Aller au contenu

Canal Football Club


Coolbool

Messages recommandés

En fait le truc que tu comprends pas c'est que quelqu'un en France ne puisse pas avoir le résumé du match de son équipe préférée dans le week-end, c'est vrai que c'est inconcevable le truc, tout le monde devrait avoir internet et des streamings sans aucun lag :o

Lien vers le commentaire

En fait le truc que tu comprends pas c'est que quelqu'un en France ne puisse pas avoir le résumé du match de son équipe préférée dans le week-end, c'est vrai que c'est inconcevable le truc, tout le monde devrait avoir internet et des streamings sans aucun lag :o

mais ca je suis d'accord!!!

là on parle du CFC! le cfc on sait qu'ils privilégient une offre gd public, en se concentrant sur les "gros" clubs de L1!

Canal + ne s'en ai jamais caché, si on veut le detail de chaque match, ben c'est jour de foot et faut s'abonner...

donc ca ne changera pas ca!ca plait ou non...

Lien vers le commentaire

mais ca je suis d'accord!!!

là on parle du CFC! le cfc on sait qu'ils privilégient une offre gd public, en se concentrant sur les "gros" clubs de L1!

Canal + ne s'en ai jamais caché, si on veut le detail de chaque match, ben c'est jour de foot et faut s'abonner...

donc ca ne changera pas ca!ca plait ou non...

:mellow:

Lien vers le commentaire

Non mais le CFC c'est un cadeau que fait canal vu qu'il n'ont aucune obligation de diffuser en clair, le magazine detenteur des droits tv , qui remplace telefoot ou celui auquel on a eu droit sur F2 pendant une saison...

Faut pas se leurrer, la L1 gratuite a la tele çà n'existe plus, et faut faire avec ce qu'on veut bien nous laisser voir...

D'ailleurs qui a acheté les droits pour les prochains droits TV de ce magazine de résumés, Canal? CFOOT?...

Et puis y'a des mecs sur le forum qui se font chier a faire des montages vidéo pour qu'on puisse avoir nos buts dans les meilleurs delais, d'autre arrivent a degotter des liens pour jour de foot, franchement les 2 minutes que veut bien nous consacrer canal le dimanche, çà n'apporte rien de plus en ce qui concerne notre club...

Mais bon, y'en a certains, c'est pas la gratitude qui les etouffe...

Lien vers le commentaire

On sait maintenant pourquoi Canal Football Club est diffusé en clair : c'est pour qu'on puisse tout savoir du PSG, ou plutôt de Pastore. Je salue ce cadeau auquel je participe, puisque j'ai l'honneur de leur filer une soixantaine d'euros par mois. Dommage qu'ils ne m'aient pas demandé mon avis...

Lien vers le commentaire

On sait maintenant pourquoi Canal Football Club est diffusé en clair : c'est pour qu'on puisse tout savoir du PSG, ou plutôt de Pastore. Je salue ce cadeau auquel je participe, puisque j'ai l'honneur de leur filer une soixantaine d'euros par mois. Dommage qu'ils ne m'aient pas demandé mon avis...

ben moi, ça y est, j'arrête à la fin du mois de leur donner 30 €

j'attends qu'on m'appelle pour me demander pourquoi, j'en ai tout un stock à leur débiter

de toute façon ils s'en foutent royalement, quand il y en a un qui part parce qu'il en a marre de voir OM et PSG, d'entendre Ménès,Desailly et Cie... ils en ont 10 qui demandent à avoir plus d'OM et de "Big four" :wacko:

Lien vers le commentaire

ben moi, ça y est, j'arrête à la fin du mois de leur donner 30 €

j'attends qu'on m'appelle pour me demander pourquoi, j'en ai tout un stock à leur débiter

de toute façon ils s'en foutent royalement, quand il y en a un qui part parce qu'il en a marre de voir OM et PSG, d'entendre Ménès,Desailly et Cie... ils en ont 10 qui demandent à avoir plus d'OM et de "Big four" :wacko:

Je te comprends. C'est sans doute ça qu'on appelle l'esprit Canal. Et chaque année, on a droit à une promotion en tant qu'ancien abonné, qu'ils disent. Ils te rajoutent quelques chaînes gratuites pendant deux mois. Et t'as intérêt à surveiller de ne pas dépasser ne serait-ce qu'un seul jour sur le mois suivant, sinon tu en as pour 24 euros supplémentaires. Encore heureux si on a le Net, pour décocher des cases. Ceux qui ne surveillent pas leur abonnement l'ont dans le cul.

Au début, ils bénéficiaient de l'effet nouveauté (foot, cul, insolence). Maintenant, c'est une chaîne comme les autres, sinon pire. On pourrait parler de leurs reportages soi-disant d'investigation. Pour moi, c'est de la poudre aux yeux. On pourrait épiloguer aussi sur le rôle politique des guignols, qui influencent les gogos. C'est quand même chiant de constater qu'ils pèsent sur des votes à l'occasion de primaires ou de présidentielles. Ils ne contribuent pas à élever le niveau, pourtant on en aurait bien besoin.

Lien vers le commentaire

Tout pareil, abonné C+/C+Sport que pour le Sport, je regarde quasiment plus la télé maintenant, à part les infos le matin. Ca fait chier de payer cher pour quelques matchs par semaine, mais c'est quasi incontournable pour le foot, le rugby et le basket ...

Lien vers le commentaire

ben moi, ça y est, j'arrête à la fin du mois de leur donner 30 €

j'attends qu'on m'appelle pour me demander pourquoi, j'en ai tout un stock à leur débiter

de toute façon ils s'en foutent royalement, quand il y en a un qui part parce qu'il en a marre de voir OM et PSG, d'entendre Ménès,Desailly et Cie... ils en ont 10 qui demandent à avoir plus d'OM et de "Big four" :wacko:

Le seul truc qui fait que je suis encore abonné, c'est le rugby. Entre C+ et C+ sport, comme le stade bénéficie d'un large diffusion, j'ai pas encore résilié. Mais j'hésite de plus en plus..... Parceque pour ce qui est de la couverture du Tef', c'est pas les 10 secondes du CFC et la minute 12 de jour de foot qui peuvent me convaincre du contraire <_<

(et je parle même pas d'un hypothétique grand match avec le tef, hein...)

Lien vers le commentaire

Non mais le CFC c'est un cadeau que fait canal vu qu'il n'ont aucune obligation de diffuser en clair, le magazine detenteur des droits tv , qui remplace telefoot ou celui auquel on a eu droit sur F2 pendant une saison...

Faut pas se leurrer, la L1 gratuite a la tele çà n'existe plus, et faut faire avec ce qu'on veut bien nous laisser voir...

D'ailleurs qui a acheté les droits pour les prochains droits TV de ce magazine de résumés, Canal? CFOOT?...

non mais ca je me tue a leur expliquer a certains mais ils comprennent pas, bien au contraire!

On sait maintenant pourquoi Canal Football Club est diffusé en clair : c'est pour qu'on puisse tout savoir du PSG, ou plutôt de Pastore. Je salue ce cadeau auquel je participe, puisque j'ai l'honneur de leur filer une soixantaine d'euros par mois. Dommage qu'ils ne m'aient pas demandé mon avis...

ben moi, ça y est, j'arrête à la fin du mois de leur donner 30 €

ben justement en étant abonné vous avez jour de foot!! vous êtes vraiment bizarre quand meme!

tiens ça serait marrant qu'on résilie tous ensemble -_-

... ou pas!

Je vous comprends pas quand même.. Vous vous plaignez que le CFC passe pas le tef alors que vous êtes tous abonné et que l'émission qui montre tous les matchs avec de longs résumés est jour de foot pour les abonnés justement!!!

Encore que les non abonnés ralent, a la rigueur je peux comprendre!

Moi je suis abonné, je sais que pour voir des résumes c'est jour de foot et que le CFC est une émission grand public, je le sais, ben voilà....

Lien vers le commentaire

Moi je suis abonné, je sais que pour voir des résumes c'est jour de foot et que le CFC est une émission grand public, je le sais, ben voilà....

CFC pourrait être une émission grand public, tout en faisant des résumés un peu plus longs de toutes les rencontres! Que ce soit Toulouse, Nancy ou Nice. Dans le grand public, il n'y a pas que des supporters du PSG ou de l'OM. Et puis même....un fan du PSG peut être intéressé par un Lorient-Sochaux, il n'y a pas que des footix.

Je ne suis pas fan du JT de Pernaut mais CFC pourrait s'en inspirer -_-

Mais bon, y'en a certains, c'est pas la gratitude qui les etouffe...

:lol2:

Lien vers le commentaire

CFC pourrait être une émission grand public, tout en faisant des résumés un peu plus longs de toutes les rencontres! Que ce soit Toulouse, Nancy ou Nice. Dans le grand public, il n'y a pas que des supporters du PSG ou de l'OM. Et puis même....un fan du PSG peut être intéressé par un Lorient-Sochaux, il n'y a pas que des footix.

Je ne suis pas fan du JT de Pernaut mais CFC pourrait s'en inspirer -_-

non mais ca je suis d'accord, ca serait bien oui si plus d'images des autres matchs, mais on sait que non!

moi je répondais a ceux qui chaque semaine (!) disent qu'on voit paris et pas toulouse!!on le saitttttttttttttt!!!!! donc c'est pour ca que je leur dit si ca plait pas, tu regardes pas! je suis d'accord pour dire que ca serait mieux si plus de toulouse, mais bon, c'est comme ca! mais a l'inverse ca me ferait chier d'avoir plus de auxerre, caen, montpellier, lorient nice etc... Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.