Toulousiano Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Pour Foot+, je leur ai dit que se réabonner 1 an, alors qu'il risque de perdre les droits avec al-jazeera prochainement c'était hors de question! du coup, elle m'a ré abonner jusqu'au 31 mai à - 50% soit 4e par mois. Voilà, vous savez tout. moi je l'ai eu gratos
cd31 Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 je leur ai dit que pour moi c'était trop cher et que si je n'avais pas d'offre, je résiliais et que je ferai comme tout le monde a me réabonner avec un nouvelle offre! comme tout le monde fait! que je ne voulais pas payer plus qu'auj (soit 20e/mois) au final me l'a fait a 24e/mois, dc voilà. J'aime beaucoup canal pr le foot, rugby, hand, ciné , series etc...dc je voulais aussi fortement le garder. Pour Foot+, je leur ai dit que se réabonner 1 an, alors qu'il risque de perdre les droits avec al-jazeera prochainement c'était hors de question! du coup, elle m'a ré abonner jusqu'au 31 mai à - 50% soit 4e par mois. Voilà, vous savez tout. Ok. Tu as fait ça par téléphone ou par courrier ? Par contre je comprends pas la phrase que j 'ai mis en gras. Tu ne veux pas payer plus de 20€ et au final elle te le fait à 24€ ?
GG Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Ok. Tu as fait ça par téléphone ou par courrier ? Par contre je comprends pas la phrase que j 'ai mis en gras. Tu ne veux pas payer plus de 20€ et au final elle te le fait à 24€ ? Il a dû s'engager avec une offre à 20€/mois pendant un an, et maintenant il doit payer plein pot.
FF Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai envoyé mon courrier de résiliation Coup de fil de Canal+ : ils me proposent un an à 21€ au lieu de 30€. J'ai accepté
Baker Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Coup de fil de Canal+ : ils me proposent un an à 21€ au lieu de 30€. J'ai accepté J'ai envoyé mon courrier il y a 2 jours, j'attends
FF Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 J'ai envoyé mon courrier il y a 2 jours, j'attends Vérifie sur le site de Canal+, sur ton compte, que ton portable est bien renseigné
Baker Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Vérifie sur le site de Canal+, sur ton compte, que ton portable est bien renseigné C'est fait. Je vais même rajouter le fixe
Nijni Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Coup de fil de Canal+ : ils me proposent un an à 21€ au lieu de 30€. J'ai accepté :faible:
chubee Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 moi je l'ai eu gratos ben tant mieux pr toi ;-) Ok. Tu as fait ça par téléphone ou par courrier ? Par contre je comprends pas la phrase que j 'ai mis en gras. Tu ne veux pas payer plus de 20€ et au final elle te le fait à 24€ ? par téléphone! ben oui mais au final faisait que me dire que ne pouvait pas moins de 24 euros, ca me dérangeait pas non plus sur le fond, puis ca coute her de leur téléphoner, donc j'ai arreter de batailler et voilà. Il a dû s'engager avec une offre à 20€/mois pendant un an, et maintenant il doit payer plein pot. non plein pot c'est 35 euros. Coup de fil de Canal+ : ils me proposent un an à 21€ au lieu de 30€. J'ai accepté cool ;-) il faut en profiter quand c'est comme ca.
GG Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 non plein pot c'est 35 euros. Tu payais pas 20€/mois ?
chubee Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Tu payais pas 20€/mois ? en fait je m'etais abonné avec offre de parrainage a 20e/mois. Mais là apres 1 an , ca allait revenir a tarif plein pot, soit 35 euros par la freebox. Voili voilou!
GG Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 en fait je m'etais abonné avec offre de parrainage a 20e/mois. Mais là apres 1 an , ca allait revenir a tarif plein pot, soit 35 euros par la freebox. Voili voilou! C'est exactement ce que je disais et tu me quotes pour dire "non"
chubee Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 C'est exactement ce que je disais et tu me quotes pour dire "non" ah excuse moi, je croyais que tu disais que je devais payer plein pot now, soit 24 euros. C'est pour ca que je te disais non, plein pot c'est 35e. Excuse, mal compris.
ZeStump Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Canal vient de m'appeler pour me proposer Canalsat à 10€/mois pendant un an, avec en plus un chèque de 100 euros pour cause de fidélité. Finalement ça ne me revient qu'à 20 euros pour un an.
chubee Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Canal vient de m'appeler pour me proposer Canalsat à 10€/mois pendant un an, avec en plus un chèque de 100 euros pour cause de fidélité. Finalement ça ne me revient qu'à 20 euros pour un an. oui mais canalsat vraiment bof... moi j'ai arrete de suite! canalsat c'est pas les chaines canal + avec canal sport tout ca.
ZeStump Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 C'est clair, c'était surtout pour le petit et les chaines jeunesse ou musicales. Le reste je m'en cogne pas mal aussi.
dondiego Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Coup de fil de Canal+ : ils me proposent un an à 21€ au lieu de 30€. J'ai accepté Pareil.
chubee Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 C'est clair, c'était surtout pour le petit et les chaines jeunesse ou musicales. Le reste je m'en cogne pas mal aussi. ah ok, alors là oui. Dans le pack canal + dans ce cas là tu n'as que canal + family. Je pensais que c'était pour le foot, le sport...
NicoPaviot Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 moi ils m'ont fait une offre : j'économise 360€ par an
Nista Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Oh le mur exclusif canal + qui rajoute la ligne rouge pour prouver que non le ballon n'est pas sorti!
chubee Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Oh le mur exclusif canal + qui rajoute la ligne rouge pour prouver que non le ballon n'est pas sorti! voilà ou va notre argent Ah! ah!
Piou Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 Comment ils se bran*** : "Vous voulez pas signer au Quatari SG monsieur Saméto ?"
fredC Posté(e) 30 octobre 2011 Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai préféré regarder la panthère rose avec mon fils plutôt que ces conneries Je vois que j'ai pas eu tord
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.