chacune de leur pénalité!

Je ne veux pas polémiquer, j'ajoute juste des précisions. Bien sûr qu'il y a des sifflets un peu partout, mais moi ce qui m'a choqué, c'est que d'entrée, sans raison, alors qu'il n'y a pas à ma connaissance de contentieux avec le modeste club de Brest, les brestois se sont fait siffler chaque fois qu'ils touchaient le ballon. Et ce n'était pas des sifflets épars. J'ai trouvé que c'était vraiment petit. Et si ça se passait toujours comme ça dans tous les stades, je l'aurais remarqué.

sincérement, j'ai vu le match qques sifflets au début toujours pour intimider mais vraiment pas de quoi fouetter un chat, j'ai vu un match, vraiment ca m'a pas perturbé!!

je crois surtout qu'ici on fait une sacrée fixette sur marseille et paris, et dès qu'ils s'y passent un truc c'est vraiment amplifier! certains critiquent la presse de ne parler que d'eux, mais j'ai l'impression que les mêmes sont à l'affut de n'importe quoi pour en remettre une couche!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.