chubee Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Non mais tu comprends pas. J'ai bien compris que le principe de cette émission en clair n'était pas de faire autre chose que du grand public. Mais je regrette que l'on soit obligé de payer pour avoir des images plus détaillées des matchs. ca je suis d'accord.
Piou Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 piou tu chronomètres les autres clubs aussi ? Non je suis allé manger.
chubee Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 T'as pas le ç sur ton clavier? Toi tu dois t'embeter dans ta vie Ah! ah!
FranckProvostIV Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Toi tu dois t'embeter dans ta vie Ah! ah! Tu vas regarder le Transporteur 3 ce soir?
Nista Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Il a dt quoi ? Au moment où Mathoux dit qu'ils vont refaire le résumé de Brest-Ajaccio, y a un échange qui donne un truc de ce genre : Menès : "Attention, à vos magnétoscopes, c'est du spectacle, c'est offert par Del Bello" Del Bello : "En effet, c'est la plus mauvaise attaque contre la plus mauvaise défense" Menès : "Et des mauvais contre des mauvais, ça fait?? ... Un match de merde!"
Bebs Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Il a dt quoi ? Mathoux dit qu'ils vont refaire le résumé de Brest-Ajaccio Menes : "Attention, à vos magnétoscopes, c'est du spectacle, c'est offert par Del Bello" Del Bello : "En effet, c'est la plus mauvaise attaque contre la plus mauvaise défense" Menes : "Et des mauvais contre des mauvais, ça fait?? ... Un match de merde!" ©
Milky Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Au moment où Mathoux dit qu'ils vont refaire le résumé de Brest-Ajaccio, y a un échange qui donne un truc de ce genre : Menès : "Attention, à vos magnétoscopes, c'est du spectacle, c'est offert par Del Bello" Del Bello : "En effet, c'est la plus mauvaise attaque contre la plus mauvaise défense" Menès : "Et des mauvais contre des mauvais, ça fait?? ... Un match de merde!" Mathoux dit qu'ils vont refaire le résumé de Brest-Ajaccio Menes : "Attention, à vos magnétoscopes, c'est du spectacle, c'est offert par Del Bello" Del Bello : "En effet, c'est la plus mauvaise attaque contre la plus mauvaise défense" Menes : "Et des mauvais contre des mauvais, ça fait?? ... Un match de merde!" © Vous etes flippant .
Nista Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 DC detected Juste un copier-coller de la conversation skype.
FF Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 et merde!!! Nice Lorient Auxerre Caen etc vont nous tomber tous dessus car on parle vraiment trop de nous!!! on va faire le tour des forums dès demain! avec menez invité, fallait s'y attendre! Tu commences vraiment à nous fatiguer là...
Milky Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai bien aimé hier soir, dans le CFC, la présentation de la prochaine journée. Tous les clubs "normaux" en noir, et les noms des "gros quatre" surlignés en orange pour que ça saute aux yeux... Si quelqu'un peut trouver le screen de l'émission... Pareil ce soir
FF Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Pareil ce soir Merci pour le screen C'est beau...
max65 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Moi, je comprends Chubee et je ne comprends pas trop l'indignation générale concernant CFC, jour de foot... J'attends vos posts indignés se plaignant qu'il y ait trop de pub à TF1, que Stade 2 ne parle que des résultats des Français, qu'il y ait trop de morts à la guerre...
al_thunder Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 perso je comprends quand il dit que si on aime pas on regarde pas ... perso c'est ce que je fait depuis un moment par contre la ou je suis pas d'accord c'est quand il dit que c'est comme ca pcq c'est commercial et puis c'est tout faut qu'on supporte quand on est pas abonnés
dondiego Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Moi, je comprends Chubee et je ne comprends pas trop l'indignation générale concernant CFC, jour de foot... J'attends vos posts indignés se plaignant qu'il y ait trop de pub à TF1, que Stade 2 ne parle que des résultats des Français, qu'il y ait trop de morts à la guerre... Va voir dans les topics TF1, Stade 2 et des morts.
Nista Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Merci pour le screen C'est beau... A la limite, qu'ils mettent le Paris-Lyon d'une autre couleur, ça me dérange pas! C'est le choc de la prochaine journée et ils le faisaient déjà à l'époque de l'EDD de qualité sur les gros chocs des championnats européens. Mais merde pourquoi Marseille? Sont 14e du championnat, ont gagné un match en 8 journées et méritent quand même d'être mis en avance comparé à d'autres équipes? Si c'est pas du bourrage de crâne...
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 A la limite, qu'ils mettent le Paris-Lyon d'une autre couleur, ça me dérange pas! C'est le choc de la prochaine journée et ils le faisaient déjà à l'époque de l'EDD de qualité sur les gros chocs des championnats européens. Mais merde pourquoi Marseille? Sont 14e du championnat, ont gagné un match en 8 journées et méritent quand même d'être mis en avance comparé à d'autres équipes? Si c'est pas du bourrage de crâne... quand la moitié des stades chantent "et ils sont où les marseillais?" je trouve pas ça absurde de surligner pour donner l'info.
max65 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 perso je comprends quand il dit que si on aime pas on regarde pas ... perso c'est ce que je fait depuis un moment parfait: c'est l'attitude à adopter. par contre la ou je suis pas d'accord c'est quand il dit que c'est comme ca pcq c'est commercial et puis c'est tout faut qu'on supporte quand on est pas abonnés C+ a acheté les droits de la L1, ils en font ce qu'ils veulent. De la même manière, faut supporter les pubs après les hymnes lors des matches de la coupe du monde de rugby sur TF1...ou Sadran recrute qui il veut au Tef, c'est son argent...D'accord ou pas c'est comme ça, faudra bien que tu supportes. Va voir dans les topics TF1, Stade 2 et des morts. Ah! ah! Si vous y quotez des posts défonçant les portes ouvertes, j'y repondrai... A la limite, qu'ils mettent le Paris-Lyon d'une autre couleur, ça me dérange pas! C'est le choc de la prochaine journée et ils le faisaient déjà à l'époque de l'EDD de qualité sur les gros chocs des championnats européens. Mais merde pourquoi Marseille? Sont 14e du championnat, ont gagné un match en 8 journées et méritent quand même d'être mis en avance comparé à d'autres équipes? Si c'est pas du bourrage de crâne... ben normal, c'est le club français le plus populaire, qui fait vendre le plus, qui fait parler etc etc : c'est leur fond de commerce
Nijni Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 quand la moitié des stades chantent "et ils sont où les marseillais?" je trouve pas ça absurde de surligner pour donner l'info. Ta meilleure depuis un moment
al_thunder Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 ben non je vois pas en quoi je dois forcément supporter sous prétexte qu'ils ont acheté les droits ? en tant que téléspectateur mon avis est justement censé les interesser .. a moins que je sois le seul mais ca ne semble pas être le cas ^^ désolé de ne pas être un gentil mouton qui absorbe la soupe qu'on me sert en disant Amen!
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Ta meilleure depuis un moment c'est reparti pour 5 mois de disette ben non je vois pas en quoi je dois forcément supporter sous prétexte qu'ils ont acheté les droits ? en tant que téléspectateur mon avis est justement censé les interesser .. a moins que je sois le seul mais ca ne semble pas être le cas ^^ désolé de ne pas être un gentil mouton qui absorbe la soupe qu'on me sert en disant Amen! en l'occurence, il y a fort à parier que leur audience est meilleure que s'ils faisaient une émission de qualité. Donc ton avis... Pour eux, ils font un truc partisan, suivit par les partisans, et que meme les gens qui n'aiment pas ça regarde en râlant. Y a strictement aucune raison (pour un gestionnaire) de changer la donne.
max65 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 ben non je vois pas en quoi je dois forcément supporter sous prétexte qu'ils ont acheté les droits ? Ah! ah! ils t'ont attaché devant la télé en te forçant à regarder leur programme ? en tant que téléspectateur mon avis est justement censé les interesser ben non justement, ton avis de téléspectateur ne les interesse pas...ce qui les interesse, c'est que tu payes un abonnement pour rentabiliser leurs investissements. désolé de ne pas être un gentil mouton qui absorbe la soupe qu'on me sert en disant Amen! Ah! ah! Espèce de rebelle, j'attends ton post indigné de "non gentil mouton" se plaignant qu'il y ait trop de pub à TF1, que Stade 2 (France Television) ne parle que des résultats des Français, qu'il y ait trop de morts à la guerre... + trop de programmes Allemands sur Arte, trop de commentaires pro-majorité sur le 20H de TF1, trop de riz dans la bouffe Indienne, trop de dopage dans le vélo, trop de bridés en Chine etc etc t'as raison, te laisse pas faire... Sinon tu zappes, ou mieux, tu lis un bouquin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.