Toulousiano Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai appelé ils m'ont offert foot+ pendant 1 an c'est moins interessant que ce qu'ils ont proposé a Kike mais ca me va
cd31 Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 normallement il faut leur adresser un courrier 1 mois avant la date anniversaire... mais je crois savoir que tu peux résilier quand tu veux à partir du moment où ils ne t'avertissent pas que tu peux résilier 1 mois avant cette fameuse date anniversaire... Ok merci, je vais dans un premier temps leur envoyer un mail, je verrais par la suite.
Baker Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 normallement il faut leur adresser un courrier 1 mois avant la date anniversaire... mais je crois savoir que tu peux résilier quand tu veux à partir du moment où ils ne t'avertissent pas que tu peux résilier 1 mois avant cette fameuse date anniversaire... Attention, je crois qu'ils peuvent te niquer parce que ta date anniversaire est indiquée sur le journal des programmes qu'ils t'envoient. Il faut vérifier, par exemple sur le forum lesarnaques.com
chubee Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 ah nan mais on se doute que ça plait hein, sinon y'a longtemps qu'ils auraient arrêté... bah c'est comme ça, on est une minorité à aimer le foot des pays étrangers sans pour autant avoir à bouffer des résumés de 30 minutes sur le Barça et Manchester au détriment de championnats mineurs... et puis qu'est ce que ça peut me fatiguer quand ils essaient de te vendre un "olympico" pour une finale de Champion's League putain... pareil... mais comme c'est pas le Barça et qu'il y a pas Pastore c'est forcément des glands dans ces championnats... ouais mais c'est du journalisme c'est sûr! tout le monde le fait... moi sincerement, now que j'ai canal je peux plus m'en passer!!! Moi je suis tout a fait d'accord que des programmes ne peuvent pas plaire a certains, les gouts et les couleurs ... mais moi ce qu'i m'énerve c'est ce qui ralent! moi quand ca me plait pas, je regarde pas! si canal vous plait pas, vous abonnez etc etc... c'est tout simple. J'ai appelé ils m'ont offert foot+ pendant 1 an c'est moins interessant que ce qu'ils ont proposé a Kike mais ca me va Mon abonnement finit en novembre moi (d'ailleurs faites attention, je me suis fait avoir en m'abonnant, le 25 ou 26 du mois, il compte le mois en cours, il faut le faire apres le 28 je crois pour que ca compte au mois suivant! j'etais fou Ah! ah!) mais je me posais une question! Foot + quand t'es abonné 1 an, tu pais même en juin juillet quand pas de match. Là, si ils perdent l'offre des matchs a la carte, si on se rabonne 1 an, on va devoir payer jusqu'a octobre prochain, même si se finit en mai leur offre ?je sais pas si j'ai été clair.. merci Attention, je crois qu'ils peuvent te niquer parce que ta date anniversaire est indiquée sur le journal des programmes qu'ils t'envoient. Il faut vérifier, par exemple sur le forum lesarnaques.com Ah! ah! ouais faut faire attention aussi, des fois on s'abonne a canal mais on a droit a tf1 qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois quand mm!!enorme!! ton echeance est indique sur ton programme point. Ils te tendent pas des pièges! fait gaffe même des fois, ton journal est miné..si si je t'assure ;-)
Baker Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 mais moi ce qu'i m'énerve c'est ce qui ralent! Ah! ah!
chubee Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Ah! ah! eh oui, dur la vie, quand on peut plus casser chubee sur le fond, on s'en prend a la forme ;-) les temps sont durs baker ;-)
Baker Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 eh oui, dur la vie, quand on peut plus casser chubee sur le fond, on s'en prend a la forme ;-) les temps sont durs baker ;-) Ah ben c'est bien déjà de reconnaître que tu as l'habitude de te faire massacrer sur le fond. ça me rassure sur ta lucidité. Un peu.
chubee Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Ah ben c'est bien déjà de reconnaître que tu as l'habitude de te faire massacrer sur le fond. ça me rassure sur ta lucidité. Un peu. ah ben oui, ca je peux pas dire le contraire!! quitte a dire n'importe quoi, certains disent svt le contraire de chubee, ce qui est ma foi tres drole
HaGu Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 eh oui, dur la vie, quand on peut plus casser chubee sur le fond, on s'en prend a la forme ;-) les temps sont durs baker ;-) Pour une chaine qui a fait du foot une grande partie de son fond de commerce, tu peux comprendre que beaucoup soit déçus qu'ils aient versé dans la facilité, au nom de la raison économique; en mettant en avant (lors du CFC par ex.) une mise en forme qui se rapproche de celle de leurs concurrents. En gros, canal perd une grosse partie de sa plus plus-value (un ton et un recul différent), de son ancienne différence éditoriale, en agissant de la sorte. C'est compréhensible mais c'est détestable, c'est du nivellement par le bas dans le traitement de cette discipline. La beauté ne vient plus du sport lui-même, des actions, du jeu que peuvent montrer n'importe quelle équipe par moment. Elle est montée scénaristiquement, en mettant en scène des héros (les gros clubs). Canal c'est plus du foot, mais c'est encore du cinéma.
Baker Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Non mais soyons très clairs pour comprendre le point de vue de Chubee, voir trois fois les buts du PSG en moins d'une heure et voir Menes se branler sur les qataris, ça plait à chubee. Et pour cause il est supporter du psg. Mais même si j'étais supporter du psg, à un moment ça me soulerait.
Baker Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 ouais ouais ça je sais, et c'est vrai je crois que c'est indiqué, par contre, et c'est là la nuance mais j'aimerais confirmation, ils doivent t'avertir que si tu veux te désabonner c'est à tel moment que tu dois le faire, ils doivent te le rappeler... s'ils ne le font pas je crois que tu as le droit de te barrer quand tu veux... tu vois le truc? Oui je vois c'est la loi chatel. Mais je sais pas vraiment si ça peut marcher. Je te dis sur le site l'info y est forcément...
Flolynyk Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Non mais soyons très clairs pour comprendre le point de vue de Chubee, voir trois fois les buts du PSG en moins d'une heure et voir Menes se branler sur les qataris, ça plait à chubee. Et pour cause il est supporter du psg. Mais même si j'étais supporter du psg, à un moment ça me soulerait. Exactement. Moi qui suis supporter du Barça par exemple, je préfèrerai que les résumés des matchs de cette équipe dans l'EDD soient beaucoup moins long, au profit d'autres matchs entre supposées petites équipes, ou au profit d'autres championnats, comme c'était le cas à l'époque.
Milky Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Je pense que le cfc de demain parlera beaucoup du 4-2 à Évian Caen . nan j'déconne . Combien de ralentis des frappes de Pastore ? Je mise sur 12.
Piou Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Chubee va être content, on va en bouffer du PSG demain
Faurégol Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Avec J.Menez invité en plus, ca va etre une belle branlette collective.
Akinsson Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 En tout cas sur le Jour de Foot d'aujourd'hui, on a bien vu la différence sur le résumé entre Toulouse/Caen/Nice et Lille/Om/Paris ... Bon après c'est du stream donc je me plains pas
cd31 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Il va falloir que je le regarde ce soir. Je dois quand même savoir de quoi je parle dans mon futur mail. Bon courage cd !
kike Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Il va falloir que je le regarde ce soir. Je dois quand même savoir de quoi je parle dans mon futur mail. Bon courage cd ! ou mais là ça vaut vraiment le coup, il y a Chubee dans le public aujourd'hui !!!
chubee Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Oui je vois c'est la loi chatel. Mais je sais pas vraiment si ça peut marcher. Je te dis sur le site l'info y est forcément... mais je t'ai deja dit de me lacher toi, tu connais rien de moi! je m'en fous qu'il passe paris a la tele, je m'en tamponne la nouille même!!! je vous explique juste la vie a certains on dirait, si vous etes pas capable de comprendre que c'est plus commercial de passer l'om psg et lyon plutot que toulouse auxerre lorient, je peux rien pour vous....
Baker Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 si vous etes pas capable de comprendre que c'est plus commercial de passer l'om psg et lyon plutot que toulouse auxerre lorient, je peux rien pour vous.... On a très bien compris et c'est pour ça qu'on dit que CFC c'est de la grosse merde. Mais apparemment tu aimes la merde.
chubee Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 On a très bien compris et c'est pour ça qu'on dit que CFC c'est de la grosse merde. Mais apparemment tu aimes la merde. ben oui j'aime, desole! donc arretez de le regarder pour ce qui aime pas! en fait on est d'accord, tu vois!
Piou Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 On s'égare. La question n'était pas de savoir si cette émission devait faire vendre, on demandait juste un traitement de l'info un petit peu plus égale. C'est tout.
chubee Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 On s'égare. La question n'était pas de savoir si cette émission devait faire vendre, on demandait juste un traitement de l'info un petit peu plus égale. C'est tout. ben non on s'égare pas!!! Ca c'est toi qui le demande, mais c'est pas le but de l'émission, comment te le dire!!!!!?? toi ce que tu veux c'est jour de foot!!! Pour faire un exemple disproportionné, c'est comme si tu demandai au CFC de passer plus de foot européen! ben là faut regarder l'EDD!!! là c'est pareil, tu veux des résumés de chaque match en + long, ben c'est jour de foot!!! c'est comme si tu critiques stade 2 car il passe tous les sports!!! vous me faites rire quand même!!! Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.