Aller au contenu

Canal Football Club

Coolbool

Messages recommandés

Posté(e)

T'es abonné à Anal+ ? :ninja::grin:

oh la blague de college Ah! ah!

En même temps c'est cohérent de regarder le CFC et le JDH quand on kiffe les trous du cul...

j'allais faire une blague de mauvais goûts Ah! ah!

qu'est-ce que tu fais ds le topic CFC si c'est des trous du cul..... ?

faut bien qu'il s'y connaisse réellement quelque part, plus c'est loin du cerveau plus il a de chance de réussir -_-

et bien justement si je m'y connais bien loin du cerveau, imagine proche, là y a du niveau, merci ;-)

Posté(e)

bien entendu Ah! ah!

il reste le JDH :ninja:

oh detrompe toi, hard news oblige Ah! ah!

dis-moi, tu regardes ça par défaut ou à défaut de meuf ? :ninaj:

Posté(e)

dis-moi, tu regardes ça par défaut ou à défaut de meuf ? :ninaj:

c'est là qu'on voit quand même que certains sur ce forum sont de sacrés boulets quand même!! excuse moi de le dire, vous allez encore tous me tomber dessus, mais déjà vous comprenez pas certains (volontairement je suis sûr, puisque les autres comprennent et vous explique apres) ce que je vous dis, mais en plus vous remettez le mot à toutes les sauces dans chaque discution, quitte à paraitre ridicule!!Ah! ah!

Pr te repondre non c'est une drogue, je regarde ca tous les jours en boucle, quel pied ;-)

Posté(e)

C'est quoi? Jour de Hand? :unsure:

Oui, une émission pour les branleurs.

:angry:

Non, bien joué pour la vanne. -_-

Ah! ah! ©

Posté(e)

c'est là qu'on voit quand même que certains sur ce forum sont de sacrés boulets quand même!! excuse moi de le dire, vous allez encore tous me tomber dessus, mais déjà vous comprenez pas certains (volontairement je suis sûr, puisque les autres comprennent et vous explique apres) ce que je vous dis, mais en plus vous remettez le mot à toutes les sauces dans chaque discution, quitte à paraitre ridicule!!Ah! ah!

Pr te repondre non c'est une drogue, je regarde ca tous les jours en boucle, quel pied ;-)

C'est quoi le rapport avec ce que tu quotes? :confus:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste pour dire que si on éclate l'OM ce week end, on ne parlera QUE des Marseillais dans l'émission et non de la belle prestation de Toulouse. (et inversement d'ailleurs...).

Donc inutile de venir se plaindre après.... :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Qu'est-ce que tu leur as dit et qu'est-ce qu'ils t'ont proposé ?

chubee >> chéquié moi pas question sortir lolololol

c+ >>>>> ok 1 dvd de pierre menes en cadeau

chubee >>>> lollilool

Posté(e)

chubee >>>> lollilool

ça c'est pour jouer au fresbee :ninja:

Posté(e)

Qu'est-ce que tu leur as dit et qu'est-ce qu'ils t'ont proposé ?

je leur ai dit que pour moi c'était trop cher et que si je n'avais pas d'offre, je résiliais et que je ferai comme tout le monde a me réabonner avec un nouvelle offre! comme tout le monde fait!

que je ne voulais pas payer plus qu'auj (soit 20e/mois) au final me l'a fait a 24e/mois, dc voilà. J'aime beaucoup canal pr le foot, rugby, hand, ciné , series etc...dc je voulais aussi fortement le garder.

Pour Foot+, je leur ai dit que se réabonner 1 an, alors qu'il risque de perdre les droits avec al-jazeera prochainement c'était hors de question!

du coup, elle m'a ré abonner jusqu'au 31 mai à - 50% soit 4e par mois.

Voilà, vous savez tout.

chubee >>>> lollilool

ben non, je leur ai dit qu'on avait un super gardien, que j'etais fan, que je voulais le voir tous les we pfaire des exploits et passer au zapping, elle a compris et m'a félicité du coup pr etre surement membre du forum tfc! elle a du flair la petite de canal!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.