Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

ben ca justement, beaucoup beaucoup de stades le font!meme a toulouse on l'a!! et c'est vrai que ca par contre, jamais trop compris pq...

Jamais entendu. :mellow:

normal, ils ont pas de supporters eux Ah! ah!

Cliché qui date d'il y a plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire

ben ca justement, beaucoup beaucoup de stades le font!meme a toulouse on l'a!! et c'est vrai que ca par contre, jamais trop compris pq...

:mellow: Pour une fois Chubee a raison en plus. Je l'ai entendu plus d'une fois même si la plupart du temps ce n'était pas lancé directement par les chefs d'orchestre des Indians.

+1 avec les deux. -_-

Avec un bémol: c'est extrêmement rare (ce qui ne signifie pas que ça n'existe pas...). J'ai pas souvenir de l'avoir entendu ces dernières années, mais durant la dernière décennie, oui, c'est sur et certain.

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas polémiquer, j'ajoute juste des précisions. Bien sûr qu'il y a des sifflets un peu partout, mais moi ce qui m'a choqué, c'est que d'entrée, sans raison, alors qu'il n'y a pas à ma connaissance de contentieux avec le modeste club de Brest, les brestois se sont fait siffler chaque fois qu'ils touchaient le ballon. Et ce n'était pas des sifflets épars. J'ai trouvé que c'était vraiment petit. Et si ça se passait toujours comme ça dans tous les stades, je l'aurais remarqué.

Je pense que les parisiens, qui sont malheureusement nombreux à passer leurs vacances en Bretagne, ont été très déçus par le climat, plus pourri que d'habitude. A n'en pas douter, Rennes et Lorient auront le même accueil, tout comme Guingamp et Vannes pour un éventuel match de Coupe de France. Par contre, si il y a un PSG-Atletico de Valras Plage, je m'attends à une standing-ovation, surout de la part des aoûtiens d'après 10 août :ninja:

Sinon, je suis d'accord que siffler d'entrée de match une équipe comme Brest c'est quand même stupide.

Cette meute..

:mellow:

J'ai déjà entendu des "Oh hisse enc***!" au Stadium, peut-être 2 ou 3 fois en 5 ans, mais c'était de très faible intensité et c'était pour Ramé, doc bon...:ninja:

Lien vers le commentaire

Je me souviens meme de cris de singe en tribune du temps ou le kop était encore en virage ouest. Je devais avoir 13 - 14 ans. C'était un match contre perpignan je crois et les cris etaient pour Chanlot.

Ironie du sort il me semble bien qu'il a joue chez nous une annee.

Ca m'avait vraiment choque malgre mon jeune age.

Pour le 'oh hisse encule' n'en parlons pas.

Voila pour cette intermede sergioesque.

Pour ce qui est du present je ne peux rien dire ca fait quelques temps que je n'ai pas remis les pieds au stadium :ninja:

Lien vers le commentaire

ça c'est déjà fait bien sur, quelques fois et je ne vois pas ce qui est dramatique la dedans.

par contre à marseille tu l'entends tout le long du match... allez comprendre pourquoi

Bon, peut-être que j'ai effectivement pas tendu suffisamment l'oreille pour entendre ça. Mea culpa chubee! -_-

Mais c'est quand même un autre monde comparé à Marseille comme tu le dis! Quelque soit l'adversaire, quelque soit le virage, tu entends ça à chaque 6m du gardien adverse...

Lien vers le commentaire

Merci, j'ai vraiment cru encore une fois que j'etais fou...

apres je confirme, je dis pas que c'étais les kapos des indians qui lancait celà...mais ca venait de ce coin là. voilà, hors sujet clos Ah! ah!

capo, kapo c'est dans les camps de concentration...

Lien vers le commentaire

Heu, non c'était me semble-t-il des prisonniers de droit commun. Des types condamnés pour meurtres par exemple. Tant qu'à faire on plaçait plutôt des gars avec un casier bien chargé.

Ah bon, je pensais que les politiques essayaient d'obtenir ces places là.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.