Aller au contenu

Canal Football Club

Coolbool

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais à Jour de Foot non plus le traitement n'est pas égal.

Bon aujourd'hui visiblement ils vont un peu parler du Tef, mais d'abord priorité au dossier "les égos du PSG".

Posté(e)

Non mais à Jour de Foot non plus le traitement n'est pas égal.

Bon aujourd'hui visiblement ils vont un peu parler du Tef, mais d'abord priorité au dossier "les égos du PSG".

ca c'est pas vrai!

alors c'est sur si vous calculez a la minute pres Ah! ah!

mais il montre toutes les occases des matchs etc

ca c'est vraiment pas vrai!

ps: merde, en t'ecrivant apparemment il montrait Capoue et j'ai pas vu grrrr

Posté(e)

ca c'est pas vrai!

alors c'est sur si vous calculez a la minute pres Ah! ah!

mais il montre toutes les occases des matchs etc

ca c'est vraiment pas vrai!

ps: merde, en t'ecrivant apparemment il montrait Capoue et j'ai pas vu grrrr

C'est faux. Rien que sur le Jour de Foot d'hier le traitement n'est pas le même, j'attends toujours de voir la 2ème tête sauvée sur la ligne par un nancéen...

Posté(e)

ben oui j'aime, desole!

donc arretez de le regarder pour ce qui aime pas! en fait on est d'accord, tu vois!

A ce moment là si tu n'apprécies pas de nous voir regretter les errements du Canal Football Club pourquoi réagis-tu avec une telle insistance? Tu nous reproches ce que tu fais toi même en pire. Et puis c'est trop dur de comprendre que les gens qui ne sont pas abonnés sont en droit d'estimer qu'il est normal que les citoyens français soient en mesure d'accéder gratuitement aux évènements d'un patrimoine culturel financé ( infrastructures, stades, effectifs policiers, formation ect...) et organisable grâce au concours de l'Etat et du contribuable français? :unsure2:

Posté(e)

Dans la partie "grande surface" ils montraient Capoue et Tabanou, en train de déconner et d' avertir les clubs de L1 qu ils allaient rester en haut (du classement)

Posté(e)

A ce moment là si tu n'apprécies pas de nous voir regretter les errements du Canal Football Club pourquoi réagis-tu avec une telle insistance? Tu nous reproches ce que tu fais toi même en pire. Et puis c'est trop dur de comprendre que les gens qui ne sont pas abonnés sont en droit d'estimer qu'il est normal que les citoyens français soient en mesure d'accéder gratuitement aux évènements d'un patrimoine culturel financé ( infrastructures, stades, effectifs policiers, formation ect...) et organisable grâce au concours de l'Etat et du contribuable français? :unsure2:

ben non j'explique a ce qui rale toutes les semaines que ca sert a rien puisque a ce rythme là, ils vt raler tous les dimanche!!! qu'ils ont pas compris le but de l'émission!

Mais ca je suis d'accord, mais dans ce cas il faut critiquer le service public de ne pas diffuser d'info etc!!!

je dis juste que ca sert a rien de raler tous les dimanches car on sait que c'est comme ca et ca changera pas c'est tout!!!

Dans la partie "grande surface" ils montraient Capoue et Tabanou, en train de déconner et d' avertir les clubs de L1 qu ils allaient rester en haut (du classement)

ok, vais essayer de revoir ca! allez j'y go, a tt!

Posté(e)

Pour le moment temps de parole + résumé concernant les 3 co-leaders :

- PSG : 10 minutes

- TFC : 45 secondes

- Lyon : 0 secondes

Je chronomètre hein, c'est pas de l'approximatif.

Bon ben pour le tef on voit juste le but....

Posté(e)

Pour le moment temps de parole + résumé concernant les 3 co-leaders :

- PSG : 10 minutes

- TFC : 45 secondes

- Lyon : 0 secondes

Je chronomètre hein, c'est pas de l'approximatif.

Bon ben pour le tef on voit juste le but....

mais je te parlais de jour de foot, le mec qui le fait expres acte 1 scene 1 clap!

Posté(e)

On aurait pu avoir un résumé du match comme pour le PSG...

Bon ça y est les 3 premiers ont eu droit à leur résumé :

PSG : 13 minutes 15.

LYON : 6 minutes 30.

TFC : 4 minutes.

Posté(e)

Quel est l'intérêt de montrer cinq fois le but? :(

c'est moins fatigant que de sélectionner d'autres images pour combler -_-:ninja:

Posté(e)

On voit bien sur les 5 ralentis que Tabanou arrache des sacrés morceaux de pelouse. C'est malheureux de ne pas respecter son outil de travail. :(

Merci CFC pour ces résumés toujours aussi bons. :ninja:

Posté(e)

mais je te parlais de jour de foot, le mec qui le fait expres acte 1 scene 1 clap!

ET ?

Je chronomètre pour être sûr de ne pas me faire mes films, ai-je le droit ?

Et s'il te plaît, mets des majuscules, et arrêtes les "Ah! ah!" ! ;)

Posté(e)

Putain j'ai eu l'impression qu'ils avaient causé du psg pendant une demi-heure.

Ben vu qu'ils se répètent et qu'il répètent ce qu'ils avaient déjà répété sur l'Equipe, Jour de Foot et RMC, ça donne cette impression oui.

Posté(e)

On aurait pu avoir un résumé du match comme pour le PSG...

Bon ça y est les 3 premiers ont eu droit à leur résumé :

PSG : 13 minutes 15.

LYON : 6 minutes 30.

TFC : 4 minutes.

et merde!!! Nice Lorient Auxerre Caen etc vont nous tomber tous dessus car on parle vraiment trop de nous!!! on va faire le tour des forums dès demain!

Putain j'ai eu l'impression qu'ils avaient causé du psg pendant une demi-heure.

avec menez invité, fallait s'y attendre!

Posté(e)

et merde!!! Nice Lorient Auxerre Caen etc vont nous tomber tous dessus car on parle vraiment trop de nous!!! on va faire le tour des forums dès demain!

Non mais tu comprends pas. J'ai bien compris que le principe de cette émission en clair n'était pas de faire autre chose que du grand public. Mais je regrette que l'on soit obligé de payer pour avoir des images plus détaillées des matchs.

Posté(e)

Non mais tu comprends pas. J'ai bien compris que le principe de cette émission en clair n'était pas de faire autre chose que du grand public. Mais je regrette que l'on soit obligé de payer pour avoir des images plus détaillées des matchs.

Faut le laisser un peu tranquille à chubee. C'est pas en employant des mots comme comme "principe" ou "détaillé" que tu vas l'aider... <_<

Posté(e)

avec menez invité, fallait s'y attendre!

Normal, il travaille la bas, je te signale -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.