Aller au contenu

Canal Football Club

Coolbool

Messages recommandés

Posté(e)

23 ans d'ancienneté. Une clé USB et un mini-haut-parleur USB pour ordi. Très souvent des réducs ou des invitations pour des trucs qui se passent à Paris, c'est loin, ou pour des matchs du TFC, c'est inutile. Parfois, deux mois gratuits sur des chaînes supplémentaires, mais attention, penser à décocher l'option le dernier jour

Posté(e)

Très souvent des réducs ou des invitations pour des trucs qui se passent à Paris, c'est loin,

oui ça c'est bien naze . Avant t'avais 10% sur ton abonnement en avantage client, ça n'existe plus .

Posté(e)

23 ans d'ancienneté. Une clé USB et un mini-haut-parleur USB pour ordi. Très souvent des réducs ou des invitations pour des trucs qui se passent à Paris, c'est loin, ou pour des matchs du TFC, c'est inutile. Parfois, deux mois gratuits sur des chaînes supplémentaires, mais attention, penser à décocher l'option le dernier jour

Je vais profiter d'une super réduc de 50% sur Lorient-TFC. La place à 6 au lieu de 12 euro :smoke:

Posté(e)

le 31/10/2011 j'en serai à 10 ans de canal+ :mellow:

faut que j'ai un cadeau :ninja:

+ 1 pour la date mais ça fera 14 ans.

Donc je suis bien dans les temps pour leur parler de mon désir de résiliation. -_-

Posté(e)

moi je crois que je suis dans la catégorie , lui il demande rien , ben on lui donne rien

Praeil, je suis une bonne une vache à lait.. :grin:

Posté(e)

Praeil, je suis une bonne une vache à lait.. :grin:

idem

si j'appelle pas pour raler des tarifs ou des offres privilèges moisies ben j'ai jamais rien

avant avec l'ancienneté tu avais des réducs sur l'abo .. ayant repris l'abonnement famillial j'en suis a 25 ans de Canal et j'ai rajouté Canal Sat il y a 12 ans et ca fait longtemps que j'ai rien eu sans réclamer <_<

Posté(e)

Ceci dit, si il montre tous les buts en large résumé au CFC, jour de foot n'a plus lieu d'exister... J'avais vu une fois l'émission du même style en italie le dimanche, c'étais exactement la même chose, beaucoup de résumés des "gros" matchs et le reste, pas grand chose! mais là, je crois que c'est "normal". Qui dit émission qui touche un large public, doit rester "populaire" et malheuresement pour vous, il faut parler de ce qui touche le plus les gens, les gros clubs. A stade 2 on invite plus svt l'entraineur de paris que de nice, sur les plateux rugby on parle plus de clermont, toulouse etc que de begles....etc etc, c'est la société qui est faite comme ca. Business is business!

edit: un dernier truc, raler parce que les noms st en couleur differente!!! Il y a l'affiche de cette couleur et les clubs en LDC.... Le jour ou on sera en LDC peut etre qu'on sera en jaune aussi ;-)

Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qui suit mais la phrase en gras est complètement juste et explique beaucoup de choses sur le niveau actuel du CFC...

Posté(e)

Il y a moyen d'être complémentaire : certaines actions ne passent pas à Jour de Foot, elles peuvent passer à CFC.

De plus, depuis que Jour de Foot a remplacé ses résumés commentés par des bouts de direct, on perd l'analyse un peu plus à froid. Sur ce plan là, CFC a largement la place d'imposer une légitimité.

Il serait possible de faire une partie résumé (moins longue qu'un jour de foot peut-être, mais en arretant le scandale des résumés qui montrent pas plus qu'un but) et une partie magazine, ce qui frustrerait moins les gens car le temps pris pour analyser les gros clubs ne le serait plus au dépend des résumés des petits clubs, ce qui est quand même le principal reproche.

Posté(e)

Canal +, tu l'aimes ou tu la quittes! :angry:

exactement!

moi je peux plus m'en passer avec canal + sport et ts les evenements sportifs, les films, series, sport...

Posté(e)

On sent le connaisseur -_-

faut bien qu'il s'y connaisse réellement quelque part, plus c'est loin du cerveau plus il a de chance de réussir -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.